Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Saison 2 chapitre 12 ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris 35
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 17:38 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

Dashwood wrote:
Alros je comrpend totu à fait ton point de vue mais là deux catégorie votn se distinguer : ceux qui ont tous les héros et les autres

Si je prend mon exmple je n'ai aucun digne et ce chapitre 12 peut potentiellement me permettre de finir 2 chapitre si j'achete les bon héros.

Toi de ton coté tu a tous les héros et donc tu na rien de spécial à faire avec les CP et Gold que tu a surement déjà en masse.

Alors est - ce une bonen idée ou une mauvaise . . . La question est là

entièrement d'accord avec toi,de mon côté je vais pouvoir améliorer les states de certains personnages.Par contre celà aurais été sympas d'avoir un "super personnage" lorsque l'on a finit la saison en cadeau.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug - 17:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 26 Aug - 19:15 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

Pour ceux qui galèrent à battre Odin, balancez lui des boules de neiges plein la tronche, c'est vite réglé  Mr. Green
Si vous avez encore en stock des boules de neiges ou des cadeaux et autres objets d'attaque pas besoin de se prendre la tête

Back to top
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 26 Aug - 22:40 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

oué mais c'est pas classe...

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 07:40 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

Les boules de neige outrepasse son bouclier ? Parce que bon, j'ai attaqué le farm des armes, j'en ai 5 différentes (et 3 fois l'épée), 48 iso machintruc vert (2 noirs et 6 bleus). Je suis pas près de pouvoir lancer une recherche. Du coup, si je peux castagner Odin sans devoir attendre ça, ça m'arrangerai un peu (pour les nerfs).

Après, pour le gain, j'ai été aussi un peu déçu. Mais vu la quantité de gold et de CP, je me suis ravisé un peu. Pourtant, j'ai tous les persos chopables. Mais comme j'ai encore besoin d'acheter une grande majorité des costumes et qu'il me manque aussi 9 ou 10 perso lockbox, ça m'arrange: avec ce que j'ai gagné pendant l'été et ça, je vais peut être pouvoir m'en payer deux lors de la prochaine vague de promo. Du coup, je m'en souviendrai aussi, de ce chapitre. Pas en sortant un Digne mais en sortant le (ou les) perso lockbox que je vais me payer avec l'or obtenu...
Pis bon, c'est un chapitre en 3 missions, pas 6. En dehors du bouclier d'Odin qui allonge artificiellement sa durée de vie, il est vite torché...

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 09:26 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

Yes les boules de neige marche nickel Smile.

Back to top
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Sat 27 Aug - 09:30 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

je viens de refaire les 3 missions en mode epique. Et bé, battre les boss tous en meme temps bon courage. Je me suis fait demolir à chauqe fois. Resultat, à la noob, les uns apres les autres.

Quant à Odin, avec Spitfire (iso combattant offensif) l1 sur l1 pour augmenter sa frappe, qu'elle declenche son passif et ca a ete toprche en 5 sec

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 10:25 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

J'ai essayé avec Spitfire, ben heureusement que j'ai un bon stock de boules de neige, hein... Je comprends pas où ça foire avec elle (pourtant, IM et SF sont lvl 15 et isotés) mais j'ai pas eu de résultat fulgurant. Et pas non plus de one-shot au round 3, loin de là ! Du coup, j'ai joué une bataille de boules de neige avec Odin. Pas très fair-play mais efficace. Et un fantôme de guimauve de temps en temps, ça aide aussi !

Et pour ce qui est de se la jouer "petits bras" en faisant les mini-boss un par un, j'ai même pas essayé de faire autrement. Les Dignes sont tellement pète-coui**es que je m'attendais à ce que ça soit injouable en groupe.

Back to top
shunsui
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 13:37 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

Bonjour à tous Wink
Comme le disaient certains, ce chapitre 12 est l'occasion pour ceux qui n'ont aucun digne de finir au moins un chapitre en achetant les persos nécessaires.
Selon vous quel est le digne le plus puissant...la réponse me permettra de commencer par acheter les héros du chapitre en question 
merci Very Happy

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 27 Aug - 14:18 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

Bonjour,

Pas sur que tu obtiennes une réponse quant au meilleur digne. Ils sont tous bons et je vois mal, sans précision quant à ta recherche, sur quoi se baser pour te répondre.

