Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JCJ saison 30 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 05:40 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

JcJ saison 30

Dates du tournoi de la Saison 29
Début : 10/05/2016
Fin : 31/05/2016 21:00 UTC

Récompenses
: 100000
: 10
: Screaming canon
: Tactician’s Infused Techsuit
: Scarabée

Récompense : Le Scarabée

Dernière édition par Crystalium le Mer 11 Mai - 12:59 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 05:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macruelmorticôdy
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 06:48 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

Les récompenses pour chacune des 5 victoires journalières ne sont pas des coffres, mais de l'argent.

wogy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:11 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

perso j ai laissé tomber le jcj ! le 28 ca va je commence le jeux nikel je content / le 29 dur dur rien de bien / le 30 je suis déjà a 30 combat 1 de gagné 0o faut faire pt la carte bleue ?? 

j en suis dégoûté 

LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:29 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

C'est moi ou les mines de WS piquent moins qu'à la dernière saison ? Smile

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

wogy a écrit:
perso j ai laissé tomber le jcj ! le 28 ca va je commence le jeux nikel je content / le 29 dur dur rien de bien / le 30 je suis déjà a 30 combat 1 de gagné 0o faut faire pt la carte bleue ?? 

j en suis dégoûté 

Fais ton journal pour des conseils personnalisés.

Ici, la majorité des joueurs arrivent à terminer en Adamantium sans dépenser un seul €, ou très peu. On a même des joueurs qui visent le top 10 mondial avec un budget nul ou très faible.

C'est pas facile, on ne peut pas tout avoir sans faire un minimum d'effort. Et sortir sa CB pour un jeu n'a rien de mal, c'est grâce à ces joueurs que tu peux toi même t'amuser sur le jeu.

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:11 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

Je souhaite a tout le monde un bon bottage de c*l durant se JCJ Smile

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:16 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

Ça y es il est revenu le jcj!!!! Mr. Green , je m'endormais grave.....

Wogy, no souci pour t'aider passe dans la rubrique journal.

No arsenal encore, je ferai avec ce que j'ai, nerf à gogo pas jouissif du tout, cad nerf (fallais s'y attendre), angrir nerf (les râleur ont eu gain de cause), blade nerf (bon à ranger à la poubelle), il reste plus grand monde, on va revenir dans du classique. 

Bon fight à tous.

nano92
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion JcJ

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:01 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

comme tu dis on feras dans le classique bon jcj a tous et il faut représenter il faut un maa top 10 cette saison 

corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:23 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

ça gere a écrit:
 cad nerf (fallais s'y attendre)

Hello.

Cad? cloak and dagger?

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:37 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

Oui, cad= cloak and dagger.

Par contre, ça aurait été bien qu'ils corrigent le bug de sa L9 au passage (elle ne rend pas l'endurance contrairement à ce qui est indiqué).

Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:21 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

Et ben, c'est pas prêt d'arriver de nouveau ça... Je sens que je vais me prendre un paquet de off négatif d'ici là...
(par contre, question idiote aux habitués des hautes sphères du jcj: c'est normal que ce soit plus facile en montant? depuis que je suis dans les 0,20%, je tombe que sur des équipes qui ne me posent aucune difficulté... bizarre non? )

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 05:45 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

Bravo !! Smile

Oui c'est normal que ça soit plus simple, je ne suis pas encore haut !! Razz

Plus sérieusement, c'est normal, les gros joueurs ne sont pas  tous en haut, donc les tricheurs sont plus nombreux, et quelques joueurs plus modestes qui tentent un coup d'éclat en début du jcj mais qui ne tiendront pas la cadence sur toute la durée du JCJ Smile

D'où cette impression de "plus facile"

Après il y a moins de monde en haut, donc ça bataille moins dur, comparativement à ceux qui sont entre 2 ligues.

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:28 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

Mmh il y a pas quelque chose de bizarre XD 

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:59 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

Dibadju lâche pas le rythme, on va remonter pépère pour aller se fritter , plus on monte plus on a de chances de se rencontrer , le top 50 est vers 2000, donc pas encore très haut.

normhel
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:02 (2016)    Sujet du message: JCJ saison 30 Répondre en citant

Hier j'ai changé une portion des objets du côté offensif et défensif de façon à augmenter mes forces. Ce matin lors de mes combats je fût surpris de voir que mes trois héros avait perdu 2,000 points. Est-ce un problème ou bien le tout est normal?. J'aurais pourtant cru que le contraire se produirait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: JCJ saison 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006