Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: journal de l'adent tumba ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agent tumba
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:02 (2016)    Sujet du message: journal de l'adent tumba Répondre en citant

bonjour première note de mon journal je me presente jcj avec les heros cyclope(  ISO renforcé repos apaisant ) et miss marvel (  ISO renforcé dommage collateral ;  ISO renforcé repos apaisant)  agent (lvl 131)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:14 (2016)    Sujet du message: journal de l'adent tumba Répondre en citant

Salut à toi Very Happy

N'hésites pas à prendre exemple sur les journaux des autres (copier coller) et le remplir avec tes infos Wink

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:10 (2016)    Sujet du message: journal de l'adent tumba Répondre en citant

bienvenue agent. Laughing

Pas mieux a dire que Mastok. profite de ton journal pour nous en dire plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: journal de l'adent tumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006