Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JcJ saison 31 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul - 11:31 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

@Dashwood
C'est une recherche à effectuer avant d'obtenir la tenue dans ton équipement (au cas ou ce serait juste ça).

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 11:31 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hemo
Agent
Agent

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Argent: Champion JcJ

PostPosted: Tue 26 Jul - 12:01 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

et de mémoire il te faut etre au niveau 60 ( au cas ou tu le serais pas encore) pour pouvoir effectuer la recherche

Back to top
Dashwood
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul - 16:13 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

Ah d'accord merci Hemo c'est sa le problème alors merci

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 28 Jul - 21:25 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

RHHHHHHHOOOOOO la bonne blague mdr , regardez bien si lui ce n'est pas un gros vilain cheater mdr (je l'avait évoquer page 3 )

je vous le demande , qui viendrais à virer un arsenal défensive après avoir dépenser autant de gold  hein juste après la fin du tournoi  Mr. Green

bien sur , ticket et images envoyés à playdom , on va voir ce qu'il en sera par la suite

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Back to top
Hemo
Agent
Agent

Masculin
JcJ Argent: Champion JcJ

PostPosted: Fri 29 Jul - 03:08 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

Bah quelqu'un qui claque 20 gold pour reinitialiser son arsenal Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et même que c'est gratuit la première fois   Mr. Green

Plus sérieusement, je veux bien parler de tricheur quand je vois un gars a haut level avec 4 pauv héros level 5 et un arsenal obsolète depuis 3 ans.
A contrario, le fait qu'un type puisse se payer regulierement un arsenal à 64 gold pièce ne fait pas de lui un tricheur d'autant que dapres ce que je lis depuis le début du sujet, ce sont toujours les même joueurs et ils ont pas l'air d'être extrêmement nombreux.

Il faut pas oublier qu'on est pas dans un free to play géré par uns société a but non lucratif. C'est bel et bien grâce en partie a ces acharnés de la cb que l'on peut nous même jouer gratuitement.

Il y auras toujours des gens prêt a lâcher bcp d'argent dans ce genre de jeu, qu'il ai les moyen ou pas, qu'a vos yeux ce soit idiot ou pas la n'est pas la question, c'est juste la réalité.
j'ai déjà joué sur d'autres jeux avec des gens dont le budget jeux mensuel rend mon salaire totalement ridicule Mr. Green .

Au pire pour cet agent interceptor, on peut parler de "delit de cb"  Mr. Green mais certainement pas affirmer que c'est un tricheur.

Pour finir, concernant les generateur de gold, je ne peux ni confirmer ni infirmer leur existance ni leur bon fonctionnement mais je me dis que ceux qui ont financierement les moyen ne prendrons pas le risque de se faire bannir a cause d'un logiciel, quant a ceux qui n'ont pas les moyens....bah encore faut il qu'ils veuillent prendre le risque de se payer un truc sans garantie de fonctionnement.

Bien evidement, la triche existera tjr, mais en ce qui concerne les generateurs de gold si ca existe, ca doit representer un pourcentage extremement minime.

c'est un avis qui n'engage que moi bien sur

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:10 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

Sérieusement arretez de croire que tous ceux qui ont un arsenal à 64 golds sont des tricheurs.

Interceptor est un joueur très ancien et un goldeur hors normes, ça ne fait pas de lui un tricheur. Les joueurs qui claquent plein de pognons dans un jeu ont le droit de le faire, c'est leur fric après tout, même si ça parait démesuré pour certains. Y'en a qui claquent des centaines d'euros dans les clopes, l'alcool, ou dans des jeux vidéos...c'est leur problème.

Remerciez les de faire vivre le jeu auquel vous jouez quotidiennement.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul - 17:02 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

Agent zhorgal, tu découvre les lueur du haut classement Mr. Green , lui c'est connu , il claque c'est 20 gold à la fin de chaque jcj et met une équipe de bras cassé en def, pas moyen de s'entraîner correctement.
Fais le tour mais il y en a d'autre des full ou quasi full 64gold. De mémoire, un Rocky, goldenmac ché pas quoi, world Chris qui est moins bien classe que toi..... 

Mais je te vois en entraînement, si tu veux faire des test fais toi plaiz avec des off .... Et en plus tu cachera ton style.

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jul - 10:21 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

Moi j'ai juste une question ... Gagne t'on un prix si on termine 1er du JCJ ou c'est juste pour la gloire ? 

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sun 31 Jul - 12:31 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

La gloire. 

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 1 Aug - 09:36 (2016)    Post subject: JcJ saison 31 Reply with quote

ça gere wrote:
Agent zhorgal, tu découvre les lueur du haut classement Mr. Green , lui c'est connu , il claque c'est 20 gold à la fin de chaque jcj et met une équipe de bras cassé en def, pas moyen de s'entraîner correctement.
Fais le tour mais il y en a d'autre des full ou quasi full 64gold. De mémoire, un Rocky, goldenmac ché pas quoi, world Chris qui est moins bien classe que toi..... 

Mais je te vois en entraînement, si tu veux faire des test fais toi plaiz avec des off .... Et en plus tu cachera ton style.
oui je commence à cerner le style , je ne vois pas en quoi ca va l'avancer mais bon lol

A ce propos , si tu me joue en entrainement , je serai ravi  d'avoir un retour , je voudrais tester cette team , du moins voir comment l'IA la gererais Wink

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:44 (2019)    Post subject: JcJ saison 31

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006