Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JCJ saison 32 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Tue 30 Aug - 08:35 (2016)    Post subject: JCJ saison 32 Reply with quote

Je suis deg j'ai loupé l'armure à 1h pres...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug - 08:35 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zou
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug - 11:30 (2016)    Post subject: JCJ saison 32 Reply with quote

Je suis Adamantium encore mais sauver un peu par le Rush, cela devient impossilbe contre des equipes avec Cape et Hussain avec 36000 pts de vie... Quand on a pas tous les persos en LVL15
Ce qui m'a choqué surtout depuis le precedent JCJ, qu'il n'y a plus que des contres partout, des contres de contres, que plus rien n'est plsu vraiment furtif ou presque. C'est bordelique au possible.
Playdom avait fait une enorme erreur en sortant Angolob à l’époque et là je trouve que les Worthy surpuissant ont engendré une course à la surenchère rapide qui rends trop de personnage inutiles.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Tue 30 Aug - 11:52 (2016)    Post subject: JCJ saison 32 Reply with quote

Très très peu de worthy en jcj. 1 combat sur 30 ou on voit une kuurth ou un nul.
Prochain jcj, je suis curieux de voir ce qu il vont nous pondre pour avoir un minimum de résistance.

Back to top
Zou
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug - 13:34 (2016)    Post subject: JCJ saison 32 Reply with quote

Oui on en voit plus, je ne dis pas qu'ils sont trop présent, juste qu'en étant totalement "pété"il a fallu que Playdom aille encore plus loin dans la surenchère en sortant des persos superieurs.
J'aurai préféré des costumes interessant avec certains avantages mais pas aussi puissant comme ceux qu'on avait eu avant les Worthy.
Aujourd'hui pour contrer cape + Hussain, ils vont sortir un truc encore plus puissant qui va accélérer l'ecart avec tous les autres persos du jeu.
Au lieu d'avoir une montée en puissance progressive là on s'est retrouvé avec une montée exponentielle

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Tue 30 Aug - 13:51 (2016)    Post subject: JCJ saison 32 Reply with quote

Zou wrote:

Aujourd'hui pour contrer cape + Hussain, ils vont sortir un truc encore plus puissant qui va accélérer l'ecart avec tous les autres persos du jeu.

il est déjà sorti , et c'est ronan , crois moi bien utilisé et avec l'équipe autour , en pleine sinergerie des buffs de l'équipe , tu peux tuer l’équipe adverse avec plus de 45000 de dégâts sur chaque adversaire .

Toutefois , comme souligné précedement , très peu de worthy sur ce jcj

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 30 Aug - 14:43 (2016)    Post subject: JCJ saison 32 Reply with quote

Vibra, après m'être pris environ -200 en Off dans le rush final qui m'a privé d'Adamantium. Joie.

Assez surpris de voir que les derniers Worthy ne sont pas aussi pétés que prévu. Tant mieux ?

Back to top
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Tue 30 Aug - 15:43 (2016)    Post subject: JCJ saison 32 Reply with quote

Honnetement je les trouve meme bâclé (chevalier noir en particulier, est tres tres moche)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:31 (2019)    Post subject: JCJ saison 32

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006