Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:47 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

XD C'est pas faux ! Merci beaucoup en tout cas.

(Google trad est une véritable horreur !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:53 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

J'écris d'abord avec un français correct puis je traduis via google trad  Okay

My english is beautiful and my taylor is rich (les vieux connaissent ça Laughing

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:04 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Personnellement j'évite de trop me reposer dessus. J'écris d'abord le message en anglais et je vois les propositions de correction qu'il me propose pour voir si c'est correct. Genre l'oublie simple du "s" quand c'est un "il" ce genre de truc. Parce qu'autrement il y a des formulations en français qui sont traîtres et sont traduites toooootalement à côté de la plaque en anglais xD. Voire l'inverse ._. L'inverse est totalement foiré des fois.

En tout cas merci à vous !

EDIT : Petite question, je vais paraître stupide mais vous allez où pour envoyer le ticket/mail ? xD
D'ailleurs Pod', ta petite phrase titille quelque chose, quelque part dans ma tête mais j'arrive pas à foutre le doigt dessus. Un indice ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:22 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Voici le lien pour les contacter: https://help.disney.com/en_US/Marvel/Contact?productCode=Marvel-Avengers-Al…

Et ma citation viens des gendrames à New York Wink

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:38 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Merci ! E-mail envoyé ! J'ai hâte de recevoir une réponse ! *-*

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:45 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Tu as bien marqué ton identifiant à 32 caractères j'espère ?? Moi j'ai fait le boulet dans mon premier message envoyé, j'avais donné mon ID joueur de 9 chiffres....

Mais bon, fallait le savoir...

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:49 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

moi oui me manque que racoon il fallait bien qu'un de nous se lance!
NIV AGENT 70

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:58 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Ouaip ! J'ai bien ajouté mon ID de joueur en espérant que ça passe nickel. Je l'avais auparavant écrit sur un cahier pour l'avoir sous les yeux.

J'espère avoir Star-Lord personnellement. Il est le seul qu'il me manque avec Groot.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:03 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Pour ma part vu que sur le support disney il est demand le pays d'ou vient j'avais écrit en français puis en anglais, ne sachant pas quelle serait la langue de celui qui me lirait. On m'a répondu en anglais et après plusieurs jours, je pense que ma réponse aurait étéé plus rapide si e n'avais mis que l'anglais.

Après ps besoin forcement d'écrire un roman, je pense qu'ils se satisfont largement de :
Citation:

Hi,

I have pré order the game and didn't receive the character promised. My Id is Indiquez-Votre-Id-Ici.

Thanks you.

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il me semble que android = sl et ios = jesaisplusqui.

Pour finir, n'ayant pas l'occasion de narguer podes tous les jours je vais me lâcher : "mon star lord il est 24 et pas le tien, t'es qu'un gros low nananananereuh" Smile

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:28 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Fais gaffe, il va te prendre au mot et ce soir le sien sera 30 et toi tu seras dègue Laughing .

En tout cas j'ai envoyé un message un peu plus consistant que celui que tu proposes quand même. Je ne pense pas recevoir de réponse aujourd'hui (Dimanche après tout) mais je surveille ma boîte mail tranquillement, uhuh.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:32 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

J'ai aucun doute que ça ne va pas durer longtemps (voire s'il a de l'instable que ça n'a pas duré longtemps), mais c'est justement parce que l'occasion est rare qu'il me fallait en profiter Smile

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:59 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Non pas ce soir, pas mal de taf à la maison à faire, j'ai 2 lits à monter pour mes filles....

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:18 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Oh, je connais ça les montages de meubles/lits et tout le bordel. Bon courage Podes !

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:43 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Merci, je viens de finir un lit, 6h de montages au total....

Demain, je recommence avec le même

Bon c'est du HS je suis désolé, mais voila ce que ca donne:

Au faite, j'ai eu le temps de passer quand même mon Star-Lord au niveau 25 Mr. Green

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:58 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

... xDDD Félicitations pour Star-Lord.

Oh my god, ça c'est du lit de compétition ! Limite j'en veux un pareil à deux place quoi. Le truc pratique à pleurer et superposé histoire de contenter les petits n'enfants qui veulent dormir en hauteur.
En tout cas bien joué ! Ça a dû demander du boulot mais la petiote doit être ravie !

L'espèce de petite table à roulette est vendue avec ? x)
(désolée mais vu le nombre de lit/meubles que j'ai dû monter dernièrement, j'suis curieuse xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006