Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ronan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 05:46 (2016)    Sujet du message: Ronan Répondre en citant

Récompenses coffres suprêmes

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 05:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben97231
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:35 (2016)    Sujet du message: Ronan Répondre en citant

ronan la victime que l on battaient dans l op 35 est aussi forte

thesilencer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:38 (2016)    Sujet du message: Ronan Répondre en citant

bonsoir, voilas ronan in the pocket, mais probleme, j'ai l'impression que pr un perso de box il est un peut febrile, son passif est pas mal  ( vitesse kree+ conclusion et epiphanie) mais sa l1 et l2  je ne les trouves franchement extraordinaire ou c'est juste une impression?

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:49 (2016)    Sujet du message: Ronan Répondre en citant

Mr. Green Moi je kiffe , 1 jour et il a intégré ma team on, level 6 seulement.
Ça faisaient longtemps que playdom, avait créé un perso pour joueur qui aime la frappe , et pas un mou de la fesse comme fazia qui fait ramer les Pc.

Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:54 (2016)    Sujet du message: Ronan Répondre en citant

Perso je l'ai depuis le jour de sa sortie (je golde les persos lockboxes de PVP) et maintenant il est level 14 et boostant bien son attaque, le combo L2+L9 que l'on peut faire régulièrement car son buff proc très souvent fait très très mal...

ben97231
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:01 (2016)    Sujet du message: Ronan Répondre en citant

Quels sont les iso que vous mettez sur ronan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Ronan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006