Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages payant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:17 (2016)    Sujet du message: Personnages payant Répondre en citant

Nous y voila ! après Carnage, c'est au tour d'Hyperion. Un perso. combat, un perso. universel, la suite? Un perso. explosion et un perso vitesse, donc encore 2 personnages payant dans les mois à venir ... Selon moi Rolling Eyes . 4 perso payant c'est déjà pas mal ....
espérons qu'il n'y en ai pas plus 

synthèse:

_ le packs carnage: 20 bio/30 jours soit 600 bio au total pour 8.99 euros.

_ 1*: 10 bio, 2*: 20 bio, 3*: 40 bio, 4*: 80 bio, 5*: 160 bio, 6*: 320 bio

_ pour l'achat d'1 pack on pourrais donc avoir: _Carnage 4* soit 150 bio
                                                                          _Hyperion 4* soit 150 bio  total: 300 bio

_Il nous reste donc 300 bio pour monter l'un ou l'autre 5* et il restera 140 bio.

autres point:

J'ai cru comprendre qu'ils peuvent évoluer avec un ticket 5* et 6* ?

2 perso pour 8.99 euros, si on attend les prochaines maj, on pourrais au moins débloquer plusieurs perso 1* pour le même prix, dommage pour ceux qui ne voulais pas payer carnage seul ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:49 (2016)    Sujet du message: Personnages payant Répondre en citant

Les achats carnage/hyperion vont bon train,  j'en voie de plus en plus en jcj, ils sont pas prêts de lâcher la poule aux oeufs d'or chez netmarbel... les craintes de plus en plus de perso. payant ce confirme... dommage  Sad .
Qu'on ce paye ou non les 2 maintenant, on devra encore debourser pour les prochains  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Personnages payant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006