Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques questions sur le JcJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skye_Heart
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:00 (2016)    Sujet du message: Quelques questions sur le JcJ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Débutant sur MAA, j'ai commencé assez récemment et suite à certains soucis au JcJ je souhaite être éclairé. Je précise que j'ai lu le fonctionnement global, les combats ON et OFF, les bonus héros ainsi que les bonus objets (et d'autres trucs).
J'ai lu que c'est la valeur qui déterminait le nombre de points qu'on gagnait. Qu'avec 1000 pts contre des adversaires avec 400 pts on gagnerait par exemple +1 ou +2 à la fin du combat (ou qu'on en perdait -20, -25).
Y'a aussi la sélection des adversaires qui me tracassait. C'est déterminé par 3 facteurs si j'ai bien compris (niveau de l'agent, valeur du joueur et bonus JcJ héros + objets). D'où mes quelques questions :

1/ Comment fait-on pour monter à bas niveau ? J'avais réussi à atteindre le top 3% de la ligue vibranium en mi-saison parce que ça montait beaucoup mais j'ai chuté comme pas possible. En or, j'ai du gagner près de 20 combats contre des adversaires de niveau 80 à 300 pour gagner environ 75 pts. L'enfer. Je sais bien que pour gagner plus de points il me fallait battre des adversaires avec une valeur plus élevée, mais comment ? Quand ils sont tous très bas et qu'il reste peu de temps pour se laisser descendre, je vois pas comment faire.

2/ Faut-il mettre plutôt les bonus objets/arsenal en attaque ou défense ? D'après ce que j'ai compris des ligues argent et or, le bonus objet fait monter le niveau des ennemis. Ce qui expliquerait que je sois tombé sur des adversaires très forts. Donc en argent et or vaut mieux pas avoir de bonus objet alors qu'à partir de diamant, il vaut mieux ?

3/ Si on met tous les objets JcJ en défense (0 en attaque), est-ce que lors des assauts (en ON donc) le bonus objets rendra les adversaires plus forts ou ces bonus s'appliquent que pour les combats OFF ?

4/ Existe-il une stratégie "gagnante" ? Beaucoup d'adversaires, même ceux niveau 200-300, ont une valeur très faible (ex : 400 pts) et montent à une vitesse folle. Est-ce qu'ils ne font pas exprès de se laisser tomber très bas pour remonter les derniers jours de la saison JcJ ?

5/ Les bonus objets servent-ils vraiment tant que ça ou nous font-ils tomber sur des adversaires bien plus forts que nous ? J'ai commencé le jeu avec un pote, on est tout les deux niveaux 76. En bonus objet ON j'ai 600 000+ (attaque) et 435 000+ (défense). Il à la moitié de mes bonus et il tombe sur des adversaires qu'il peut battre assez facilement. De mon côté c'est toujours des joueurs avec des bonus plus élevés que les miens, est-ce que je me suis boosté pour rien ?

Voilà, un bon gros pavé Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:21 (2016)    Sujet du message: Quelques questions sur le JcJ Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois pas d’où tu tiens l'info que le bonus d'arsenal participe au ciblage des ennemis. Je ne suis pas particulièrement renseigné sur le JcJ mais je n'ai jamais entendu parler de ça et je doute que ce soit vrai. Je vais donc zpper les questions concernant ce sujet, ne les trouvant pas cohérentes avec ce que je sais du jeu.

Pour le niveau il faut distinguer deux choses : avant le niveau 65 et après. Une fois 65+ tu peux rencontrer des ennemis du niveau 65 au niveau 300. Sachant que maa est un jeu relativement ancien les 300+ sont nombreux, le jcj sera donc très dur avant que tu ne sois toi même 300+, d'autant plus que, sauf si tu goldes régulièrement donc ne cherches pas l'optimisation à long terme, tu seras mal stuffé jusqu'à ce que tu atteignes ce stade.

Ciel bleu à créé un sujet sympa pour aider les lows en jcj : http://www.marvelavangersalliance.com/t3406-Le-QG-des-ligues-argent-or-et-d… . Sur son journal personnel tu pourras peut être trouver aussi des infos utiles, il est bien construit : http://www.marvelavangersalliance.com/t3345-Le-coin-de-Cielbleu.htm?q= .

