Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mises à Jour ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:34 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

A mon avis les batteries qu'on gagnera sont équivalentes à celle qu'on a toutes les 2h
Tout reste à voir bien sûr c'est peut être pas aussi noir, mais pour l'instant c'est plus la déception qui prime

J'ai pas trop compris en effet le système de leurs nouvelles batteries JCJ

Un patch ne devrait pas tarder à arriver déjà =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vickge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:57 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Alors concernant les récompenses quotidiennes, on semble toujours être sur le même principe (3 missions et 5 or à la fin sous forme de capsule) si ce n'est qu'on ne gagne plus 12 pts de mission éclaireurs, mais 250 pièces et ça, ça fait mal

Dernière édition par vickge le Jeu 16 Juin - 13:07 (2016); édité 1 fois
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:20 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Petite rectification vickge à la quotidienne tu gagnes une batterie doré pour gagner de l'or (pour ma part 3 lingots) à voir si c'est aléatoire.

Concernant mon avis sur la mise à jour (si tout le monde s'en fout tant pis  Razz ): cela ressemble à un resserrage de boulons (moins d'or, le farm plus cher etc...) et le jcj aie j'ai pris cher avec mes persos 4* Wasp au placard bonjour Luke Cage qui tiens un peu mieux la route j'ai commencé rang 17 suis redescendu 19 une galère sans nom.

Bref le coté positif c'est que mon implication sera réduite dans ce jeu (dommage c'était plutôt bien parti) je pourrais faire d'autre chose je comprend que playdom rende le jeu moins facile mais rien que les missions éclaireur limité à 1 point toutes les 2 heures et pas de possibilité d'en gagner autrement montre une envie furieuse de nous faire cracher au bassinet tant pis je prendrais le temps tranquille de monter mes persos et au pire j'arreterai!

Bonne continuation à tous
NIV AGENT 70

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:24 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Je confirme le coté aléatoire des coffres d' , le mien m'en a rapporté 8.

Le jcj est aussi plus chaud chez moi que la saison précédente mais je mets cela sur le dos que j'ai commencé au rang 16 ou 17, ayant été S la saison précédente, et donc que, partant dans le peloton de tete, il est logique que je ne sois pas confronté à des adversaires aussi faciles. A voir si quelqu'un ayant été rang S depuis 2 saisons a vu la difficulté s'accroitre.

Ma wasp reste, je trouve, efficace, par contre mon electro me semble 4 étoiles me semble moins efficace encore que lorsqu'il était 3 étoiles. Peut être une fausse impression, à confirmer sur la durée. Les attaques a cible unique de spider woman me semblent avoir été un peu uppées, en tout cas morsure d'araignée et l'attaque de base. Pas vu de différence sur if.

Ylrahc
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:42 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Moi je peux plus jouer impossible de joindre le support super -_-' 
Voilà ce que j'ai le droit à chaque fois !!! Aurait il bloque mon compte ?!

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:55 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Tu as fait la mise à jour ? Sinon connectes toi à ton store et va sur la page de l'application, ils devraient te fournir la maj.

Wrath
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:07 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Pour ma batterie dorée quotidienne moi j'ai eu 5 gold. J'ai aussi eu une batterie dorée pour avoir complété une tâche de la mission 4, celle ci m'a rapporté 12 gold. de ce côté là c'est bien, mais il me semble maintenant que les batteries rapides et quotidiennes ne donnent plus d'or, le seul moyen de choper de l'or maintenant étant de tomber sur une batterie...

Ylrahc
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:25 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Ça me le fait depuis la fin de l'agent 13 !!!! Aussi bien sur mon iPad que mon Samsung 

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:18 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Bon 2 Points positifs à la maj les animations me semblent plus rapides et le chapitre 4 à l'air sympa à jouer
NIV AGENT 70

kriscool
Agent
Agent

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:52 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Je suis également un peu mitigé concernant la MaJ, je joue plutot tranquille maintenant.
Pour le jcj je trouve assez déséquilibré dans le sens où j'ai 2 heros 4* plutot bien isoté (la guêpe et le raton) et un 3*, fini S aux 2 dernières saisons et là des fois c'est la grosse rouste, ou limite j'efleure ceux d'en face mais eux par contre me OS un heros donc bon, c'est un peu énervant lol! 
Après pour on peu acheter de l'argent avec de l'or, des "points de commandement avec de l'or également, on chope quand même beaucoup de batteries dans les missions (j'ai eu 6 batterie d'attaque 1* dans 1 combat donc c'est pas trop mal quand même). 

À voir si Mister Hygh vaut le coup (il a l'air de protéger en tout cas). 

Sherkhan
Agent Habitué
Agent Habitué

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:57 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Perso dans le JcJ j'ai pris une branlée incroyable. Du rang 17 (ou 15, je sais plus) je suis retombée rang 22 je crois. Je gagne une fois de temps en temps avec un Racoon et Wasp bien isoté (certes, toujours 3 étoiles mais quand même). En plus le temps a été largement baissé. À la place du mois complet (ou presque, 27/28 jours auparavant) on a deux semaines pour ce JcJ là.

Pour les batteries d'or des tâches quotidiennes, j'ai eut 8 Or à deux reprises.

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:05 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Attention: depuis 2 jours, il y a une nouvelle mise à jour version 1.2.1

Penser à aller sur votre store, pas de mise à jour automatique !!

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:33 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Merci pour l'info.

La maj n'est pas encore accessible sur l'appli windows.

Les boites légendaires (persos d'anciennes opés) ont disparues des tâches chapitre 4 ou je rêve ? Elles y étaient bien les premiers jours, non ?

Jegrico
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:42 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Le truc qui me choque le plus avec cette MAJ, c'est le nouvel affichage pour le camouflage haha  Shocked

Jolindien
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:25 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Hello,

Même avec la nouvelle mise à jour, le jcj est quasiment impraticable ! Entre black Widows qui vous met 4000 points de dégâts en une attaque et Wasp qui esquive toutes les attaques, c'est impossible. Pourtant j'ai des heros 3*, j'ai finis 2 fois S. Là je commence niveau 15 et je me retrouve niv. 20 en qq combats. C'est un peu n'importe quoi...  Sad
Dommage...
Sans parler du nouvel icône pour le camouflage!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Mises à Jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006