Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un jeu proche de la fin? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luke
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Mon Journal: URL

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:36 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Salut, une petite question simple sur l'avenir du jeu. Avec cette fin de saison 2 et son panel de récompense consommable je voulais savoir si ça annonçait une fin proche du jeu en lui même ou juste un moyen de transition pour les joueurs n'ayant pas les dignes/perso manquant ? 

Des infos sur une saison 3 ? Je n'ai pas trouvé grand chose alors je m'adresse a vous Smile

Merci et bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:56 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Je e suis posé exactement  la même question. Puis je me suis dis : les nouveaux joueurs doivent etre totalement depassé par la somme monstrueuse de CP pou rfinir ne serait c'est qu'un chapitre. Le dernier chapitre est deja là pour mettre le pied à l'etrier et leur permettre de bien engager leur quete. et finir au moins un chapitre totalement. Peut etre que simplement ils se sont rendu compte que le jeu n'attirait plus de noob à cause de cela, et ont voulu inciter un peu plus les noob à continuer.

Perso grace à cela, j'ai pu finir de recruter tout le monde, et m'offrir quelques tenues.

La saison 3 risque de pas venir tout de suite, vu le temps enorme entre 2 chapitre. Mais j'ai bon espoir.

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:42 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Lis la fin du chapitre 12. Réponse à ta question . 

Et oui y'a de nouvelles news et perso prévus.

Tu verras au premier truc sorti ( ou prévue dans la boite), larkoni en fera part.

Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:09 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Bonjour Luke,

Tu avais raison, le jeu s'arrête.

Citation:

After 9/30/16, Marvel: Avengers Alliance will no longer be available on Facebook or as a mobile application. Retiring a title with such a dedicated and amazing fanbase was a decision not made lightly but we want to thank you for your engagement, passion and commitment to the game. If you have additional questions, please visit our FAQ page here: http://help.disney.com/en_US/Marvel

En suivant leur lien on peut lire :

Citation:
Attention:
Today we are announcing the shutdown of Marvel: Avengers Alliance and Marvel: Avengers Alliance 2 on all platforms, including the App Store®, Google Play™, Amazon Appstore, Windows Phone Store, and Facebook.  Beginning today, we are no longer accepting new purchases or downloads, but the games will be available to play until September 30, 2016. We greatly appreciate the passion and support of all our players. This was a difficult decision, but we plan to focus our efforts on new games for our fans and community. Thank you for playing.

Visiter le site web du posteur
luke
Apprenti Agent
Apprenti Agent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:45 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Je me sens totalement abusé par ce jeu, sur cette nouvelle annonce on a plus qu'à se dire au revoir ahah

J'aurai eu l'ada pour le dernier jcj au moins Smile 

Ciao, ce forum était super Smile 

thesilencer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:37 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

qd même un poil degouté, moi qui voulais  faire les missions de la saison 2 tranquillous (genre  pas avt dec avt d'entamé selon mes previsions lol ), surtt que je n'ais pas tt les persos.

luke
Apprenti Agent
Apprenti Agent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:40 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

T'auras plus de temps pour d'autres occupations, ya moyen ke tu taméliore dans certin domaine 

thesilencer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:50 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

ouais, je verrais sa tranquillou,  si  je me focalise sur un passe tps  digne de moi xppp

UGO PAS DE H
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:59 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Dommage j'avais toujours hâte de voir les nouveautés.  Depuis 4 ans ce fut mon passe temps préféré.  Pour la forme je vais continuer jusqu'à la fin.  Je ne pense pas re starter un nouveau jeu de ce genre je vais rester sur mes bonnes vieilles consoles qui m'ont jamais laissé tomber.

luke
Apprenti Agent
Apprenti Agent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:01 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Y'a un bug sur l'or dans les roulettes, j'ai gagné 200 gold en deux roulettes mais je n'ai rien reçu. Au cas ou ne soit pas surpris. 

SIVE
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:18 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Après la fermeture de la plate-forme playdom, après un problème de compte facebook, j'avais décidé il y a 2-3 mois de recommencer une 3ème fois le jeu depuis le début. Là, c'est le coup de grâce.
Vous l'aviez vu venir, mais je n'y croyais pas. Pour l'honneur, je vais faire la dernière OS (c'est que je m'étais mis près de 600 CP de réserve pour les persos à acheter !) et ensuite je retournerai dans ma vie bien réelle.
Bonne fin de jeu à tous 

Aarak
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:33 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Je suis vachement déçu... Comment une entreprise peut en arriver là avec une base de joueur aussi nombreuse. Va au diable Disney.

Fafadereims
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:24 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

Merci à vous tous Very Happy

Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:33 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

UGO PAS DE H a écrit:
Je ne pense pas re starter un nouveau jeu de ce genre je vais rester sur mes bonnes vieilles consoles qui m'ont jamais laissé tomber.

En même temps, de jeu de ce genre, j'en connais pas d'autre: pour moi, c'est LE jeu le plus abouti pour FB (et de très très très loin). Quant aux jeux consoles (ou PC), c'est moi qui les laisse tomber très rapidement, parce qu'ils me gonflent tous très vite. Du coup, il va y avoir beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins de JV dans ma vie maintenant...

chris 35
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:10 (2016)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin? Répondre en citant

dégouté,comme bcp,je suivais le jeu depuis le tout début.Je ne sais même pas si je vais prendre du temps pour la dernière OP.A quoi on donc servi tout l'or et les cp gagné lors de la mission 12 ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Un jeu proche de la fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006