Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Agaldian Administrateur

Joined: 26 Nov 2012 Posts: 2,985   : Créateur du forum Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)  : 1er
|
Posted: Fri 17 Jun - 01:08 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
fusil métaphysique (je n'ai pas pu avoir une meilleure image) :
 _________________ Vous cherchez quelque chose ? C'est probablement sur la liste des guides Ne pas m’écrire sur fb ou par mp (sauf pour les VIP, vétérans ou membres du staff)
Last edited by Agaldian on Thu 14 Jul - 04:19 (2016); edited 2 times in total
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 17 Jun - 01:08 (2016) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Dibadju Animateur

Joined: 05 Sep 2014 Posts: 1,176   : 2ème en m1, 3ème en m2  : 3ème
|
Posted: Fri 17 Jun - 03:24 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
À priori le set sera full dispo à la recherche... Contrairement à la dernière s.o! _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Agaldian Administrateur

Joined: 26 Nov 2012 Posts: 2,985   : Créateur du forum Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)  : 1er
|
Posted: Fri 17 Jun - 07:34 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Oui ça fait plaisir. Perso j'ai même pas essayé ce que j'avais du set vibranium alors que j'étais 3/4 full alors que là ça donne envie (mais je veux bien admettre que les sets farmables ne me sont souvent utiles qu'une petite heure, le temps de les tester). _________________ Vous cherchez quelque chose ? C'est probablement sur la liste des guides Ne pas m’écrire sur fb ou par mp (sauf pour les VIP, vétérans ou membres du staff)
|
|
Back to top |
|
 |
ça gere Animateur

Joined: 16 Jan 2015 Posts: 1,194  Localisation: normandie  : Super-Héros JcJ
|
Posted: Fri 17 Jun - 11:00 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Il m'a l'air pas mal ce set, un effet rutha, un effet pour reprendre hp, un exploite , et un boost .....
Va falloir que je le drop , et Emma/psyloque pourra peut être ressortir .....
|
|
Back to top |
|
 |
Ardius Nouvelle Recrue

|
Posted: Fri 17 Jun - 12:58 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Dibadju wrote: | À priori le set sera full dispo à la recherche... Contrairement à la dernière s.o!
|
Pour moi cela me semble pareil que la dernière OS, 1 recherche, 1 farm boss, 1 roulette et 1 gold.
|
|
Back to top |
|
 |
Mastok Légende du JcJ

Joined: 14 Apr 2013 Posts: 2,974   : Père Noël Localisation: Le Mans  : Super-Héros du JcJ
|
Posted: Fri 17 Jun - 13:00 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Regarde bien dans tes recherches, elles sont toutes la 
|
|
Back to top |
|
 |
Agaldian Administrateur

|
Posted: Fri 17 Jun - 13:16 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Le set à toujours été constitué de "1 recherche, 1 farm boss, 1 roulette et 1 gold", ce qui a disparu lors de la dernière opé c'est un second moyen d'obtention du set, faire des recherches avec les items spécifiques à l'opé, que l'on peut trouver lors des déploiements ou des roulettes qui s'y trouvent.
Pour cette opé il s'agit des metaphysical crystal, qu'il faut donc éviter d'utiliser pour autre chose que les tâches de l'opé puis le set. _________________ Vous cherchez quelque chose ? C'est probablement sur la liste des guides Ne pas m’écrire sur fb ou par mp (sauf pour les VIP, vétérans ou membres du staff)
|
|
Back to top |
|
 |
Erifmaz Agent

|
Posted: Tue 21 Jun - 15:03 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Même s'il s'agit d'entrainement PVP, je poste ici vu que le but était de montrer le nouveau set d'arme au complet en action. Ici contre notre noob préféré, Cagr AAF
https://www.youtube.com/watch?v=VLBew0tflSI&feature=youtu.be _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Agaldian Administrateur

|
Posted: Tue 21 Jun - 15:16 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Sympa le test en vidéo, merci 
Tu en a pensé quoi du set ? Certains éléments te semblent ils utilisables malgré le fait qu'ils ne soient maximisés qu'avec deux autres pièces du set (le psychic operator me semble pas mal, mais bon, je n'ai pas encore commencé mon farm du set, j'attendu s la vf) ?
Pour info si tu souhaites que la vidéo soit visible directement depuis le forum tu peux le faire en suivant ce tuto : http://www.marvelavangersalliance.com/t3057-tuto-Poster-des-videos-youtube.… . A toi de voir si tu préfères le lien ou la vidéo intégrée. _________________ Vous cherchez quelque chose ? C'est probablement sur la liste des guides Ne pas m’écrire sur fb ou par mp (sauf pour les VIP, vétérans ou membres du staff)
|
|
Back to top |
|
 |
Erifmaz Agent

|
Posted: Tue 21 Jun - 15:45 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Je pense que le set complet est très bon. Il faut savoir que ma team d'attaque est full DEF, donc le set ne fait pas des masses de dégâts. Avec une team full attaque ou même avec un arsenal équilibré (ou 4 pages attaque et 2 pages défense), y'a moyen de faire beaucoup de dégâts. Je vais même m'avancer un peu et prédire que ce set a des chances de devenir méta. Peut être qu'il supplantera même les teams de bourrin genre Spit Lord... _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Agaldian Administrateur

|
Posted: Tue 21 Jun - 16:06 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Bon à savoir, merci pour ta réponse  _________________ Vous cherchez quelque chose ? C'est probablement sur la liste des guides Ne pas m’écrire sur fb ou par mp (sauf pour les VIP, vétérans ou membres du staff)
|
|
Back to top |
|
 |
Erifmaz Agent

|
Posted: Wed 22 Jun - 08:25 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Par contre, vu que le set nécessite un certain temps avant de se mettre en place, faudra bien isoter sa team pour la rendre résistante contre les teams type Spit Lord. Car si Spit emporte l'Agent au début, c'est foutu. Donc Ethereal, BFM, Survival Training, Sacred, etc etc... _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Raine Agent Spécial

|
Posted: Fri 24 Jun - 09:15 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Le set fait très mal. J'ai pas encore l'arme 64gold. Rien qu'avec les 3 autres j'ai mis 20 000 sur la dernière vague du combat contre le vortex noir ( roan, moon, vortex ) De quoi clôturer bien le combat. Rapide et efficace _________________

|
|
Back to top |
|
 |
bigmahdi Agent

|
Posted: Fri 24 Jun - 18:33 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
svp pour ceux qui ont eu les armes du set grâce aux taches de l'ops combien de temps les recherches durent? _________________ I'm cool and DEADPOOL knows it
|
|
Back to top |
|
 |
ça gere Animateur

Joined: 16 Jan 2015 Posts: 1,194  Localisation: normandie  : Super-Héros JcJ
|
Posted: Fri 24 Jun - 22:07 (2016) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
Tu botte les fesses à ma team animalière ... Appel à WWF immédiatement
Ce set est fort , ta team off conçue avec, de même, mais rien n'arrêtera ma futur team on .
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 05:03 (2019) Post subject: Ensemble de l'O.S. 35 (psychic force) |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|