Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Saison 2 Chapitre 11 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 26 Aug - 10:43 (2016)    Post subject: Saison 2 Chapitre 11 Reply with quote

Je reviens vers vous.

Bah avec un infused mighty machin comme ils disent, cela coupe son bouclier infranchissable. Du coup, il devient plus evident. Privilégiez les grosses frappeur, et les action qui infligent entouré. La derniere partie du combat il s'enerve, j'ai juste eu du bol de finir!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug - 10:43 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 27 Aug - 09:33 (2016)    Post subject: Saison 2 Chapitre 11 Reply with quote

Bonjour,
je ne vois pas la liste des personnages qu'il faut pour les déploiement de bosse épique ?

Back to top
Visit poster’s website
greghexa
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 12:08 (2016)    Post subject: Saison 2 Chapitre 11 Reply with quote

bonjour a tous alors moi le chapitre 12 plié en 2 jours et j'ai une asstuce pour odin sans arme mighty pour le battre easy
suffit de prendre des persos avec 2 actions comme spitfire ou vifargent ou de leur tapper des tacos pour des tours supplementaires et balancer des oeufs colorés sur odin ca lui fait pas mal de degats et en 2-3 tour c fini pour lui ca a marché pour moi en mode normal et difficile.
au final sur le chapitre 500+ cp et 400 gold environ a la clé. reste plus qu'a finir le chapitre 11 et voila bonne continuation a tous

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 27 Aug - 13:50 (2016)    Post subject: Saison 2 Chapitre 11 Reply with quote

Lilia wrote:
Bonjour,
je ne vois pas la liste des personnages qu'il faut pour les déploiement de bosse épique ?

Bonjour,

J'ajoute au post initial ces infos de ce pas, tirées du site http://www.maacalculator.com/maa/ :

Back to top
trapanisi
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 28 Aug - 09:14 (2016)    Post subject: Saison 2 Chapitre 11 Reply with quote

bonjour quelqu un a une petite astuce pour le combat heroique de cammi et drax?
je me fais a chaque fois lincher.....merci

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sun 28 Aug - 15:08 (2016)    Post subject: Saison 2 Chapitre 11 Reply with quote

Bonjour,

Plusieurs posts de ce sujet, ainsi que de celui concernant les combats héroïques, sur la fin du sujet (trouvable dans la liste des guides, premier sujet dans toutes les sections et accessible depuis ma signature) répondent à ta question.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:19 (2019)    Post subject: Saison 2 Chapitre 11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006