Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DC Universe Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:28 (2016)    Sujet du message: DC Universe Online Répondre en citant

DC universe Online

Vous avez dû en entendre parler.

Il est sorti il y a maintenant 5-6 ans, sur PC, puis  est devenu jouable sur PS3 et PS4, et maintenant, sur Xbox One!!!!!!

Dans ce jeu, vous créez votre héros, ou vilain et vous évoluez dans l'univers DC. La personnalisation est très développée, on peut faire  X combinaisons.

Il s'agit d'un MMORPG.

Si j'en parle ici, c'est parce que l'on peut voir parfois des joueurs ayant recréé des personnages Marvel (on voit beaucoup de Wolverine et Deadpool en ce moment), il y a même des ligues exclusivement Marvel. Là j'essaie de chopper unte tête ressemblant beaucoup à celle d'Iron Man pur faire un War Machine.

Le jeu est Cross-Plate-forme, pour PC/PS3/PS4. Xbox One est à part, et est sorti il y a une semaine (On est preque tous au même niveau ce qui est cool pour les instances à plusieurs)

Pour la version Xbox One, les gratis players doivent faire la queue pour jouer, mais ils ne cessent d'augmenter les serveurs pour que cela change, donc d'ici 1 semaine ou 2 ce sera bon, déjà là c'est plutôt court^^

C'est aussi le genre de jeu, où si tu payes, on te le rend bien^^

Moi je joue sur One

Voilà voilà!!!!!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:58 (2016)    Sujet du message: DC Universe Online Répondre en citant

J'avais commencé sur Ps4,
mais contrairement a Marvel Heroes par exemple, le Freeplayer est beaucoup trop mis de coté.
Je le déjà dit sur d'autres jeux, oui se sont les cash players qui font tourner la boutique, mais si tu donnes pas envie au freeplayer de rester autrement qu'en payant c'est chiant.

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:00 (2016)    Sujet du message: DC Universe Online Répondre en citant

C'est sûr que comparé à la plupart des jeux de ce genre... Je pense que c'est à cause de çà qu'il y a du monde qui joue à DCUO, mais pas suffisamment comparé à ce que çà pourrait être.

Pour la première fois(j'y joue depuis sa sortie il y a pas mal d'années en quittant/revenant, etc.) j'ai acheté un truc.
Ils font des packs d'épisodes DLC sur One, 5 DLC = 15 euros, çà augmente considérablement la durée de vie.

Après on peut ou pas adhérer à ce système de pay to play mais ilfaut dire que créer son perso, çà en jette (et c'est très pratique quand on dessine^^)

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:30 (2016)    Sujet du message: DC Universe Online Répondre en citant

Perso, j'ai pris un abonnement de trois mois (pensez à désactiver le renouvellement automatique !), j'ai du coup accès à l'ensemble du jeu, et trois mois c'est, je pense, largement suffisant pour tester le jeu et voir si l'investissement en vaut la chandelle.Concernant les free players, il y a moyen de contourner 2-3 trucs (comme la limite d'argent).

Du coup, je joue sur PS4 et j'aime assez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: DC Universe Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006