Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joueurs cheatés comment les repérer ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rorkal
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:19 (2016)    Sujet du message: joueurs cheatés comment les repérer ... Répondre en citant

J'ai observé sur l'historique des combats que les joueurs (et ils sont de plus en plus nombreux quand on avance vers le vibranium) possèdent leurs héros aux caractéristiques suivantes :
- tous les héros au niveau 1
- experience 0
- Stats boostées (comme si on avait collé de l'ISO) 

J'ai fait remonter ces infos à playdom car il est tout simplement Impossible d'avoir ses héros biveau 1 et avec ZERO experience et des stats boostées (chiffres verts) 
un Iron Man au niveau 1 avec Zero point d'experience est tout bonnement impossible surtout avec des stats boostées.

Et vous ? avez vous déjà rencontrés ces joueurs là ?

pour les trouver vous avez juste à cliquer dans votre historique des combats JCJ sur le nom de profil (souvent celui qui vous a battu)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben97231
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:17 (2016)    Sujet du message: joueurs cheatés comment les repérer ... Répondre en citant

je t arrete tout de suite, il faut se fier aux heros de profil ou de compaer mais pas ceux de de l historique . L historique ne montre que des héros de lvl 1

rorkal
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:48 (2016)    Sujet du message: joueurs cheatés comment les repérer ... Répondre en citant

je ne pense que que cela soit effectivement le cas. j'ai trouvé nombre de profil dans l'historique des combats ou les héros etaient de différents niveaux. et j'en ai vu de nombreux. un joueur "normal" possedait des héros de niveaux 7 12 ou 14 pour n'en citer que quelques uns. 

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:29 (2016)    Sujet du message: joueurs cheatés comment les repérer ... Répondre en citant

Houp la on arrête le débat.
Oui il y en a des tricheurs et faut pas hésiter à les dénoncer.
Puis vous parlez de deux choses différentes : l'un compare les stat sortie du combat ou l'on voit tout les niveaux des personnages visibles. Et l'autre parle de la fiche technique du joueur ou l'on voit que des héros level 1.

C'est généralement le nombre de héros possède qui détermine si c'est un tricheurs ( exception faites des level 70)
Mr. Green  Sujet clos  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: joueurs cheatés comment les repérer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006