Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CH en 2.8.2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEAN MORISSETTE
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:15 (2016)    Sujet du message: CH en 2.8.2 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis au niveau 13 avec VISION et je n'arrive pas à battre les ARMURES DE PUISSANCE.
Normal ?
Que dois-je faire ?
Merci à l'avance pour votre aide  Confused

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:38 (2016)    Sujet du message: CH en 2.8.2 Répondre en citant

Modération : Sujet verrouillé. Cette section est réservée aux problèmes techniques et aux bugs, ce qui n'est pas présentement le cas.

Édition du titre qui n'a aucune raison d'être en majuscule (la convention sur forums étant que les majuscules, en dehors de celles respectant les règles d'orthographe, signifient crier).

Bonjour,

La stratégie pour ce combat se trouve avec celles de tous les combats héroïques, à savoir http://www.marvelavangersalliance.com/t737-Combats-H-ro-ques.htm . Si tu n'y parviens pas ainsi ce sera aussi le sujet où poster pour obtenir de l'aide.

Pour ton information, afin qu'il n'y ait pas confusion si tu devais à nouveau poster, dans le langage courant de ce forum lorsqu'on dit "je suis niveau xxx" on parle généralement là du niveau de l'agent, dans ton cas c'est la vision qui est niveau 13. De même on ne parle pas de tableau mais de mission. Je ne dis pas cela pour critiquer, mais je me suis demandé pendant un instant si tu ne t'étais pas trompé de jeu et je pense que tu pourrais en induire d'autres en erreur.

A l'avenir merci de vérifier que tu te trouves sur la bonne section, à savoir que les sujets principaux (dont celui sur les CH/combats héroïques) se trouvent dans la liste des guides, premier sujet ou que tu ailles sur le forum et également accessible depuis ma signature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: CH en 2.8.2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006