Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se faire un boss monde ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Boss mondiaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:28 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

La technique la plus souvent utilisé c'est :
- Un gars avec un gros ego et une armure en titane et or.
- Un gars avec un casque à corne ou sa version transsexuelle.
- Un blondinet avec un gros marteau

La gars en armure doit être le chef, pour bénéficier de son bonus.

Le combat est très simple, mais très long et très chiant.
Le but, est de générer des doubles avec le cornu et de se barrer pour que ceux-ci servent de cible au boss.
Et on recommence jusqu'à qu'on gagne.
Si on vient à être faucher en pleine fuite, le blondinet peut-être une solution pour finir le boss en fonçant dedans et balançant la sauce.

J'ai aussi trouvé une version contre le nain noir avec carnage, mais vu qu'il faut raquer pour l'avoir ....

Edit : je l'ai fait un peu vite, s'il y a besoin de rajouter des chose n'hésitez pas !

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:25 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

L'idée de proposer un tuto pour vaincre un boss de monde est sympa et une bonne idée et je salue l'initiative, mais le faire de cette manière en ne nommant pas les personnages ne sert strictement à rien. Tu peux le refaire correctement, ou le supprimer.

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:40 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Cela fait 20 mois que je suis identifié sur le forum, et cela fait 20 mois que je ne cite que rarement directement les personnages, mais toujours par métaphore, que me vaut donc cette réaction maintenant ?

Sinon pour revenir au sujet, il n'y en avait aucun concernant les boss monde, comme dit dans mon message, je l'ai fait un peu vite, pour combler un manque et si quelqu'un d'autre en fait un plus beau, plus détaillé, qu'il le fasse, il n'aura qu'à le poster dans un autre sujet et je supprimerais alors le mien.

Ce forum est un forum d'entraide, j'ai mis une aide, pas belle, peut-être, pas très lisible, surement, mais c'est une aide (sur ce sujet, c'est la seule) et cela reste dans l’esprit du forum !

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:45 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

J'utilise la même technique, avec Elsa à la place de Thor (comme Elsa est mon seul perso maxé). 
Pour le moment, je n'arrive à battre que Supergiant, et j'ai presque battu Proxima Midnight.

Pour les autres boss, pas moyen...

Pour faire un guide complet, il faudrait aussi préciser quels alliés il est préférable de choisir, en fonction du boss. 

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:02 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Et c'est bien ce que j'ai dit dans mon message, prendre l'initiative de faire un guide inexistant jusqu'à présent est une très bonne idée, que j'encourage vivement à faire. Mais le but d'un guide, c'est de parler au maximum de personnes, y compris à ceux qui sont de passage une fois par mois ici, qui ne te connaissent pas, etc. Bref, quand on fait un guide, on nomme clairement les personnages, c'est la moindre des choses, on ne va pas passer 20 ans à décrypter ton post pour essayer d'y comprendre quelque chose.

eronback
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:11 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Pour faire les Boss de monde, il suffit de faire une équipe avec Iron Man en chef de team (pour son bonus qui réduit le temps de rechargement des sorts) et Loki qui pourra alors être sous son bouclier all time. Ensuite l'idée est de mettre un 3e perso qui rajoute un bonus de team réduisant le temps de recharge ou augmentant les dégats d'énergie pour booster Loki. 

Loki est la clef, après suffit d'être patient en balançant ses doubles fantomatiques et tourner en rond pour éviter les attaques.

Avec cette technique je bats Midnight Proxima, Black Dwarf, Eboni et Supergiant.

Reste à trouver une auttre technique pour Thanos car il debuff le bouclier et ça fait mal. 
Et pour battre Corvus Glaives, il faut avoir des alliés qui donnent des effets permettant d'ignorer l'esquive. Je n'ai pas de nom à citer car je ne le fais pas encore.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:30 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Pour ma part, j'ai finalement mis :
Ironman, Loki, et Groot

Comme dit précédemment, Ironman permet de réduire le temps de rechargement du bouclier de Loki, Loki fait le boulot, et Groot soigne Loki quand elle en a besoin.

J'ai battu Proxima, Eboni et Supergiant.
J'ai presque battu Dwarf et Corvus (il faut encore que je booste Groot je pense).

eronback
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:33 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Si je peux te conseiller Sita pour battre Dwarf, c'est pas mal de mettre en Effet d'ISO 8, celui qui te soigne quand on te tape. C'est ce qui me permet de ne plus prendre Groot

Ca m'a coûté cher pour réussir l'avoir en version 8 Iso, et a rajouté un slot ISO avec ceux-ci mais ça en vaut la peine

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:23 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

En général, les équipes de boss de monde ont la même formation, à savoir:
- Un héros qui fait d'énormes dommages, et qui sera donc le Main
- Un héros servant à augmenter les dégâts du Main, en tant que leader ou non
- Un perso de support, pour la mort du Main (au cas où...)

