Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Team ON] faiza - spirale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:17 (2016)    Sujet du message: [Team ON] faiza - spirale Répondre en citant

Equipe JcJ online

Équipement  agent
Fonctionnement de l'équip
A utiliser en

Armure cogneur jcj scutum

lame du gardien, opérateur de la psyché, metéo, cube, lanterne de la désolation
Avant que faiza ne joue l'agent fait, au choix, du buff ou du débuff mais n'attaque pas, spirale dès que possible fera la l6 rupture/accumulation .

Lors de son premier tour et grâce à ses isos faiza fait une double attaque l1 puis l9, vous serez donc immédiatement en chemin de gloire 3, vous vous serez pris ses 3 élévations et la l6 de spirale aidant encoure un peu l'agent a de bonnes chances d'avoir bénédiction des héros. Il peut alors bourriner sévère avec la lame ou s'occuper de buffs debuffs s'il y a problème.

Entre les soins de faiza et de spirale + ceux de 'agent si besoin vous devriez être relativement invincibles et pouvoir faire du dégât. L'endu est restaurée quasi en permanence aussi grâce à la l6 de spirale, aidée par faiza et son a-iso, bref vous ne devriez pas avoir de problème de ce côté la sauf strat efficace ennemie allant dans ce sens.

E isos : tendances tactique et manuel du broyeur.

A-isos : augmentation des dégâts en l1, absorbant en l2, ascendant (elevation) en l3, gracieux (gain d'endu pour tous els alliés) en l4
E isos : rhytmique (indispensable), désespoir mortel (on doit pouvoir trouver plus approprié mais c'est ce que j'ai de mieux)

a-isos : malédiction (ensorcelé) en l3, augmentation des dégâts ailleurs

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemo
Agent
Agent

Masculin
JcJ Argent: Champion JcJ

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:38 (2016)    Sujet du message: [Team ON] faiza - spirale Répondre en citant

Team deja testée en ce qui me concerne, avec iso lame mono sur la L1 de faiza.
Malgres le fait que je sois un grand fan de spirale, je doit avouer que j'ai trouvé la team un peu faiblarde,d'autant que les bonus et malus apportés par spirale sont vite virés par les tres (trop, beaucoup trop Mr. Green ) nombreuses faiza adverse.
J'ai préféré remplacer spirale par nul version broyeur (pour recuperer les meteores plus vite),au moins les météores il n'y a personne qui les vires   Mr. Green

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:40 (2016)    Sujet du message: [Team ON] faiza - spirale Répondre en citant

Dans les nouvelles armes du chapitre 11 il y en a une qui protège tous les alliés contre les météores.

Après les faiza adverses tu les bute a l'aise en chemin de gloire 3 et benediction des héros avec la lame de gardien de l'agent., benediction que spirale et la double l1 de faiza remettront vite si on te la vire.

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:06 (2016)    Sujet du message: [Team ON] faiza - spirale Répondre en citant

l'iso absorbant sur la L2 de faiza tu le trouve ou ? je connaissais pas celui la

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:12 (2016)    Sujet du message: [Team ON] faiza - spirale Répondre en citant

Je pense que c'est cet iso : http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Leeching_A-Iso-8 , donc opé 34 (civil war 2, celle de blue marvel et jane foster).

Hemo
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:15 (2016)    Sujet du message: [Team ON] faiza - spirale Répondre en citant

dommage, je ne l'ai pas

Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:22 (2016)    Sujet du message: [Team ON] faiza - spirale Répondre en citant

"Acier inoxydable" avec la lame du gardien pour ne jamais perdre ses buff Wink

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:28 (2016)    Sujet du message: [Team ON] faiza - spirale Répondre en citant

Ah, je ne connais pas (et n'ai pas) acier inoxydable mais si ça préserve benediction du héros, donc l'heure de gloire de chemin de lumière 3, ça semble intéressant de l'intégrer à cette compo effectivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: [Team ON] faiza - spirale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006