Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment contrer les hackers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erifmaz
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:31 (2016)    Sujet du message: Comment contrer les hackers Répondre en citant

J'ai étudié au cours de ces derniers jours et semaines plusieurs vidéos Youtube qui expliquaient comment installer et utiliser Cheat Engine. Avant que le jeu n'abandonne Flash et passe au HTML5, je pense que j'ai trouvéun moyen de contrer les hackers et de minimiser les défaites en défense.

Avant tout, comment les hackers fonctionnent.

Ils utilisent 2 logiciels : Cheat Engine + un trainer, qui est une petite application qu'on n'installe pas. Comme les trainers +3, +10 etc pour les jeux PC qui donnent des vies, munitions, pognon infinis, etc...

- Cheat Engine s'installe une seule fois et on ne s'en sert plus.
- La partie importante est le trainer, qui ne fonctionne QUE si CE est présent.

Ce que ce trainer permet :

- accélérer les combats x12 (comme Leethax)
- change les attaques à cible unique en attaques de zone
- l'ennemi (donc ta team) est Désorientée

Ce dernier point est crucial. Ça veut dire que ta team va s'attaquer toute seule à chaque fois. Et quand ta team def veut se guérir, c'est l'ennemi, donc le hacker, qu'elle va guérir ! Ta team def a ses cibles inversées en fait.

MAIS !!!

Les contre-attaques de TA team passent toujours !!!

Ça veut dire quoi ?

Si tu mets une team full attaque comme Spit-Lord, ta Spitfire va jouer en premier, attaquer ta team et la buter. Point barre.

MAIS si tu recours à une team défensive full attaque axée sur les contres comme Noir + RR, tu ne vas PAS jouer en premier, tu vas (espérons) absorber la première attaque du hacker qui est généralement faible car il est pas à niveau et ENSUITE ta team va pouvoir contre-attaquer et maraver l'enculay.

TL;DR : pour limiter la casse contre les hackers, utilise une team brütale full attaque qui ne joue PAS en premier mais qui contre BEAUCOUP.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:55 (2016)    Sujet du message: Comment contrer les hackers Répondre en citant

Merci pour ces infos, Ned Stark (ouais je trouve que tu ressembles à Ned Stark sur ta photo de profil ).

Le problème est qu'il faut que la team def soit aussi efficace contre les joueurs normaux. Pour ma part, je pense que je rencontre plus de joueurs normaux que de cheaters. Du coup, pas sûr que je choisisse cette stratégie. A voir. 

Erifmaz
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:05 (2016)    Sujet du message: Comment contrer les hackers Répondre en citant

Sita a écrit:
Merci pour ces infos, Ned Stark (ouais je trouve que tu ressembles à Ned Stark sur ta photo de profil ).

J'avoue, j'ai une grosse.... épée  Mr. Green

Sita a écrit:
Le problème est qu'il faut que la team def soit aussi efficace contre les joueurs normaux. Pour ma part, je pense que je rencontre plus de joueurs normaux que de cheaters. Du coup, pas sûr que je choisisse cette stratégie. A voir. 

Si j'en parle et que je vous en fais profiter (au lieu de garder ça pour mes AAF comme un rapiat  Mr. Green ), c'est pour essayer de trouver une team potable qui puisse face aux joueurs réglos comme aux hackers. J'ai pensé notamment à une team défensive Thor AOU et Hulk AOU, qui m'ont fait péter quelques souris, naguère...  Rolling Eyes  

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:56 (2016)    Sujet du message: Comment contrer les hackers Répondre en citant

J'aurais dit plutôt un coter Joueur du grenier  Smile 

Je confirme que les équipe Thor/Hulk AOU font mal en OFF -_- 
Merci encore pour ton aide  Smile

Erifmaz
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:04 (2016)    Sujet du message: Comment contrer les hackers Répondre en citant

Raine a écrit:
J'aurais dit plutôt un coter Joueur du grenier   Smile  

On va garder plutôt Ned Stark, c'est mieux, c'est plus sesque  Cool  De rieng ! 

Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:49 (2016)    Sujet du message: Comment contrer les hackers Répondre en citant

Cavalier sans tête donc Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Comment contrer les hackers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006