Skiirn est une brute, perso je la sors très souvent contre les BdG, son enchainement en broyeur de l2 puis l1 en attaque seconde lui permets des dégâts monstrueux. Son iso d'interruption est franchement pas dégueux. Elle est peu utilisée en jcj.

Nul : surtout connu en jcj pour ses météores, dont el nombre augmente à chaque attaque magique reçue par l'ennemi et qui font bien mal, il s'en sort lui aussi très bien en jce, plus encore si tu as son iso "enchainement de coups de poings) qui proc aussi sur ses contres préventifs.

Kuurth a des possibilités de contrôle plus avancé que les autres dignes mais un enchainement, là encore en , de l2 puis l1 lui permets des dégâts loins d'être négligeable, en laissant en plus l'ennemi vulnérable pour les alliés.

Nekkrod : Je la classerais comme la plus faible des digne mais le fait que je n'ai pas ses isos persos y est probablement pour quelque chose, car ils semblent très puissants. Elle reste malgré tout tout à fait viable et elle restera probablement l'un des meilleurs du jeu.

Angrir : Sa maj l'a rendu moins intéressant en jcj mais en a par contre fait un montre en jce, pour peu qu'il ait accumulé ses trois stacks. Il devient alors capable d'os deux larbins en action rapide puis un boss avec son attaque à lui tout seul. Sa l9 est plutôt géniale aussi.

Je connais moins greithoth et mokk, mais ils ont franchement l'air sympas aussi. Le fait que greithoth puisse récupérer son stack a chaque tour pourrait en fait l'une des plus grosses brutes du jeu, à tester lors d'un combat long qui lui permettra d'en faire usage correctement, et mokk en plus d'encaisser très bien se paie le luxe de permettre à tous de taper plus fort

En bref ça dépends de ce que tu veux, nul et kuurth sont les plus présents en jcj mais les nouveaux stuffs du chapitre pourraient changer ça, skirn est celle que je sors le plus volontiers quand il me faut du dps en jce et que sa classe n'est pas gênante, en combat jce de plusieurs vagues angrir lui prendra parfois la place, et sur BdG je suis impatient de tester greithoth, alors que si la team a prévu de prendre cher ma confiance irait plutôt vers mokk. En résumé tous sont bons dans leur domaine.

Back to top
shunsui
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 19:23 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

Merci pour ta réponse  Okay

Pour être plus précis, je cherche surtout à savoir quel digne est le plus efficace en jcj (on ou off).
Compte tenu de tes infos, j'hésite donc entre Cage, Spider-woman et les deux persos du chapitre 11...A méditer

Back to top
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:14 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

honnetement, en JCJ Cage 200x ....

Back to top
shunsui
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:27 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

Même en ON ?

Back to top
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:38 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

c'est quoi ON?

Back to top
shunsui
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:40 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

C'est l'attaque en jcj, c'est à dire quand tu joues face à un adversaire.Le off c'est quand l'IA joue à ta place en défense

Back to top
Dashwood
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 07:57 (2016)    Post subject: Saison 2 chapitre 12 Reply with quote

Alors pour t'aider, ce que on vois le plus en JCJ sont :

Nul et Kurth
Cependant si tu n'a casi aucun des perso et pas de CP d'avance et bien tu ne finira pas entièrement les chapitre mais une très bonne aprtie quand même. Regarde si le site de MAA Wikia, ils te dise le nombre de CP exact qu'il faut pour finir les chapitres.

Pour ma part quand je vois Nul sa passe tranquillement tant qu'il na pas l'iso Scutum. Sinon ba je meurt. Si il a aps l'iso ba un coup de neutrealisé et c'est bon. Kurthh ba elle est pas une menace tant que je la tape pas , et vue que T2 je l'OS avec l'agent ba sa passe bien .

Après sur mes derneirs combat j'ai vue Ghost, et bien j'ai été surpris à quel point il était violent : il m'a OS Ronan T1.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:05 (2019)    Post subject: Saison 2 chapitre 12

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006