Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:50 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

Le set ne semble pas farmable par les moyens habituels. Aucune info supplémentaire pour le moment.

Dernière édition par Agaldian le Jeu 5 Mai - 09:47 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shunsui
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:53 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

voila la réponse 
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13123285_10154164271091972_3068477215695188592_o.jpg

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:14 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

Merci, c'est ajouté. Si quelqu'un sait ou le trouver IG ou si le set est farmable d'une manière ou d'une autre je reste preneur de l'info Smile

Agent baptiste
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:57 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

J'ai vu l'élément 2 du set sur la roulette du boss épique de la mission 4. J'en ai croisé un autre sur la roulette du boss de la mission 4 (c'était le 4 je crois)

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:05 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

Donc il faut dépenser 64 golds pour avoir le set complet...? Comme à l'ancienne... et bien ça sera sans moi

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:46 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

Merci pour ta réponse Agent baptiste.

Clair crysta, j'espère qu'ils vont mettre quelque chose en place, sinon nous serons nombreux à faire l'impasse. Enfin bon, entre un héros et un set ou deux héros je préfère encore avoir deux héros Smile

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:19 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

Il a pas l'air dégueu sur le papier pourtant snif. J'aime les armes soniques, ça ne court pas les rues, et j'ai pu tester une team qui marche bien en JCJ.

LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:49 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

J'ai vu le 1 sur le boss normal et le 2 sur le boss épique. J'ai actualisé le screen du premier message en passant.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:32 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

En répondant sur le sujet du nouveau set je me suis aperçu qu eje n'avais toujours pas essayé celui là.

J'ai fait seulement 2 combats de test (1 avec 1+3, l'autre avec 2+3, pas eu envie de pousser plus loin mes vérifications, si quelqu'un à fait un vrai test du set ça m'intéresse. Je n'ai pas l'élément 4 et n'en parlerais donc pas.

De manière globale je ne me vois sortir un élément que si j'ai besoin de generaliser, donc du 3. Le 1 me semble buggué et n'a pas pris son bonus de set, mais de toute façon 3 tours de reinit c'est rédhibitoire pour moi. Le 3 pourrait être sympa pour le pré contre, mais il faut jouer avec quelqu'un d'autre posant l'effondrement sur tous, donc le shocker. Un pré contre est devenu relativement ccessible, je ne vois pas vraiment ce qui me ferait sortir cet element plutot qu'un autre en dehors du couplage avec le shocker, ce qui à quand même peu de chances de se produire toutes les deux minutes.

Par contre pouvoir generaliser c'est une véritable bonne nouvelle. Le debuff est relativement rare et je pense que pour beaucoup ce sera le meilleur moyen de se débarrasser d'une classe opposée gênante. Le cooldown est embêtant mais bon, 1 tour sur deux c'est relativement acceptable si on n'est pas particulièrement bien stuffé par ailleurs (du coup ce sera plutôt un stuff pour low je pense). En revanchesi je devais le sortir j'hésiterais à le jouer sans set, perdant ainsi son action rapide, au lieu de perdre un slot pour l'un des deux autres éléments.

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:54 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

Pour ce set, j'ai deux pièces, celles des boss.
Très interressant si on veut jouer , infrastructure, shocker  set un acolyte avec attaque terrestre ( nul, gorgone, avalanche.....), on ajoute l'arme jcj qui a un long cd. Et ça tombe tout le temps.... Et l'agent frappe à tout vas.

Un simple test pour ceux qu il veulent essayer : shocker/nul agent Explo : armes set des boss , l'arme jcj , l'arme ancienne op qui précount te les renforcements, luna-c......équilibre ou offensif en arsenal et costume.....cette équipe fait très mal ( penser aux iso pour la l6 de nul, et shockers.) 

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:59 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

Ah, super, j'avoue que je pensais à toi en demandant si quelqu'un avai testé. Le pré contre du poing proc souvent une fois les effondrements en place stp ?

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:50 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

oui il a un bon taux de proc.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:28 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set) Répondre en citant

D’accord, merci, c'est bon à savoir (notamment si je sors shocker à l'occasion).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 34 (vibranium set)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006