Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:58 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Problème : Je n'ai pas reçu le personnage promis lorsque je me suis inscrit pour la bêta du jeu.

Solution : écrire un ticket sur https://help.disney.com/en_US/Marvel/Contact?productCode=Marvel-Avengers-Al… en leur indiquant votre identifiant à 32 caractères (dans le jeu : paramètres > A propos). Vous recevrez alors une capsule contenant le perso.
Cela ne marchera pas si vous jouez sous l'application windows, la promo n'y étant pas active.

Post initial :

Tout est dans le titre Smile

Je joue sous windows, mon compte microsoft est différent du mail avec lequel je me suis préinscrit.

Dernière édition par Agaldian le Mar 17 Mai - 19:29 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:42 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Je m'auto cite (quel ego  clown ) :

Com_X a écrit:

"Normalement" on devrait recevoir cet mail (C'est le cas de certains joueurs étrangers... Et d'autres sont comme nous, en attente.). :

Perso je trouve que ça sent le sapin cette histoire, et que la majorité des pre-enregistrements vont se faire enfumer... :^)

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:46 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Ok, merci. J'ai tenté une requête, on va voir si ça sert à quelque chose Smile

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:32 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

J'espère en tout cas parce que je l'attends toujours aussi ce mail.
Tu nous tiens au courant en cas de réponse ?

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:55 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Oui, je copierais la réponse ici.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:16 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

J'ai eu la réponse ce soir.

il faut leur écrire en leur indiquant votre id de joueur et vous aurez le perso.
Édit : ça na fonctionne pas si vous jouez sous windows, mais pour les autres lancez vous (je viens d'avoir une seconde réponse).

Copie de la réponse :

Hi Seb,

I'm sorry to hear about the issues you had seen with the Guardians of the Galaxy promotion in Marvel: Avengers Alliance 2. I'll be happy to look into this further on our end, however I will first need your PlayID (found in the games settings -> about menu) in order to pull up your account in our system.

If you can get back to us with this, we'll be happy to help!

Regards,

Salut Seb,

Je suis désolé d'entendre parler des problèmes que vous aviez vu avec les Gardiens de la promotion Galaxy dans Marvel: Avengers Alliance 2. Je serai heureux de se pencher sur cette nouvelle de notre côté, mais je vais d'abord besoin de votre PlayID (trouvé dans les paramètres de jeux -> à propos Menu) afin de tirer vers le haut de votre compte dans notre système.

Si vous pouvez obtenir de nouveau à nous avec cela, nous serons heureux de vous aider!

Cordialement,

Morgan
Marvel: Avengers Alliance 2 Support

Please click here to take a short survey and let us know how we're doing!

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:38 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Je vais faire du double post à chaque avancée pour pas que vous manquiez une une info.

Je leur ai écru pour savoir s'ils ne pouvaient pas me filer un numéro de ticket, que je me connecte depuis un android, lie le compte a fb et récupérer le perso. J'attends leur réponse.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:51 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Les jeu windows et android/ios ne partagent pas leurs données, donc pour les joueurs windows c'est vraiment cuit (et ça devrait signifier, à priori, qu'on ne peut conserver le même compte en jouant depuis ces différentes plateformes).

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:57 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Pour information:
j'ai moi-même envoyé un ticket, eu une réponse satisfaisante par laquelle ils me demandent d'envoyer l'id de joueur.
Celui-ci se trouve dans les paramètres, et ensuite dans "a propos", il y a un code à 32 caractères. C'est celui-ci qu'il faut envoyer Okay

Bientôt Star Lord sera à moi

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Hi Florent,

Thanks for sending me your Player ID! I have added the Guardians of the Galaxy Power Cell to your account, so please force close the app, relaunch the game, and check your in-game Store for this new item. 
Thank you for your patience, and if there is anything else we can help with, please let us know!

Sincerely,

Laura

*** This was translated using Google Translate ***
*** Cela a été traduit en utilisant Google Translate ***

Salut Florent,

Merci de me envoyer votre ID de joueur! J'ai ajouté les Gardiens de la Cellule Galaxy puissance à votre compte, donc s'il vous plaît forcer près l'application, relancer le jeu, et vérifiez votre boutique en jeu pour ce nouvel élément.
Nous vous remercions de votre patience, et s'il y a quelque chose que nous pouvons vous aider, s'il vous plaît laissez-nous savoir!

Cordialement,

Laura
Marvel: Avengers Alliance 2 Support

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:26 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

J'en connais un qui va se déchainer sur son starlord je mise les 4* dans 8 jours Very Happy
NIV AGENT 70

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:32 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Ca va être difficile je pense, je vise une autre team  Okay

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:49 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Pour encore me botter le c** en jcj mon cochon Razz
NIV AGENT 70

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:35 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

XD Vous me faites délirer.

Juste une question, votre requête, vous l'écrivez en anglais ? Non pas que ça me pose problème mais pour accélérer les choses ça vaut peut-être mieux de commencer comme ça directement.

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:45 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Ils feront comme tout le monde "google trad" t'inquiètes pas 
NIV AGENT 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006