Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de katanaman ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katanaman
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:35 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

Bonjour, je suis niveau 300+ je joue pour le fun, donc j'ai pas vraiment cherché à savoir ce qui était le mieux en terme de héros ou autre...

Je ne fais que mes 5 victoires par jour, je ne cherche pas à aller plusloin, mais il faudrait surement améliorer ma team défensive.

voila ce que j'ai :

Je n'ai pas spécialement de bonnes armes je pense... :/ 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:47 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

Je vais laisser de meilleurs joueurs que moi te conseiller pour le jcj, par contre que ce soit pour le jcj ou le jce tu devrais essayer de te monter quelques persos niveau 15, ça apporte vraiment un plus. De plus saches que le meilleur investissement en que tu puisses faire est le 5ème slot, mais bon, farmer tout cet or peut être long, c'est sur Smile

En attendant de meilleurs conseils je pense que tu t'en sortiras déjà nettement mieux avec spitfire et rhulk (uniquement si tu as un iso service nerveux à lui mettre) ou chevalier noir.

Par contre il faudrait qu tu indiques ce que tu as en stuff principal, ça va orienter les conseils que tu recevras.

katanaman
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 06:10 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

merci de ta réponse, ou trouve-t-on l'iso service nerveux ?  Laughing  J'ai Boomshakalaka sur rhulk et j'ai mis pilleur sur spit.
et pour les iso 8normaux, je privilégie quoi, j'avoue que je mets un peu au hasard...

stuff principal ? armes, etc ? je peux pas faire une liste, ce serait trop long  Shocked

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:31 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

Fait des screens des pages des armes  ca iras plus vite .
Comme Alga te la dit fait des lvl 15 surtout ceux avec qui tu joue au jcj en l’occurrence IF et IP puis les tacticiens en priorité 
Après Alga ta dit que le meilleur investissement pour l'or c'est le 5eme slot mais la second salle d'entrainement est aussi très importante autant que le 5eme slot pour évoluer tres vite si tu ne la toujours pas.

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:49 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

Mr. Green  Tu as du boulot agent.

pas le choix si tu veux un off compétitif :
-des héros compétitif , ici tu en as aucun.
-du farm de cp pour recruter plus de héros.
-le 5eme slot.
En off ton iron patriot ne dois pas bien faire mal, au vue de ta stat d'attaque.
Même un IF / nul ( ou hellscat, karnak, veuve noire ultron) serait mieux.

Bon courage.

katanaman
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:30 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

ok, pour le 5eme slot et la salle d'entrainement, vous me conseillez quoi du coup comme héros à recruter en "priorité" ?
moi je recrutais ceux dont j'avais besoin pour la s2 je dois aoir fini les 6 premiers chapitres.
au passage je me fait exploser sur les boss hank et iron man de l'opé spé   Sad

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:50 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

Fait déjà un ENORME tri dans tes arme tout les arme que tu as en 2 fois ou plus vend les. 
Après les arme que tu drop en faisant la 12.2 vend les elles servent a rien 
Je voie que tu as plusieurs fausille violette en 27 exemplaire le radar a coter les protecteur en une dizaine d'exemplaire ils servent a rien part exemple

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:31 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

L'iso service nerveux ne se trouve qu'en boutique contre de l'or ou en quoti e-iso.

Perso je te conseillerais de toujours farmer les quoti a-iso et e-iso jusqu'aux 5 étoiles, ça te permettra de te faire un petit stock d'isos utiles. En attenddant que tu trouves un service nerveux tu peux laisser rhulk de coté je pense.

Pour les isos normaux je pourrais pas t'aider, je emts du chaotique partout pour ne pas m’embêter.

Perso je partirais sur un sptfire/chevalier noir avec, sur l'agent, matrice de construction, angolob, lance venin et le note de grace allégé (je ne peux pas oir son nom dans l'interface avec la description trop longue, l'avant dernier item de ton troisième screen d'arme). Je partirais sur un agent explo, mais sans certitude, à tester. Conserves cette team en on et en off, elle fera pas des miracles mais tu devrais t'en sortir mieux qu'auparavant.

Effectivement en investissement or j'avbais oublié la seconde salle d’entrainement, avec le 5ème slot ce sont les deux meilleurs investissement de tout le jeu.

Edit : j'ai oublié, tu devrais upper en priorité ces persos :

i cap, chevalier noir, ip

cable, strange, sorcière rouge

brb, colossus, homme sable

if, spitfire, union jack

enchanteresse, invisible, spirale

oiseau moqueur, destructeur, punisher

Et, bien sur, les dignes d-s que tu auras leur costume

katanaman
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:51 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

ok, merci bien, j'ai débloqué la 2eme salle et le 5eme slot arme du coup je peux en rajouter une
 et pour les armes, oui je pourrais en vendre mais je ne suis pas en manque d'or pour le moment... lol
alors sinon, jen'ai pas la matrice de construction et l'avant dernier item du 3eme screen c'est tisseur infernal  Laughing

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

Les silver du a la vente des armes n'est pas mirobolante mais ca te feras de place et pas qu'un peut

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:43 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

4éme image, 4ème ligne, seconde colonne : champ constructif, c'et ce cette matrice que je parlais, pardon Smile

pour le slot supplémentaire épée de la baronnie (tu frapperas avec elle du coup, le tisseur infernal ne te servira que pour le bonus du lance venin et lorsque tu as besoin d'éviter le cac).

katanaman
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:18 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

cette image, c'est pour redonner de l’endurance à l'équipe (infusion de xanthine)
et j'ai pas non plus l'épée de la barronie.. lol

Dernière édition par katanaman le Ven 13 Mai - 21:21 (2016); édité 1 fois
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:18 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

Alors générateur de champ magnétique.

katanaman
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:37 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

ok, ça j'ai, et en plus il est déjà équipé

katanaman
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: Journal de katanaman Répondre en citant

re bonjour/bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les a-iso et e-iso a avoir de préférence et où les trouver, merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Journal de katanaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006