Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mantis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:54 (2016)    Sujet du message: Mantis Répondre en citant

Récompense de l'O.S. 35

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:46 (2016)    Sujet du message: Mantis Répondre en citant

a l'usage, ca a l'air assez crétin en duo avec Molly Hayes.
Mantis peut faire en action rapide une guérison d'effet négatif ou un déséquilibré puis donner une action supplémentaire a Molly pour lui permettre de lancer sa colere noire round 1.

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:53 (2016)    Sujet du message: Mantis Répondre en citant

Ca ne marche pas, Ellone.
Molly gagne fatigue extrême lorsqu'elle gagne l'action supplémentaire de Mantis. Du coup, elle ne peut pas enchaîner les actions ensuite.

corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:55 (2016)    Sujet du message: Mantis Répondre en citant

Hello - un pro aurait-il une idée pour l'isotage?
merci d'avance  Okay

LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:32 (2016)    Sujet du message: Mantis Répondre en citant

Mantis disponible au recrutement depuis le 12/08/2016 - 21:00:00

ben97231
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 02:27 (2016)    Sujet du message: Mantis Répondre en citant

quel est sont prix vu que je lai deja

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 06:17 (2016)    Sujet du message: Mantis Répondre en citant

Si tu l'a déjà quel intérêt de connaitre son prix ? Pour savoir si ca valait le coup d'acheter les déploiements de l'opé ?

Les persos d'opé sont toujours à 200 (et les persos jcj toujours à 135 , les nouveaux persos "juste en vente" eux sont à 90 )

Ils n'ont pas trainé, avant on attendait super longtemps que les persos d'opé soient dispos, là ils sont en vente avant même l'opé suivante, c'est sympa pour ceux qui ont eu un empêchement lors de l'opé tiens.

ben97231
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:55 (2016)    Sujet du message: Mantis Répondre en citant

Je n avait pas assez de pc sur le coup donc j ai décidé qu a la dernière mission j allais mettre de l or , c était 30 d or . En fin de compte je trouve que c était une bonne idée et merci pour l info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Mantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006