Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mises à Jour ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:28 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Des personnages niveaux 3* ça ne passe plus. En effet, pour beaucoup le jeu est accessible depuis décembre 2015 (accessibilité à la béta).

Même avec des persos 4* je galère, mais dans ces jeux là, on voit que la carte bleue est utile pour certains

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:05 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Mise à jour 1.3.0:
- Refonte de la boutique avec ouverture multiples des batteries
- Combat automatique avec vitesse X2
- Le retour des symboles furtif Okay
- Correction de plusieurs bugs

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:41 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Le x2 ne sera pas de trop dans certains cas. Smile

Jegrico
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:37 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Sympa le mode auto pour jouer au taf ! Par contre, l'IA ne gère pas super bien les joueurs. J'ai vu qu'elle ne fait jamais les attaques BUFF sans dégâts et elle n'aime pas des masses tanker Very Happy

Depuis le nerf du rush ope spec 1, vous faites quoi de votre énergie ? (10 or pour relancer les roulettes, c'est pas top )

Wrath
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 05:54 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Encore un nerf à la c** :

Avant quand on claquait 5 G pour recharger l'énergie (nécessaire aux combats) on gagnait 100 Energie (pour un Lv 30). Si on avait 23 Energie restante cela donnait donc 123 Energie. Maintenant, on ne peut plus dépasser les 100 Energie. Encore une belle arnaque (je parle même pas du JCJ et du retrait des bonus de victoires successives).

Plus ça va et plus ce jeu me gave...

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 06:04 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Pour l'énergie c'est un bug qui est en cours d'analyse il me semble
  • Fix for an issue that prevented energy from overfilling past the cap. This was an unintended change.

Voila liste des futurs bugs corrigés avec une nouvelle mise à jour:
  • Fixes for new crashes reported by users that did not exist in version 1.2.1. We believe we have found the sources of these new crashes and addressed them.
  • Fix for a soft lock that sometimes occurred on the Hero profile screen, making the screen look strange, forcing the player to relaunch the app.
  • Fix for an issue that prevented energy from overfilling past the cap. This was an unintended change.
  • Fix for AutoPlay being set ON by default when entering PVP after using AutoPlay in another part of the game.
  • Fix for a randomly appearing screen with white boxes and temporary text (usually appearing after leaving the Hero profile screen). This was related to a new tutorial.
  • Fix for some combat audio not playing.
  • Fix for proper text failing to display when viewing Captain America’s (1901) sixth 3-star Hero Trial. Also fixed an issue with this Trial not tracking properly.
  • Fix for the Sharpshooting buff being incorrectly applied to the enemy when Captain America (1901) performed Gearshot.
  • Fix for Captain America (1901) failing to earn an Accuracy or Speed bonus from Mineral Engine.
  • Fix for Captain America’s (1901) cooldown starting incorrectly when he performs Blowout Cylinder.

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:34 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Le patch notes de la 1.4:

https://marvelavengersalliance2.com/communications/patch-1-4-0-preview/

Pour faire court:
Pas de spec ops avant la 1.5, ils travaillent sur un moyen d'en sortir plus vite
Un perso JcJ sera Spider-Woman Marvel Now.
Pas de nouvelles du Chapitre 5
Refonte complète des moyens d'obtention de héros à l'aide de fragments de héros(un peu comme Future Fight en fait)
Introduction d'un changement pour le PvP réduisant les combats One-Shot, mais rendant donc les combats un peu plus longs
Des changements dans le Store(Des bons, selon moi)

Bref update sympa, mais qui manque quand même de contenu jouable...

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Agent 13
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:29 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Dans une des MAJ , ils ont dit que 25 or sera dispo pour celui qui se connectent via facebook , j el'ai fai mais j'ai rien reçu , est un bug ?

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:50 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Mise à jour 1.4.2 en cours, pensez à télécharger manuellement.

Par contre je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus...

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:43 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Cette mise a jour corrige des bugs, propose 1000 AP pour 10 ors.
Elle n'est dispo que sur Android.

Ah au fait, le tournoi Final de PVP commence dans quelques jours, uniquement pour ceux ayant effectué l'update.
Autant le dire de suite, çà sent pas bon pour le jeu çà...

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 05:53 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Je pense ne pas comprendre  Rolling Eyes

pingudartagnan
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:49 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Je suis le seul à avoir vu que le jeu était mort? Plus dispo en téléchargement à partir de demain et fin définitive dans 1 mois...

Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:02 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Non je l'ai vu également ce matin....

Vraiment du n'importe quoi, certainement pas assez rentable, comme d'habitude...

J'ai déjà désinstallé, ca sert plus à rien de toute façon... Evil or Very Mad

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:16 (2016)    Sujet du message: Mises à Jour Répondre en citant

Les deux jeux MAA 1 et 2 se sont pris une quenelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Mises à Jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006