Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4 perso bloquer en mode alliance depuis 2 j que faire? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto1807
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:33 (2016)    Sujet du message: 4 perso bloquer en mode alliance depuis 2 j que faire? Répondre en citant

Bon soir j ai besoin d un peu d aide . J ai 4 champion bloquer en mode alliance depuis deux jour je peux faire les autres quêtes mais pas avec eux comment les débloquer svp merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:50 (2016)    Sujet du message: 4 perso bloquer en mode alliance depuis 2 j que faire? Répondre en citant

Je suis désolé, tu n'utilises, je pense, pas les termes habituels habituel de ce jeu forum, donc je ne suis pas sur de te comprendre.

Si les héros concernés ne sont pas jouables : finis la mission d'opé en cours, fais un refresh et ça devrais s'arranger. Idem si les persos sont en alliance imposée dans tous tes combats.

Si ces persos sont en déploiement : il faut cliquer sur leur déploiement afin de le finaliser, une fois que tu auras fait le nombre de combats requis dans la mission en question.

Si c'(est autre chose : reformules stp, je ne pense ps que quelqu'un d'autre te comprendras plus que je ne l'ai fait (en tout cas je pense pas, on a vraiment l'habitude de langage différent sur ce forum, héros au lieu de champion, pour nous une alliance est un "team up" (pas de guilde ou autre dans maa) ...).

Naruto1807
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:52 (2016)    Sujet du message: 4 perso bloquer en mode alliance depuis 2 j que faire? Répondre en citant

Le truc ses que j avais comment une quête alliance puis j ai changer de groupe et je peux faire les autres quête mais pas avec ses 4 là car il est mis en quête :/ j espère que je suis assez précis 😂Razz

Naruto1807
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:59 (2016)    Sujet du message: 4 perso bloquer en mode alliance depuis 2 j que faire? Répondre en citant

Et comment on fais un refresh?

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:03 (2016)    Sujet du message: 4 perso bloquer en mode alliance depuis 2 j que faire? Répondre en citant

Tu faisais l'opération spéciale, tu as commencé dns un camp puis tu as changé de camp et les personnages qui étaient utilisable dans un camp ne le sont plus de l'autre ?

Si c'est ça c'est normal, en pro prédictive justice on ne peut jouer que les persos qui sont pour et inversement. Maintenant si les persos en question ne sont pas jouables y compris en dehors de l'opé c'est autre chose, comme je le disais dans ce cas tentes un refresh après avoir fini ta mission en n'ayant aucune mission d'opé en cours.

Si c'est autre chose désolé mais je ne t'ai toujours pas compris Smile

Un refresh c'est un rafraichissement de la page, une actualisation. A coté de la barre d'url de ton navigateur tu dois avoir une icône en forme de rond (plus précisément une flèche qui tourne en rond). Sinon tu peux aller sur la barre d'adresse et appuyer sur entrée. Je pense que f5 en étant sur la page fonctionne sur tous les navigateurs, à confirmer.

Naruto1807
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:09 (2016)    Sujet du message: 4 perso bloquer en mode alliance depuis 2 j que faire? Répondre en citant

Je joue sur mon gsm donc sa doit être différent lol pour faire un refresh lol

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:16 (2016)    Sujet du message: 4 perso bloquer en mode alliance depuis 2 j que faire? Répondre en citant

Tu poses dans la mauvaise section alors (c'est pour ça qu'il est indiqué "Plateforme facebook" dans le titre de la section du forum). Pour les jeux mobile c'est ici : http://www.marvelavangersalliance.com/f37-MAA-Forum-de-fans-Plateforme-Mobi… . Je ne sais pas de quel jeu tu parles du coup mais penses à aller dans la section concernée.

A priori tu ne pourras pas faire de refresh, tu devras fermer et relancer le jeu. A voir sur la section concernée.

Modération : je verrouille ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: 4 perso bloquer en mode alliance depuis 2 j que faire?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006