Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: journal de MAA HEMOROID ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemo
Agent
Agent

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Argent: Champion JcJ

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:29 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Depuis le temps que je traine sur le fofo fallait bien que je m'y mette un jour Mr. Green

MAJ le 27/07/2016

Héros manquant: magneto, sentinelle oméga, le fléau, constricteur, satana et électra

Les costumes

Equipe on et off JCJ 31

Classement JCJ 31

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:41 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

J'imagine que si ton OFF ne fonctionnait pas bien c'était à cause de Null. Il a tendance à se faire dégommer assez facilement... Enfin moi quand je rencontre ce genre de team je défonce en 1er CAD ensuite l'agent et je fini avec Null car pour moi c'est le plus faible de la team. Une Kurth aurait été plus appropriée avec son immunité aux attaques psy.

Ce n'est que mon avis. Les grands champions pourraient surement te donner des meilleurs avis

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:55 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

j'ai testé avec kurth mais zero victoire en 8 jour, c'etais un peu mieuyx avec null dans le genre 10/15 % de win.
Au prochain coup je teste avec beast en remplacant le sceptre par un truc genre cadeau fou

kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:00 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Et pourquoi pas sucer toute l'endurance ? vu que tu as tout ce qu'il faut ? avec CAD et Angrir ? 

Je sais pas j'ai pas essayé, mais ça peut surement tourner ?

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:07 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

testé aussi avec angrir sans résultat concluant et pour l endurance j'ai pas trouver mieux que la tenue tacti avec opérateur,luna c et L1 du cube, avec ca tu mets l'adversaire quasi a sec, mais encore faut il que l'IA le joue dans cet ordre (pas gagné la Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

j'arrive pas a avoir mieux que 10 à 15 % de win en off, mais peut être que j'en demande trop Mr. Green

Ceci dis il doit y avoir moyen, surtout en voyant les résultats de certain.

Il est loin le temps du no pex ou avec 50 combat on fesais un ada tranquilou Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:32 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Oui mais c'est ça qui est beau. On doit réflechir ... c'est devenu de plus en plus rare les jeux ou l'on doit réfléchir. 

Moi de mon coté je jouais Moondragon et Blue Marvel. Avec cette team j'étais monté à 2370 pts avec du 20 à 25% de réussite en métant sur la L9 de BM sont attaque énergétique devient aussi psychique. (Moon etait N13 et BM N14) et mon agent était en explo 3 slots. Ils avaient tous intangibilité au départ et mon agent avait le fusil, le sceptre et la sorte de parchemin de la derniere OP et la lanterne et le gant qui rajoute des agonies cérébrales.

ça tournais bien mais j'arrivais pas a aller plus haut que 2370 avec cette team alors j'ai voulu changer et badaboom je me suis fait défoncer

kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:36 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Team qui tournais pas trop mal en JCJ 31

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:07 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Je n'ai ni la lanterne ni le gant ni certaines autre arme style neuro, baton infernal etc... mais bon je suis pas non plus a la ramasse et j arrive a me dépatouiller pas trop mal avec ce que j'ai.
J’imagine bien que pour avoir un off de fou il faut combiner une synergie parfaite entre l'agent et son équipement avec les héros, et le tout avec un arsenal de malade.
Pour l'arsenal ça va encore je suis pas malheureux Mr. Green pour la synergie bah je cherche encore.

En attendant je compense par le nombre de ON.

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:14 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Equipe en test en on et off avec arsenal full def

Intangibilité initiale sur l'agent, solide defense pour beast, faible reflet et contre mesure pour CAD.

A voir ce que ca va donner.

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:02 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Ton truc Maggia te sert à rien ou remplace un item en insérant le hammer. 
Si c'est pour les malus que l'utilise, mieux les armes jcj ( les 2 avant dernière) ou le poing vu plus haut de la promo gold.

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:31 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

effectivement ca sers a rien et ca touche jamais Mr. Green
J'ai pas le poing, la je teste en remplacant le mafioso par l'insigne de gardien en action rapide pour récupérer heure de gloire pour CAD ,quand a beast, bah pas tres concluant non plus du coup pour l'instant je suis revenu sur nuul

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:16 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Nouvelle mouture de l’équipe jcj on et off.

Agent avec iso R elite,force intrepide et force ascendante,couplé au stuff arachnide ça fait bien bobo malgré un arsenal full def.

J'ai passé nul en broyeur pour récupérer les marteaux divin beaucoup plus vite (et ca va vraiment bcp plus vite Mr. Green ) avec iso A fatal sur la L6 et iso R combattant (iso de jcj)

CAD avec iso R come-back mortel et iso R furtif (iso de jcj)

Je suis pas encore sur pour la cloueuse , pour l'instant je me dis que avec l'agent bien buffé ca peut le faire, et ca a le merite d'être un stuff plutot facile pour l'ia (j’espère Mr. Green )

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:42 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Bon bah remplacement de la cloueuse par l'appareil de prémonition cognitive pour faire plus simple

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:19 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Tu devrai mettre l'opérateur de la psyché à la place de la cloueuse non ? quitte a débuff autant qu'ils restent

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:26 (2016)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID Répondre en citant

Pas forcemment, je trouve dommage de l'utiliser seul, d'autant que l'agent est prévus dans cette configuration pour taper fort et souvent malgres l'arsenal defensif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: journal de MAA HEMOROID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006