Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal du Commandant MAA Skyman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:48 (2016)    Sujet du message: Journal du Commandant MAA Skyman Répondre en citant

Commandant MAA SkyMan Lv 11

Code Allié : 322 - 487 - 947 

Objectifs

Trouver où XP
Mettre Iron Man Lv 10
Avoir un commandement Lv 12
Trouver des alliés...
Avoir encore un Tacticien
Avoir encore un Espion

Mes héros

Avancée dans l'Histoire   

Chapitre 1: 77%
Chapitre 2: 30%
Chapitre 3: Pas débloqué
Chapitre 4: Pas débloqué

Team JcJ

Je viens de débuter, donc le JcJ est un peu "inaccessible" pour moi. Mais bon, je m'efforce de faire mes 3 victoires quotidiennes, alors voici ma Team

Capacités de Vision: Frappe Fantôme 1 * - Rayons optiques 2 * - Poing d'osmium 2 *

Capacités de Wasp: Reine des Abeilles 2 * - Essaim de drones 2 * - ???????????????

Capacités d'Iron Man: Explosion de répulseur 1 * - Salve de missile 2 *

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:20 (2016)    Sujet du message: Journal du Commandant MAA Skyman Répondre en citant

Bienvenue pamis nous Skyman  Okay

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:42 (2016)    Sujet du message: Journal du Commandant MAA Skyman Répondre en citant

Merci Pod!!!!

J'ai enfin un broyeur qui peut servir!!!! Spidey!!!!!!!! Je l'ajoutetais au journal plus tard.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Journal du Commandant MAA Skyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 -> Journal des joueurs MAA2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006