Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Op. Spé 35] Iso-A de concentration psychique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros -> Les ISO-8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3ller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 03:25 (2016)    Sujet du message: [Op. Spé 35] Iso-A de concentration psychique Répondre en citant

Salut tout le monde !

Est-ce que quelqu'un utilise par hasard cet iso là ?

C'est moi ou il bug ? Je fais bien la différence entre "Énergie", "Psychique" et "Énergie psychique" mais je peux pas l'équiper sur toutes les attaques de type "Énergie".

Iron Man - Armure Mk 42 => équipable ni sur la L1, ni sur la L6 ou la L9
Iron Patriot => équipable seulement sur sa L1

Bon et j'en passe... Par contre, je peux bien l'équiper sur les L1 de Miss Marvel ou Dr Strange. Je pensais que c'était pas précisé et que c'était peut-être que sur les attaques à cible unique mais ni Iron Man ni la L2 d'Iron Patriot ne passent.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ça serait sympa Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 03:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:26 (2016)    Sujet du message: [Op. Spé 35] Iso-A de concentration psychique Répondre en citant

Déplacement du sujet dans la bonne section.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: [Op. Spé 35] Iso-A de concentration psychique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros -> Les ISO-8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006