Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de MAA Kriscool ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:36 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool Répondre en citant

Agent Kriscool code allié = 217-634-296

Dernière édition par kriscool le Sam 28 Mai - 09:04 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:52 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool Répondre en citant

Belle Collection Kris  Okay

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:13 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool Répondre en citant

Merciiiii 

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:16 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool Répondre en citant

Maintenant faut bien Farmer les 4eme etoiles! Et franchement c'est pas une sinécure lol!

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:08 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool Répondre en citant

Mise à jour de la liste des héros avec upgrade au niveau des étoiles 
Petite question, il est préférable de up pleins de héros en 3* ou essayer de se focaliser sur la 4eme étoile? Qui est très coûteuse et assez hard à choper ( une des tâches pour la guêpe 4* me tend d'une force lol)! 
Je pense que la question à du déjà être posé et m'en excuse d'avance  Very Happy  

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:53 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool Répondre en citant

Personnellement, je me suis consacré au départ à 3 héros 3* (Groot / Drax / Iron-Man).

J'ai eu mon premier 4* y'a pas si longtemps que ca Wink Maintenant j'en suis à mon 3ème (Wasp / Electro / Iron Fist)

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:14 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool Répondre en citant

Wasp et sa tâche ou faut tuer des tacti sous décharge statique ben j'ai du mal lol! 

Vais essayer de up quelques 3 étoiles pour avoir plus de choix dans les combats à venir. Pour les 4 étoiles, vais essayer iron fisc mais pas de suite! Smile chui à sec  Laughing

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:24 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool Répondre en citant

Pour ma part j'ai monté rapidement wasp 4* pare que je me vois mal combattre sans elle, quelle que soit la configuration.

Après pour les autres j'ai commencé a payer les 4* d'if mais à chaque fois que j'ai eu un S-tier j'ai arrêté pour le monter 3*, histoire comme tu le dis de pouvoir varier mes teams au besoin (mais je vais peut être faire poireauter captain marvel quelques temps, vu que je suis pas sur d'avoir grand usage d'un tank de secours au final).

En ce qui concerne les ressources n'hésites pas à claquer un peu de ton or en missions de reconnaissances ou en énergie, l'or continue de tomber en quantité tout au long du jeu et est globalement une ressource comme une autre, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Par contre les c'est chaud à avoir, c'est sur.

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool Répondre en citant

Je vais essayer de up 4* Wasp parce que c vrai qu'elle est vraiment violent. Groom est pas mal mais j'ai pas la sensation qu'il soit meilleur.Les points de capacités sont dur à choper c'est clair!

C'est vrai que l'or est pas trop compliqué à choper. A la roulette de la mission 3 de l'op ant-man il m'est arrivé de tomber 3 fois de suite sur les 25 or, du coup j'ai fais un paquet de roulette a 5or, j'ai du tomber 2/3 fois sur les 1000 points de capacités grâce à l'attaque 3*! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Journal de MAA Kriscool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006