Pou ce qui est de l'arsenal si tu ne l'a pas encore fait penses toujours, si tu en as les moyens, à les remplir du dernier objet d'opé, à savoir à l'heure actuelle "amplificateur mytique en vibranium" : gros bonus, pas chers, ils ne sont toutefois achetables qu'après avoir atteint un certain stade dans les tâches d'opé (sauf ereur de ma part c'est toujours, ou presque, la tâche 6).

Ensuite y a t il une stratégie gagnante ? Oui et non. Il est clair qu'un gros joueur n'aura probablement pas la même team, stuff et isottage qu'une ligue argent, mais pour la très grosse majorité des joueurs il faudra non seulement de la stratégie mais aussi de l'huile de coude pour être classé au meilleure niveau que l'on puisse atteindre. J'ai un compte qui devrait me permettre un accès aisé à la ligue ada, je me fais aider par certains joueurs du forum dont deux qui ont fini cette saison 50eme et 56eme mondiaux et pourtant je suis toujours vibranium parce que je ne m'implique pas.

Quelle difference entre s'impliquer et ne pas s'impliquer ? Deja faire pas mal de combats ON. Quasi tous els offs sont perdants, mais les ON sont relativement facile à gagner (logique vu que ce sont les OFFs des autres). Du coup de manière globale au plus on attaque au mieux on est classé. Il y a aussi des choses comme mettre les bons costumes au héros pour avoir des bonus de roster correspondant à sa stratégie, mais si tu es low tu dis avoir peu de costumes donc ça ne te concerne pas.

Les isos que tu possèdes feront aussi la différence. N'hésites pas à farmer les quotis a et e isos à chaque fois que tu pourras te le permettre. De plus cela te fera aussi gagner certains objets de quoti en action rapide ou gratuite, dont souvent des buffs ou debuffs. L'avantage des objets qui ne sont pas des items d'attaque mais uniquement de buff ou debuff c'est qu'ils ne seront pas obsoletes avec ta prise en niveau, or c'est cette obsolescence qui rends l'équipement d'un low souvent foireux.

Ensuite il faut bien penser à la cohérence de sa team et choisir des héros potables. Pour cela et pour savoir quel isos mettre il n'y a pas de secrets : il faut s'ouvrir un journal ici pour que ceux qui s'y connaissent te guident dans tes choix. Tu le liras dans les écrits de cielbleu mais son propre classement, alors même qu'il était low lui aussi, à été complétement révolutionné par l'intervention de ça gere.

Après je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs. Comme je disais avant le niveau 300 ça va rester dur pour toi, tu seras clairement désavantagé comparé à tes adversaires. De plus tu ne pourras pas acheter d'objets , dont certains sont très puissants, parce qu'ils deviendront vite obsolètes avec ta prise de niveau.

Skye_Heart
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:37 (2016)    Sujet du message: Quelques questions sur le JcJ Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse ! Concernant le bonus arsenal pour la sélection des adversaires j'ai vu ça là : http://www.marvelavangersalliance.com/t1815-Infos-prochain-PVP.htm

"nous avons un système d'association avec de nouveau paliers qui trouvera des matchs plus adaptés pour vous alors que vous montez en valeur et en ligue.

Les trois facteurs clés sont :
  • Le niveau de l'agent
  • La valeur actuelle du joueur
  • Les bonus JcJ du joueur (héros et arsenal)
Pour les joueurs de la ligue Argent, le système choisit un adversaire avec un niveau inférieur ou égal au vôtre avec des bonus JcJ inférieurs ou égaux aux vôtres."

Mais c'est plutôt vieux alors peut-être plus d'actualité. En tous cas merci pour les conseils, les infos et les liens, je vais jeter un coup d'oeil Smile Ça me désespère pas du tout, pour le moment je souhaite juste viser les 10 d'or et peut-être l'arme qui pourrait parfois être utile je pense (on est pauvres à bas niveau !).

J'adore le choix plutôt important de héros et réfléchir à des cohérences, mais si jamais je passerai

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 02:09 (2016)    Sujet du message: Quelques questions sur le JcJ Répondre en citant

Hum, je n'étais pas au courant de cette histoire de ciblage par bonus jcj, que je trouve étrange, du coup je pourrais pas plus t'informer. En espérant que quelqu'un de plus calé sur le jcj te réponde.

Pour les synergies d'équipes au risque de me répéter plutôt que repasser par ici fais toi plutôt un journal le moment venu, je pense que personne ne te renseignera si tu ne fournis les infos importantes comme ton roster et tes bonus d'arsenal, voire ton stuff non obsolète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Quelques questions sur le JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006