Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel team pour la nouvelle saisin JCJ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lipfy
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:32 (2016)    Sujet du message: quel team pour la nouvelle saisin JCJ Répondre en citant

voila je m amuse un peu mais j ai vraiment du mal en JCJ
j aimerais savoir si vous avez une team a me conseillez pour essayer d arriver un peu plus haut dans le classement JCJ
merci car je rame un peu la et ce début de saison je morfle grave

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:32 (2016)    Sujet du message: quel team pour la nouvelle saisin JCJ Répondre en citant

Salut, c'est à voir dans ton journal ca.... sans savoir quel perso tu as, si tu as un arsenal plutôt def ou off etc...
Bref sans un max d'info dur de te conseiller, sinon tu as aussi dans la rubrique jcj un sujet sur les teams qui marchent Wink

lipfy
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:15 (2016)    Sujet du message: quel team pour la nouvelle saisin JCJ Répondre en citant

faut que je fasses des capture d ecran ou il y a d autre moyen d afficher mon arsenal et mes persos sur le forum?

Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:59 (2016)    Sujet du message: quel team pour la nouvelle saisin JCJ Répondre en citant

Regarde dans la rubrique journal des joueurs, tu y trouvera un tuto pour bien faire ton journal y'a juste à lire

Merci d'avance au modérateur Wink

lipfy
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:22 (2016)    Sujet du message: quel team pour la nouvelle saisin JCJ Répondre en citant

perso je suis une billeet j ai pas compris comment faire vos tableau donc j ai fait j espere que ca vous ira merci
mes heros

mon arsenal

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 03:13 (2016)    Sujet du message: quel team pour la nouvelle saisin JCJ Répondre en citant

Modération : Pour faire un journal de joueur merci d'utiliser la section journal de joueurs, sinon on peut toujours ouvrir une section macramé pour y faire nos journaux Smile Je verrouille le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: quel team pour la nouvelle saisin JCJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006