Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini O.S. : knight america ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Opérations spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 06:00 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

Heu, ils tombent pas au drop les items ? parce que déjà y'a les fragments pour choper Dragon Lune en récompense...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 06:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fenrir
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:01 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

si on drop des enormes cailloux...pendant les quiotidiennes
j'en ai eux deux par run a peu pres

fenrir

thesilencer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:42 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

salut, les drop sont vraiment aléatoire, generalement 2 par mission quo voir 3 avc bcp de bol sinon mini 1 (arpes 9 mission quo 14)

Wrath
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:16 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

Ok merci les gars. j'en ai pas eu sur le précédent run et en plus dans la descriptions ils parlent bien de récompense quotidienne. Bref... on verra avec Leethax et le forcedrop  Very Happy

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:29 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

Ils ne parlenbt pas de récompense quotidienne mais de récompense dans la daily mission, donc dans els missions quotidiennes.

En revanche ce qui avait été dit quant à la limite de 5 obtenable par jour n'est pas (ou plus, si ça a été changé) correct, j'en ai eu 9  en un run et demi. Par contre j'ai eu l'impression que ça tombait beaucoup mieux que sur la quoti d'hier, donc ça aurait pu changer, bien que j'ai aussi pu avoir u simple coup de bol vu le faible échantillonnage.Je joue en forcedrop.

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:36 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

Le morceau de gros cailloux O_o iil prend presque tout l'écran du combat 

hnl89
Agent
Agent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:24 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

perso j'en suis a 62 depuis ce matin 
et j'en choppe + sans le dropforce

ps  astuce qui marche grave chez moi =

privilégiez  des héros qui frappes tt les ennemis  ( moi j'ai mis fixer ; magneto et HS) Wink

Dernière édition par hnl89 le Sam 2 Juil - 14:08 (2016); édité 1 fois
Freki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Score1run: 1er en m1 et m2
ScoreCumul: 2ème

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:55 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

+1 hln89: l'astuce pour obtenir les 75 pierres très rapidement (je dirais, à la louche d'Obelix, 2 énergies complètes) est de laisser faire leethax (forcedrop) et de ne pas jouer comme vous en avez l'habitude ; je veux dire par là, pas comme des gros bourrins tels que **** et ***** Razz .
Plus sérieusement, utilisez des persos qui font "peu" de dégâts ou mais qui peuvent se régénérer. Pour votre agent, oubliez tous les sets OP ainsi que les follow up ou les counters. Utilisez plutôt des armes bas lvl.
Le but étant de drop les 20 items disponibles au maximum sur 1 combat : sur les 20 items, 4 ou 5 seront ces fameuses pierres (j'ai eu un rush avec 8 cailloux).
Désolé d'avoir été un peu long mais c'est dans l'espoir de toucher les addicts comme **** et **** et ***** ( Embarassed moi) ainsi que les débutant(e)s.
Bon jeu! Mr. Green

hnl89
Agent
Agent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:59 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

Okay

ps : knight américa dans la boite , et 1er jets de combats avec lui pour l'entrainer et !! sa L1 frappe bien et il contre bien aussi 

ps = c'est marrant ta phrase sur la louche d'obélix !! c'est mon pseudo d'agent ( MAA obélix) Mr. Green

Bouddhasouriant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:43 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

ça ne fonctionne plus drop box , il en du corriger le bug  Evil or Very Mad

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:19 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

je commence juste, 34/75 en 5 run complet avec héro fiche criminel d'aujourd'hui, je joue sorcière rouge / veuve noir / vif argent tous en costume AoU. Je tape uniquement avec vif Argent, et la synergie des trois costumes AoU permettent des attaques  interruptives des 3 perso Okay , sa drop pas mal 3/4 gros cailloux/ combat, avec force drop  et ne sur tout pas a accélérer les combats !

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:36 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

Flashbrock a écrit:
ne sur tout pas a accélérer les combats !

J'ai pas compris : il faut l'utiliser ou il ne faut pas l'utiliser ? Pourquoi ? En tout cas je savais pas que ça pouvait influencer les loots, merci pour l'info, ça va probablement être utile à beaucoup.

hnl89
Agent
Agent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

d'avoir fait plusieurs tests aujourd'hui =

si vous voulez un max de cailloux !! ôtez tout et jouez normal Wink

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:56 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

voila recruté ! 
Agaldian a écrit:

Flashbrock a écrit:

ne sur tout pas a accélérer les combats !

J'ai pas compris : il faut l'utiliser ou il ne faut pas l'utiliser ? Pourquoi ? En tout cas je savais pas que ça pouvait influencer les loots, merci pour l'info, ça va probablement être utile à beaucoup.

Quand tu a plusieurs combat et que tu active l’accélération des combats avec leethax  , tu voie les premiers ennemis , mais pas ceux qui suivent (tu ne voie pas non plus ce que tu drop), je ne sais pas vraiment si sa influence le loot mais s'est pénible de ne pas voir ceux que tu affronte en face, ni voir ce que tu drop .

Recruté pour moi en tous cas ET SURTOUT pas besoin de le payer 90 cp 

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:54 (2016)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america Répondre en citant

Ah, ok, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Mini O.S. : knight america

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Opérations spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006