Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mises à Jour ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:18 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai créé ce topic pour qu'on puisse discuter des nouvelles mises à jour, comment elles vont affecter les héros, nos stratégies...

Et comme première question, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur la prochaine MàJ, parce qu'une semaine sans nouveautés et sans JCJ ça commence à être un peu long vous trouvez pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jegrico
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:36 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

J'ai pensé que c'était un post pour annoncer la nouvelle MAJ haha tu m'as fait une fausse joie  Twisted Evil

Dans l'attente aussi, j'ai rien vu sur Reddit ! J'en profite pour monter mon Agent 13 mais bon !

19h36: Je n'arrive pas à me co au jeu... Bonne nouvelle?

silverapollon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:00 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Pareil que toi...

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:49 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Certainement une mise à jour:

There will be scheduled maintenance that may impact MAA2. The game will be unavailable intermittently during the following times:

START: 6/9 19:30 Pacific - (6/10 02:30 UTC)
END: 6/10 00:00 Pacific - (6/10 07:00 UTC)

We appreciate your patience.

Ce qui nous fait démarrer la maintenance à 3h30 du matin heure locale métropole française, à partir donc du 10 Juin

vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Aha désolé pour la fausse joie Jegrico Laughing

De mon côté aussi je pouvais pas me connecter, mais ça a l'air rétabli sans MàJ à se mettre sous la dent malheureusement :/

On sera obligé de regarder l'Euro alors, ça tombe au moment =p Merci Podes

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:53 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

La maj est reporté, ils ont des bugs pour le chapitre 4 et ils doivent les résoudre avant de sortir le nouveau contenu.

Chapter 4 and the new season of PvP are being held up as we work on resolving some issues that may negatively impact the new content. We hope to have this resolved as quickly as possible and release the content soon. We appreciate your patience!

vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:55 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info Podes Okay

Ylrahc
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:47 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Pour ma part je ne peu plus me connecte depuis le premier juin 😅😅 quel misère 

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:04 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

La mise à jour 1.2.0 est disponible !

Attention, beaucoup de choses ont changés, et pas forcément en bien. Notamment le farm de la mission 3 de l'OP1 n'est plus valable (missions à 12 énergies et boss épique à 40....)

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:22 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Ah, merci, je viens de deco/reco, dispo sous windows 10 aussi. Sur cette plateforme la maj semble même obligatoire, jeu bloqué jusqu'à ce que la maj soit faite. J’espère qu'il y aura aussi des points positifs du coup.

Wrath
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:39 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Put*** mais quels bâtards de monter le coût d'énergie pour farmer l'OPS 1 !!!

Sinon JCJ dispo, Black Panther en récompense....

Wasp a encore été nerfée : quand elle bénéficie d'une seconde attaque, petite piqûre a été remplacé par Rafale Bioénergétique

Et promo du moment, pour avoir une chance de choper Heimdall, Angéla, SpiderMorales et Nova.
Un des persos + 1500 AP + 2 Isos Coordonnés 5* pour la modique somme de 32 Euros !!!

Y'a de quoi gerber quand même là, non ?

Dernière édition par Wrath le Mer 15 Juin - 21:42 (2016); édité 1 fois
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:41 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Attention: énorme bug pour les isos!!!!

Il faut redémarrer le jeu après CHAQUE combat !!!!

Sinon les isos sont et restent à 1 étoile....

Ce jeu me déplait de plus en plus.... Pas capable de faire des jeux correctes

vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:09 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

C'est impressionnant quand même d'être passé d'un MAA1 sur ordi quasiment parfait, à un jeu complètement bancal sur portable Evil or Very Mad

Mais en gros de ce que je comprends (tellement c'est bien exprimé...) c'est le fist complet non ?
- La mission de farm disparait
- On a plus de jetons à la fins des missions eclaireurs
- J'attends de voir demain mais je sens que l'or quotidien va nous passer sous le nez (EDIT : il semble qu'on gagne une de leurs cellules jaunes)
- On ne gagnera plus d'or à la fin des combats/JCJ/tâches de chapitre (remplacées par des batteries jaunes)
- Gagner 3 fois d'affilée ne sert plus à rien
- Les ISOs équipés sur tous vos héros sont désormais à 1 étoile (sauf si vous vous amusez à redémarrer toutes les 2s)

Perso mis à part l'apparition de Mister Hyde, je trouve rien de positif qui me pousse à continuer...

Dernière édition par vickge le Mer 15 Juin - 22:24 (2016); édité 3 fois
vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:15 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Je sais pas si c'est possible
Mais si jamais vous n'avez pas fini les missions de Boss Epiques, ne téléchargez pas la mise à jour tout de suite !!!
Les 50 or disparaissent totalement, l'enfer !

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:24 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

vickge a écrit:

- On ne gagnera plus d'or à la fin des combats/JCJ/tâches de chapitre (remplacées par des batteries jaunes)

Les batteries jaunes donnent de l'or, après à voir si le gain est en moyenne plus ou moins important qu'avec les anciennes récompenses.

Je ne vois pas pourquoi on perdrait notre quotidien, mais en dehors de ça nous avons effectivement compris la même chose.

Seule bonne nouvelle, exception faite du chapitre et de la saison jcj, des récompenses de quête de chapitre ou de tournoi jcj incluent des batteries qui, à priori, peuvent permettre de gagner des héros d'anciens jcj. Là encore à voir le taux, si le loot d'héros est rare gagner 2 batteries en bronze et 2 batteries pour le ch4 risque d'être léger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Mises à Jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006