Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Vu que c'est du HS je t'envoi un MP  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zobdouard
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:05 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir ou envoyer la requete pour avoir les gardiens^^ merci

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:30 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Ajout en premier post du sujet de la réponse à ta question, à savoir

Citation:

Problème : Je n'ai pas reçu le personnage promis lorsque je me suis inscrit pour la bêta du jeu.

Solution : écrire un ticket sur https://help.disney.com/en_US/Marvel/Contact?productCode=Marvel-Avengers-Al… en leur indiquant votre identifiant à 32 caractères (dans le jeu : paramètres > A propos). Vous recevrez alors une capsule contenant le perso.
Cela ne marchera pas si vous jouez sous l'application windows, la promo n'y étant pas active.

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:16 (2016)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ? Répondre en citant

Je viens de recevoir une réponse du Support et donc obtenu la cellule. C'est donc bien une cellule et non pas un code à entrer. J'ai reçu Groot ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Comment récuperer le perso promis à la préinscription ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006