Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bluestack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davids43
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:41 (2016)    Sujet du message: bluestack Répondre en citant

Bonjour,

utilisateur régulier de bluestack sur mon pc windows 10, j'ai voulu essayer MAA2 car je connaissais déjà la première version qui a fonctionné un temps sur mon mobile, et je joue aussi à Marvel Tournoi des Champions.
L'installation a bien fonctionné, c'est après que ça se complique. Déjà ça plante après chaque synchro facebook/google, je suis obligé de relancer. Et ensuite ça plante dès que je lance le jeu, je peux même pas commencer une partie. Je sais pas quoi faire......

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006