Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uniformes renseignements !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maksimkarpikov
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 06:16 (2016)    Sujet du message: Uniformes renseignements !! Répondre en citant

Sujet:
Uniformes renseignement!
Bonjour, 
Je voudrai savoir comment est-ce qu'on obtient les tenus de protection (genre les lumières vertes,rouges,bleus,jaunes sur les mains et le corps) je suis actuellement niveau 111 et j'ai toujours pas ça et j'ai vu que l'on pouvait l'avoir depuis niveau 60 
À 

Merci de votre compréhension! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 06:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:31 (2016)    Sujet du message: Uniformes renseignements !! Répondre en citant

http://www.marvelavangersalliance.com/t2699-D-bloquer-des-armures.htm

Certaines armures sont dispo contre des dans la boutique.

Maksimkarpikov
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:25 (2016)    Sujet du message: Uniformes renseignements !! Répondre en citant

Merci c'est gentil mais faudrai bien que vous mettriez des tenus de protection dans les recherches et que l'on peut les débloquer et puis acheter ds la boutique 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Uniformes renseignements !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006