Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: fastnewe.kiwi (énorme pub très laide) ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 18 Aug - 09:29 (2016)    Post subject: fastnewe.kiwi (énorme pub très laide) Reply with quote

Vous avez peut-être remarqué la ... légère publicité apparu dans un bloc style 14 blocs d'immeubles. Ce n'est pas du spam ni autre, c'est bel et bien une information qui concerne une extension pour chrome (utile vu que pour la plupart nous sommes sous ff ...), confirmation sur xooit, notre fournisseur de forum : http://xooit.xooit.com/t75826-Compatibilit-des-forums-avec-l-extension-Fast… .

Pour ne plus voir ce truc il suffit de cliquer en bas à droite sur "Cela ne m’intéresse pas".

Pour rappel vous pouvez avoir exactement la même chose en utilisant la page newposts, sur la page d'accueil au-dessus du début des catégories, le lien "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite", qui envoie sur la page http://www.marvelavangersalliance.com/search.php?search_id=newposts .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug - 09:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006