Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenues de vol ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:38 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Les plans pour les tenues de vol sont disponible pour 64 chacun.

384 en tout.

N.B. : certains d'entre nous possèdent déjà la tenue d'espion donc ça réduit le coût à 320

Buffs d'équipement fonctionnant lorsqu'on est en armure (les isos semblent fonctionnels) :

-bénédiction des héros de la lame du gardien (mais ni le contre ni la protection)
-hache de guerre (warbringer axe)
- détecteur de mutant (arme épique chap 10)
- le fusil or chap 10 qui met cran

buffs d'équipement ne fonctionnant pas en armure :

-la protection et le contre de la lame du gardien (mais la bénédiction des héros fonctionne)
- Acier inoxydable 'rebuff)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:28 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Depuis le temps que l'on attend de pouvoir jouer avec ce costume d'espion  Very Happy
Mais ... oui il y a déjà un mais, c'est bourré de bug ...
Une fois en tenu, le bouton recharge d'endurance ne recharge plus et je ne peux plus me servir de l’appareil Wobwub (l'arme du dernier jcj)

Aarak
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:42 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

J'aimerais connaître les réelles avantages à acheter ces armures. Valent-elles vraiment le 64 gold demandée? Merci.

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:00 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Ba faut prendre en compte que tes armes sont inutilisable, et ceci a partir du moment ou tu la met jusque là fin du combat.

corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:09 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Quelqu'un sait ce que sont les pouvoirs conférés par ces armures svp?

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:16 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Tous les pouvoirs sont ici : https://help.disney.com/articles/en_US/FAQ/Marvel-Avengers-Alliance-Patch-N… (merci a zhorgal pour avoir mis le lien dans les patch note Smile ).

Perso n'ayant aucune amure généraliste à pouvoir elle me tente bien, d'autant plus que ses skills ne sont clairement pas dégueux.

Édit : il y a deux manières de voir les choses : soit on peut estimer qu'on ne peut plus utiliser son stuff une fois activé l'armure soit on peut estimer que ça permets d'avoir deux jeux de stuff différents dans le combat, même s une fois qu'on change on est bloqué dans le second.

Si quelqu'un peut indiquer si les contre ou follows font gagner du pouvoir svp, et combien on en gagne en commençant un tour avec le personnal generator de l'armure ,, ça m’intéresse Smile

corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:00 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

merci  Smile

ben97231
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:49 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

les costumes sont vraiment pas mal mai qui peu me dire si dans le jcj le AI va exploiter toute la puissance de mes equipements et de l armure? 
MERCI

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:49 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

J'en ai vue 2-3 en jcj, il tape à chaque fois comme suit :

premier tour de jeux il utilise le plus d'action comme dhabitude
à la fin de son tour il passe en armure

ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:20 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Bonjour, quand je passe en mode armure avec l'armure espion je n'ai aucune nouvelle attaque et mes armes sont toujours apparente (mais pas toute utilisable)est ce normal ?

zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:42 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

j'ai le même soucis avec firefox ( je pense que cela doit venir du fait que leethax en en marche )
du coup je suis passé sur chrome , aucun soucis si ce n'est que ne voyais pas la barre d'énergie se vider

si tu peux essayer sans leethax ou sur IE ou chrome , je pense que cela marchera aussi pour toi

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:31 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Perso je pense que l'armure Explo est la meilleure ! Il faut juste foutre des armes en action rapide avec des passifs pas dégueux qui restent en mode armure. et jouer l'attaque 

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:18 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Comprend rien au effet des armure vue que c'est en anglais -_-  

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:33 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

Ahlala les français et les langues étrangères

Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:07 (2016)    Sujet du message: Tenues de vol Répondre en citant

l'armure géné est plutôt pas mal ainsi que la cogneur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Tenues de vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006