Ou de temps en temps on a une Team Buff:
-Un mec qui fait d'énormes dégâts
-Un héros procurant un Buff
-Un autre héros faisant la même chose

On parle de Loki comme le World Boss Killer, car il a tout ce qui permet de s'en sortir, un bouclier, des clones qui ne subissent pas de dégâts avec une haute copie des stats.

Il permet de tuer facilement Proxima, Ebony, Giant, Thanos1.
Mais Corvus et Dwarf sont 2 WB assez différents des autres.
En effet, Dwarf a une haute défense physique, il faut donc des attaques d'énergie. Privilégiez les Strikers l'augmentant, comme Iron Man, Lash, etc.

Corvus lui a une énorme esquive, notamment dans sa 3ème phase. Pour une victoire "facile" ou plutôt, possible, requiert l'usage de Strikers conférant Ignore Esquive, 3 minimum, comme Agent 13, Widow, Daisy(avec son uni coupe au bol uniquement) Deathlok, bref, ceux ayant le bonus Agent.

Le set de soin est en effet utile en WB, principalement pour le mec qui fait des dégâts, comme dit eron, contre Dwarf, çà permet de "rattraper" les dégâts perdus par ses saignements. Ce genre de set rajoute de la résistance, donc + de chances de réussir.

Après, faut savoir qui jouer, Elektra, par exemple c'est mort.
En Héros à dégâts, on peut mettre Loki, Ant-Man, Carnage, Grimm, Iron Fist, Silk, etc. Evidemment les membres du BO!
En héros leader, Ronan si on utilise des universels comme Loki, She-Hulk sauf contre Proxima et SuperGiant, et d'autres diminuant la Recharge Compétence comme Iron Man, ou des spécifiques comme Lash pour les attaques d'énergie
En héros buffeurs, Daisy et Warwolf!!!!!Leur buffs se transmettent à leur équipe! Du coup, privilégiez l'uni Shield Saison 2 pour Daisy, pour une seconde attaque buffée

Pour certains persos, jouez sur les bonus d'équipes, comme Team Pym avec Ant-Man en Main.

Bon, j'espère que çà aidera!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:57 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Merci Skyman, ça c'est chouette comme guide! 

Par contre, je ne vais pas changer mes isos sur Loki, elle n'a que des 6*, dont certains éveillés, je ne vais pas les remplacer ^_^

eronback
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:30 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Super bien détaille ça Skyman bravo 

Tu arrives à battre Thanos avec Loki toi ? Moi il me met des branlées à chaque fois ..

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:19 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

On peut en effet le battre(Thanos simple, hein pas Infinity) avec Loki, mais faut améliorer les dégâts et bien gérer le débit d'attaque.

Mon record est qu'il restait à Thanos 18K, en utilisant Lash en Leader. Si j'avais Ronan, j'aurais 4% supplémentaire en attaque et je m'en serais sûrement débarassé.

Je tiens à préciser que ce j'ai écrit est basé sur toutes les dernières vidéos, les joueurs du forum qui postent dans leurs journaux et sur les posts des joueurs Reddit, pas sur mon exp personelle, n'ayant pas fini de farmer mes persos à dégâts

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 05:42 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Personnellement je bat tous les World boss du jeu, Thanos compris (hormis Infinity) avec Ronan (chef), Loki, Crâne Rouge. En allié j'ai Fleche Noire, Ironman, Sister Grimm, Warmachine et Lash. Je remplace Warmachine par Oiseau Moqueur pour Corvus.

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:44 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Crystalium a écrit:
Personnellement je bat tous les World boss du jeu, Thanos compris (hormis Infinity) avec Ronan (chef), Loki, Crâne Rouge. En allié j'ai Fleche Noire, Ironman, Sister Grimm, Warmachine et Lash. Je remplace Warmachine par Oiseau Moqueur pour Corvus.

Que t'apporte crane rouge ?  Throot/ronan/loki ok, mais crane rouge ????

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:48 (2016)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde Répondre en citant

Pour le bonus d'équipe avec loki, çà réduit le temps de recharge des compétences

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Comment se faire un boss monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Boss mondiaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006