Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de Dashwood ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dashwood
Agent
Agent

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:46 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

26/08/2016

On . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Off

On . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Off

Je suis preneur de tout conseil Smile

Bonne journée

Dernière édition par Dashwood le Ven 26 Aoû - 16:20 (2016); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:01 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Belle et simple présentation du journal (qui me rappelle celui de quelqu'un... Razz )

Pour ton JcJ, pourquoi pas essayer Spit/UJ en ON (vu que tu as un arsenal axé vers l'offensif)...

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:29 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Merci c'est gentil Smile

Et bien à vrai dire, j'ai essayé mais dès que ya nul/kurth ou agent avec le nouveau set de l'OP et bien je me fait détruire
Ma spit fait pas de dégat quand les mec ont + de 500 de défense avec leur bonus héros :/

PS : on se demande oui je me susi inspiré de ce que j'ai vue, mais je n'arrive pas à mettre le On et Off cote à cote Razz

Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:37 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Pour que le ON soit à coté du OFF, tu dois juste mettre un espace entre les deux images Wink
Regarde l'exemple ci-dessous, issu de mon journal.

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:50 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Bonjour, je veins de recruter star lord vue que je peux récupérer son costume lequel prendre ? tacticien ou blaster ?
je pensai a blaster

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:56 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Si tu joue offensif et compte t'en servir: blaster 
Si tu joue def : tacti
Si tu es indécis : si tu farm les cp pour les deux. Mr. Green

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:50 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

merci pour cette réponse clair et précise et rapide
ce sera donc blaster Smile

Edit : Il est niveau 6 et il envoie du lourd là avec spitfire, je sais pas si ya mieux comme team

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:21 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:26 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Ah, gg, c'est une grosse étape le lvl 300 dans ce jeu, c'est maintenant que tu vas pouvoir commencer à te stuffer correctement Smile

Il ne faut pas prendre ce que je dis sur le jcj comme argent comptant, je 'y connais assez peu, mais il me semble bien que ça fait maintenant de nombreuses saisons que spit/sl est une team qui tiens tout à fait la route, si l'agent est équipé en conséquence et que tu es en offensif bien sur.

Édit Si à un moment donné tu dois passer en défensif (par exemple si les bonus de la prochaine opé justifient ce changement) j'aurais tendance à penser qu'un pesti rhulk se tente, vu que tu les a tous deux lvl15, mais bon, comme je disais le moment venu tu auras probablement de meilleurs conseils que les miens.

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:34 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Merci Smile

D'accord et bien je prend note, Star Lord est niveau 6 là il va passé 7 dans 30 min et cette nuit je l'entraine pour le level 8
De plus Il y a la rapière qui arrive en cadeau, est-ce un signe ?

Ensuite je me demandais si justement cette team avec l'agent qui a la nouvelle armure généraliste peut être bien ou pas (ou la bruiser). Mais bon sa je sais pas manque de test

Pestilence est pas encore 15 mais je vasi le up là après SL Smile

Edit : Par contre je me pose une question : pourquoi préférer SL à psylock ? le passif de SL augmente les stats de 10% et le follow a 12% de chance de proc. Celui de psylock a 30% de chance de proc et augmente les stats de 30%.

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:55 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Bonjour à ceux qui passe par là, j'ai mis à jour (10/08/2016) et,

J'aurai besoin d'aide en pvp car là je descend vraiment et je galere déjà a faire mes 5 combat par jour :

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:35 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Chaud avec ton bonus héros . 

Pour ta team on et off: regarde les armes de ton agent hormis la rapière rien ne correspond à une team offensive.... 

La rapière pour être efficace se joue au moins avec le détecteur. 
Ton agent jouera en 2 ou 3 donc l'opérateur psy ne sert à rien , spit aura déjà fait un mort et ton agent doit tuer ensuite ou stL.

Je crois que tu as un agent tacti en plus .... Un tacti qui frappe fort c'est rare  Mr. Green
Voilà quelque remarque. 

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:36 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

à Vrai dire, je sais pas quoi mettre dautre j'ai pas beaucoup d'item en fait c'est le problème
Je l'utilisais car il me permettai d'avoir 2 action pour mon agent (action gratuite + rapide = 2 tour daffilé au lieu d'un) donc 2 coup de rapière

merci pour ces infos

Coté tenue j'ai la tenue broyeur electrique du jcj je ne connais plus son nom qui permet d'avoir des coup critique à coup sur sur les attaques a cible unique et mettre charge statique.

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:58 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Mise a jour équipement agent Team On/Off

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:53 (2016)    Sujet du message: Journal de Dashwood Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Journal de Dashwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006