Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

 
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenues de vol ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 2 760
Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:38 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Les plans pour les tenues de vol sont disponible pour 64 chacun.

384 en tout.

N.B. : certains d'entre nous possèdent déjà la tenue d'espion donc ça réduit le coût à 320

Buffs d'équipement fonctionnant lorsqu'on est en armure (les isos semblent fonctionnels) :

-bénédiction des héros de la lame du gardien (mais ni le contre ni la protection)
-hache de guerre (warbringer axe)
- détecteur de mutant (arme épique chap 10)
- le fusil or chap 10 qui met cran

buffs d'équipement ne fonctionnant pas en armure :

-la protection et le contre de la lame du gardien (mais la bénédiction des héros fonctionne)
- Acier inoxydable 'rebuff)
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 749
Masculin
Localisation: Dans un coin de plafond chez toi, lève la tête
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:28 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Depuis le temps que l'on attend de pouvoir jouer avec ce costume d'espion  Very Happy
Mais ... oui il y a déjà un mais, c'est bourré de bug ...
Une fois en tenu, le bouton recharge d'endurance ne recharge plus et je ne peux plus me servir de l’appareil Wobwub (l'arme du dernier jcj)
_________________


Revenir en haut
Aarak
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2016
Messages: 28
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:42 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

J'aimerais connaître les réelles avantages à acheter ces armures. Valent-elles vraiment le 64 gold demandée? Merci.

Revenir en haut
Dashwood
Agent
Agent

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 56
Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:00 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Ba faut prendre en compte que tes armes sont inutilisable, et ceci a partir du moment ou tu la met jusque là fin du combat.

Revenir en haut
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 100
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:09 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Quelqu'un sait ce que sont les pouvoirs conférés par ces armures svp?

Revenir en haut
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 2 981
Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:16 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Tous les pouvoirs sont ici : https://help.disney.com/articles/en_US/FAQ/Marvel-Avengers-Alliance-Patch-N… (merci a zhorgal pour avoir mis le lien dans les patch note Smile ).

Perso n'ayant aucune amure généraliste à pouvoir elle me tente bien, d'autant plus que ses skills ne sont clairement pas dégueux.

Édit : il y a deux manières de voir les choses : soit on peut estimer qu'on ne peut plus utiliser son stuff une fois activé l'armure soit on peut estimer que ça permets d'avoir deux jeux de stuff différents dans le combat, même s une fois qu'on change on est bloqué dans le second.

Si quelqu'un peut indiquer si les contre ou follows font gagner du pouvoir svp, et combien on en gagne en commençant un tour avec le personnal generator de l'armure ,, ça m’intéresse Smile
_________________
Vous cherchez quelque chose ? C'est probablement sur la liste des guides
Ne pas m’écrire sur fb ou par mp (sauf pour les VIP, vétérans ou membres du staff)


Revenir en haut
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 100
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:00 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

merci  Smile

Revenir en haut
ben97231
Agent
Agent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2016
Messages: 60
Masculin
Localisation: martinique

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:49 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

les costumes sont vraiment pas mal mai qui peu me dire si dans le jcj le AI va exploiter toute la puissance de mes equipements et de l armure? 
MERCI


Revenir en haut
Dashwood
Agent
Agent

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 56
Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:49 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

J'en ai vue 2-3 en jcj, il tape à chaque fois comme suit :

premier tour de jeux il utilise le plus d'action comme dhabitude
à la fin de son tour il passe en armure


Revenir en haut
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 166
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:20 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Bonjour, quand je passe en mode armure avec l'armure espion je n'ai aucune nouvelle attaque et mes armes sont toujours apparente (mais pas toute utilisable)est ce normal ?

Revenir en haut
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 162
Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:42 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

j'ai le même soucis avec firefox ( je pense que cela doit venir du fait que leethax en en marche )
du coup je suis passé sur chrome , aucun soucis si ce n'est que ne voyais pas la barre d'énergie se vider

si tu peux essayer sans leethax ou sur IE ou chrome , je pense que cela marchera aussi pour toi
_________________
Zhorgal sur le forum ... MAA D T C sur le jeu

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ


Revenir en haut
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 208
Masculin
Localisation: Moëlan sur mer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:31 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Perso je pense que l'armure Explo est la meilleure ! Il faut juste foutre des armes en action rapide avec des passifs pas dégueux qui restent en mode armure. et jouer l'attaque 

Revenir en haut
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 846
Féminin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:18 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Comprend rien au effet des armure vue que c'est en anglais -_-  
_________________


Revenir en haut
Dashwood
Agent
Agent

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 56
Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:33 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Ahlala les français et les langues étrangères

Revenir en haut
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 1 392
Masculin
Titre: Team JcJ
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:07 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

l'armure géné est plutôt pas mal ainsi que la cogneur 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Tenues de vol

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com