Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 2 chapitre 12 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:19 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Disponible depuis aujourd'hui, à priori ni costume ni personnage à gagner mais beaucoup de consommables.

• Chapter 12: Fear Itself
    • Breaker of Oceans
      • Defeat Nerkkod
        • Nerkkod is the Miniboss of Season 2, Chapter 12 - Mission 1

• Breaker of Men
      • Defeat Skirn
        • Skirn is the Boss of Season 2, Chapter 12 - Mission 1

• Breaker of Stone
      • Defeat Kuurth
        • Kuurth is a Miniboss in Season 2, Chapter 12 - Mission 2

• Breaker of Worlds
      • Defeat Nul
        • Nul is a Miniboss in Season 2, Chapter 12 - Mission 2

• Breaker of Souls
      • Defeat Angrir
        • Angrir is the Boss of Season 2, Chapter 12 - Mission 2

• Breaker of Faith
      • Defeat Mokk
        • Mokk is a Miniboss in Season 2, Chapter 12 - Mission 3

• Breaker of Wills
      • Defeat Greithoth
        • Greithoth is a Miniboss in Season 2, Chapter 12 - Mission 3

• Herald of the Serpent
      • Defeat Skadi
        • Skadi is a Miniboss in Season 2, Chapter 12 - Mission 3

• The Serpent
      • Defeat c*l Borson
        • c*l Borson is the Boss of Season 2, Chapter 12 - Mission 3

• The All-Father
      • Defeat Odin
        • Odin is the Epic Boss of Season 2, Chapter 12 - Mission 3

• Challenge: The Worthy Appeal
      • Complete "The Worthy Appeal" on Challenge Mode
        • Challenge Mode grants full XP rewards, and better rewards than normal missions, but the difficulty increases.

• Challenge: Time Trials
      • Complete "Time Trials" on Challenge Mode
        • Challenge Mode grants full XP rewards, and better rewards than normal missions, but the difficulty increases.

• Challenge: Serpent Strike
      • Complete "Serpent Strike" on Challenge Mode

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:04 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Je confirme ce qui a été dit dans l'autre sujet, Odin, boss epic de la 3ème mission, est imbattable si on n'utilise pas une arme Worthy. Par chance, je terminais grâce à un gain de roulette hier soir la recherche sur le Marteau et celui-ci lui a empêché d'appliquer son bouclier (en plus de bloquer ses buffs, ce qui n'est pas négligeable).

Fafadereims
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:13 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

ça sent le sapin tout de même. Sad

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:15 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Les armes worthy lootées an 2.11.5 suffisent ou il en faut forcement une issu des recherches ? Sans ça il est insensible aux effets néfastes ou une team basée sur ce type de dégâts peut s'en sortir malgré le boucler ? De même pour les objets, il y a est insensible ?

Fafadereims
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:24 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

La l1 du cube ne lui pète pas?

Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:46 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Il résiste à tous les effets néfastes (saignements, radiations, brulures et tout le tremblement...) et toutes les actions qui bypass ou qui détruisent/bloquent les boucliers sont inefficaces.... nope, il faut y aller, quand son bouclier est inactif, à la bonne frappe pure et dure.... Et pour l'arme Worthy, je pense qu'il faut en utiliser une issue des recherche car elles font des dégâts supplémentaires sur les persos Worthy et c'est cet effet là qui doit bloquer le bouclier d'Odin...

On est en team-up avec Iron Man, du coup faut bien choisir son coéquipier. Moi j'y suis allé avec Blue Marvel, son "kaméhaméha", quand il est au top, fait très très mal (je lui ai pratiquement fait un one shot...)...

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:55 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

le gain MASSIF de gold / PC ne vous parait pas étrange ?

ben97231
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:56 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

sa sent le gros achat tu pense

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:03 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Pour ma part je pense que ce n'est que pour faire passer le fait qu'il n'y ait aucun costume ou perso exclusif à gagner dans le chapitre.

KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:26 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Bon j'ai réussi a arriver jusqu’à la 3eme vague d'Odin, bref il fait très mal, ça debuff dans tous les sens et il tape fort.... J'y suis arrive grâce au bâton infernal et au bifurcator et spitfire qui a fait un one shot sur le 2eme Odin, mais sans arme mighty c'est franchement quasi impossible....

LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:33 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Je l'ai battu sans arme mighty. Avec spitfire, en alliance. Le bouclier finit par céder et le reste se fait tout seul.

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:56 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Alors là Odin est hyper simple avec Spitfire :

Vague 1 : Spitfire que L1
Vague 2 : Idem
Vague 3 : Spitfire L9 pour Os Odin. Il OS à son tour, avant de mourir, Spit et Iron Man.

Spitfire avec Eiso Intrepide + combattant
Agent ba arme S2CH11 Gold et Eiso back for more
et Iron man ba faut lui faire donner un tour supplémentaire à tout le monde avec les objet du shield

Odin joue jamais et à la 3e vagues ba il OS Spit et Iron man et l'agent reste en vie. Combat gagné

Combat en mode difficile bien sur lvl 310. Aucun Arme nouvelle juste un cac qui tape fort sur lagent + larme S2CH11 comem dis plutot. Odin n'a même pas joué. Donc je ne connais même pas ses effet (j'ai fait 2X le combat en difficile pour être sur et pas de souci il ne joue pas les 2 fois^^)

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:05 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Agaldian 256+128 gold + 500 CP juste pour compenser un costume ?

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:28 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Outre le fait qu'un chapitre fini est déjà censé rapporter pas mal de de consommable malgré les niveaux atteints je trouve personnellement le gain minable. Dans deux ans tu auras claqué tout ça et tu auras oublié ce que tu as fait après avoir gagné le chapitre alors qu'a chaque fois que tu ressors une skiirn ou un autre digne tu sais que c'est parce que tu as miséré à finir le chapitre 4 pour skiirn, ou correspondant pour les autres dignes.

Bref oui, ça fait beaucoup de consommables mais ça n'a rien d'unique, et j'avoue être assez surpris qu'il n'y ait pas plus de grogne.

Édit : en plus c'est tellement idiot, il aurait suffit qu'ils mettent un digne au ch11 et un autre au 12 au lieu de deux au 11 et rien au 12.

Dashwood
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:33 (2016)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12 Répondre en citant

Alros je comrpend totu à fait ton point de vue mais là deux catégorie votn se distinguer : ceux qui ont tous les héros et les autres

Si je prend mon exmple je n'ai aucun digne et ce chapitre 12 peut potentiellement me permettre de finir 2 chapitre si j'achete les bon héros.

Toi de ton coté tu a tous les héros et donc tu na rien de spécial à faire avec les CP et Gold que tu a surement déjà en masse.

Alors est - ce une bonen idée ou une mauvaise . . . La question est là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Saison 2 chapitre 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006