Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilende
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

BONJOUR. A TOUS; POUR LA MISSION QUOTIDIENNE d'aujourd'hui mission réservées au dieux, mais il met impossible de de choisir thor dans mon équipe je suis limité avec hercule et sif
merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:47 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

BONJOUR A TOI AUSSI. JE SUPPOSE que thor doit être en entrainement ou sur le pont d'envol, est ce le cas ? Si oui aucune solution, autre que d'attendre qu'il ait fini ou de couper court à son activité (mais en entrainement il faudrait payer à nouveau et le reprendre à 0).

Pour information en général sur forums et chats les majuscules signifient que tu cries, sois assuré que nous t'entendons même si tu devais murmurer Wink

lilende
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:50 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

désolé pour les majuscules, j'aurai du précisé que mon perso ( thor ) n'ai ni en entrainement ou sur le pont d'envol sa serai trop simple.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:58 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

Ni en déploiement ?

As tu une mission d'opé en cours ? Est ce dans un camp ou sif et hercule sont jouables mais pas thor ? Il y a peut être bug si c'est le cas, finis ta mission d'opé et ça devrais fonctionner à nouveau (potentiellement après un refresh).

N'hésites pas à nous indiquer ce qu'il en est, ça pourra servir à d'autres Smile

Édit : ah, non, i n'est pas utilisable chez moi non plus alors que je ne suis pas en mission d'opé. Ils se sont peut être emmêlés les pinceaux dans les bonus héros.

lilende
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:07 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

aucune mission en cours sauf la mission quotidienne que j'ai déjà fini deux fois, toujours bloqué avec que deux persos, refresh déjà effectue rien changé, vider le cache , changer de navigateur toujours rien  Sad

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:09 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

Si je devais parier je dirais qu'ils ont voulu mettre en place les bonus de thor (jane foster) et qu'a la place ils ont écrasé ceux de thor (le vrai), mais bon, ce n'est que pure spéculation de ma part Smile

Si j'ai raison on ne pourra rien faire tant qu'ils n'auront pas remis les choses en place.

lilende
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:14 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

ok je n'ai plus cas attendre ou tout faire avec deux persos  Sad

Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:16 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

lilende a écrit:

dans mon équipe je suis limité avec hercule et sif

Sif et Hercule..... ont la formule..... pour être des copains !!

Désolé pour ce petit moment d'égarement....

lilende
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:25 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

je ne pense pas avoir dit pif et hercule  Laughing

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:26 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

Hum, tu aurais pu préciser de ne pas rechercher la référence, tu m'aurais évité pas mal de souffrance. M'enfin bon, vu que j'ai eu mal c'est votre tour :

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:35 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

Confirmer a mon tour. Thor n'est pas jouable. IL y a pas marquer "bloquer " du au faite du pont d'envol ou déploi juste gris comme tout les autres 

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:39 (2016)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux Répondre en citant

Modération : j’aurais du le faire avant mais finalement j'ai édité le titre pour qu'il soit clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Thor indisponible en quoti reservée aux dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006