Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:08 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

fusil métaphysique (je n'ai pas pu avoir une meilleure image) :

Dernière édition par Agaldian le Jeu 14 Juil - 04:19 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 03:24 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

À priori le set sera full dispo à la recherche... Contrairement à la dernière s.o!

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:34 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Oui ça fait plaisir. Perso j'ai même pas essayé ce que j'avais du set vibranium alors que j'étais 3/4 full alors que là ça donne envie (mais je veux bien admettre que les sets farmables ne me sont souvent utiles qu'une petite heure, le temps de les tester).

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:00 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Il m'a l'air pas mal ce set, un effet rutha, un effet pour reprendre hp, un exploite , et un boost .....

Va falloir que je le drop , et Emma/psyloque pourra peut être ressortir .....

Ardius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:58 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Dibadju a écrit:
À priori le set sera full dispo à la recherche... Contrairement à la dernière s.o!

Pour moi cela me semble pareil que la dernière OS, 1 recherche, 1 farm boss, 1 roulette et 1 gold.

Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:00 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Regarde bien dans tes recherches, elles sont toutes la Wink

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:16 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Le set à toujours été constitué de "1 recherche, 1 farm boss, 1 roulette et 1 gold", ce qui a disparu lors de la dernière opé c'est un second moyen d'obtention du set, faire des recherches avec les items spécifiques à l'opé, que l'on peut trouver lors des déploiements ou des roulettes qui s'y trouvent.

Pour cette opé il s'agit des metaphysical crystal, qu'il faut donc éviter d'utiliser pour autre chose que les tâches de l'opé puis le set.

Erifmaz
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:03 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Même s'il s'agit d'entrainement PVP, je poste ici vu que le but était de montrer le nouveau set d'arme au complet en action. Ici contre notre noob préféré, Cagr AAF  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=VLBew0tflSI&feature=youtu.be

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:16 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Sympa le test en vidéo, merci Smile

Tu en a pensé quoi du set ? Certains éléments te semblent ils utilisables malgré le fait qu'ils ne soient maximisés qu'avec deux autres pièces du set (le psychic operator me semble pas mal, mais bon, je n'ai pas encore commencé mon farm du set, j'attendu s la vf) ?

Pour info si tu souhaites que la vidéo soit visible directement depuis le forum tu peux le faire en suivant ce tuto : http://www.marvelavangersalliance.com/t3057-tuto-Poster-des-videos-youtube.… . A toi de voir si tu préfères le lien ou la vidéo intégrée.

Erifmaz
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:45 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Je pense que le set complet est très bon. Il faut savoir que ma team d'attaque est full DEF, donc le set ne fait pas des masses de dégâts. Avec une team full attaque ou même avec un arsenal équilibré (ou 4 pages attaque et 2 pages défense), y'a moyen de faire beaucoup de dégâts. Je vais même m'avancer un peu et prédire que ce set a des chances de devenir méta. Peut être qu'il supplantera même les teams de bourrin genre Spit Lord... 

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:06 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Bon à savoir, merci pour ta réponse Smile

Erifmaz
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:25 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Par contre, vu que le set nécessite un certain temps avant de se mettre en place, faudra bien isoter sa team pour la rendre résistante contre les teams type Spit Lord. Car si Spit emporte l'Agent au début, c'est foutu. Donc Ethereal, BFM, Survival Training, Sacred, etc etc... 

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:15 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Le set fait très mal. J'ai pas encore l'arme  64gold. Rien qu'avec les 3 autres j'ai mis 20 000 sur la dernière vague du combat contre le vortex noir ( roan, moon, vortex ) De quoi clôturer bien le combat. Rapide et efficace Smile 

bigmahdi
Agent
Agent

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:33 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

svp pour ceux qui ont eu les armes du set grâce aux taches de l'ops combien de temps les recherches durent?

Visiter le site web du posteur
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:07 (2016)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) Répondre en citant

Tu botte les fesses à ma team animalière ... Appel à WWF immédiatement  Mr. Green

Ce set est fort , ta team off conçue avec, de même, mais rien n'arrêtera  ma futur team on  Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006