Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de l'agent DiTao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david61
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:16 (2016)    Sujet du message: Journal de l'agent DiTao Répondre en citant

Salut à tous.
Voilà il reste 5 jours pour profiter de la promo gold sur le recrutement des héros. J'ai 115 gold (voire même 120 ou plus d'ici là) à dépenser et j'aimerai vos avis sur les héros à recruter en priorité (surtout par rapport à la saison 2):
Voici la liste des persos manquants et leur coût en or:

50
:

Oiseau-moqueur
Emma Frost
Valkyrie
Havok
Hank Pym
Vision
Fleche noire
Nico Nimoru
Star-Lord
Blade
Morbius

37
:

Shatterstar
Bishop
Spirale
Rocket Raccoon
Nova
Cable
Spiderman noir
A Bomb
Misty Night
Colleen Wing

25

Sunfire
Volstagg
Shanna
Squirrel girl

Dernière édition par david61 le Lun 9 Mai - 20:59 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:33 (2016)    Sujet du message: Journal de l'agent DiTao Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis tout le monde te déconseillera d'acheter tes persos avec de l' or, surtout si tu n'as pas encore ta seconde salle 'entrainement et ton 5ème slot d'équipement.

Après à chacun sa anière de jouer bien sur, mais même si tu as ces deux éléments en terme d'optimisation de jeu le farm de est beaucoup beaucoup plus facile que le farm d' , surtout si tu as/lorsque tu auras accès à la 1.12.2.

Plus d'info sur l'un des lien du guide du débutant, accessible sur la liste des guides.

Si tu tiens tout de même à acheter tes persos en (surtout si tu es un goldeur à qui ça ne manquera pas) Tu peux te baser sur l'utilité dans l'avancement de la saison 2 ou l’intérêt des persos en jeu.

Pour la saison 2 tu as http://www.marvelavangersalliance.com/t2376-Saison-2-nombre-d-occurence-des… (disponible dans la liste des guides, épinglé dans la section mode histoire)

Pour la puissance des persos je pense que l'on sera grosso modo d'accord pour dire que les plus utiles sont, dans le désordre :

Oiseau moqueur (deviendra un digne lorsque tu uras fini le chapitre concerné de la saison 2)

Valkyrie (souvent le seul perso dans une quoti qui pourra soigner l'équipe)

Flèche noire (pas sur qu'il y ait un consensus à son sujet mais à titre personnel il me semble avoir du potentiel, bien que je ne l'aie pas encore testé correctement)

nico minoru (principalement si tu as obtenu l'iso "magie sanglante lors d'une opé relativement récente, sinon elle est bien mais sans plus je suppose, à voir les autres avis)

star-lord (à condition d'investir dans son costume, et uniquement dans une optique de team basée sur le follow up)

blade (il parait qu'avec son nouvel iso il déchire, je ne l'ai pas donc ne peux pas vraiment en parler)

spirale (très très bon perso, utile en jce comme en jcj. Isos persos intéressant mais pas obligatoires)

rocket racoon (uniquement avec spiderman noir ou union jack, et encore union jack uniquement s'il est bien isotté)

cable (un must have du jce, inutile en jcj. En grande partie utile parce qu'il peut donner un tour suppelmentaire à un allié en action rapide un tour sur deux, et ce dès le premier tour. Idéal pour utiliser au mieux un gros perso qui l'accompagnera)

spiderman noir (comme dit pus haut uniquement avec rocket racoon).

Voila, je pense que ceux que je n'ai pas cité tu peux les oublier, pour le reste ça va dépendre, vu les informations fournies, de ce que tu souhaites privilégier dans le jeu.

david61
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:57 (2016)    Sujet du message: Journal de l'agent DiTao Répondre en citant

Merci Agaldian pour ta réponse assez rapide.
Donc pour info, j'ai la 2 ème salle d'entrainement et le 5ème slot d'équipement. Et 256
en stock

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:39 (2016)    Sujet du message: Journal de l'agent DiTao Répondre en citant

Garde ton or, l'or est destiner uniquement pour les coffres qu'il te manque.
Donc farm comme un enrager la  1.12.2 our recruter.

Recrute en fonction des chapitre que tu veux clore en priorité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Journal de l'agent DiTao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006