Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal agent d'Aubepeyre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazarine
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:31 (2016)    Sujet du message: Journal agent d'Aubepeyre Répondre en citant

Agent MAA D'Aubepeyre Niv. 212

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazarine
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:44 (2016)    Sujet du message: Journal agent d'Aubepeyre Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous - compagne d'un des membres de votre forum, c'est sur ses conseils que j'ai décidé de faire un journal pour profiter de vos conseils avisés.
Pour la première fois, je viens de finir en Vibranium grâce à cette équipe:

J'ai donc récupéré l'armure broyeur du PvP que je souhaiterais jouer - je pensais l'accompagner de Spitfire et de StarLord (explo), ce dernier après l'avoir monté 15 bien sûr - mais je ne suis pas experte et viens vers vous pour obtenir votre concours. Au niveau équipement j'avais pensé prendre:  Bifurcateur amélioré - Porte des ténèbres - Coupe maudite - Rapière implacable et Champ Constructif mais je ne connais vraiment pas bien le jeu (surtout Broyeur) donc je suppose que ce n'est pas forcément idéal.

Pour l'isotage, je vais terminer très bientôt le chapitre 12 - et de toute façon j'ai quelques "économies" donc là encore je serais capable de suivre les idées qu'on pourra me donner.

Merci beaucoup par avance.

Une joueuse qui n'en veut!  Very Happy

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:56 (2016)    Sujet du message: Journal agent d'Aubepeyre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  ;

Félicitation pour ton vibranium avec ta collection de héros.

Tout d'abord , tu veux jouer le costume broyeur as tu lu ses caracteristiques? il donne la double frappe a toute l'equipe si un espion te touche ou si tu touche un espion. dans une team spit fire / lord es ce bien utile?

Ensuite les meta de combat changent, je te conseillerais de up ton Ronan et d'essayer de te construire une team autour de lui.

Si tu veux rester sur spit  lord alors c'est tres simple full iso fort partout rapiere, note, mystique, fusil set psy et sceptre d'agonie avec tes armes que tu possede. Mais on est loin du gros spit lord qui deboite.

A bientôt n'hesite pas a parler de tes test .

Mazarine
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:12 (2016)    Sujet du message: Journal agent d'Aubepeyre Répondre en citant

Merci.
En fait non c'était juste une idée pour ce qui est de spit/lord.
Je vais donc monter Ronan en priorité, si toutefois il peut être joué avec mon nouveau zoli costume  Cool
Comme troisième larron vous me conseillez qui (moi de prime abord je dirais blue marvel ou...spitfire à nouveau)?

Chouette de trouver de bons joueurs PvP pour aider - j'avoue que garder le Vibra a été très difficile.

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:29 (2016)    Sujet du message: Journal agent d'Aubepeyre Répondre en citant

alors avec les persos que tu possede , test cad, fazia, , blue marvel, spit,, chevalier america, et stard lord.

pour les armes il te faudra up tes stats et soutenir.....tu possede cube, meteo, pour le soutien ,mystique pour le prmier tour( si tu te sent courte), lance de savan si tu te sent courte au t1 aussi, le bifurcateur qui fait tres mal, et le truc qui remet de l'endu en action gratuite....

Bon test

Mazarine
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:39 (2016)    Sujet du message: Journal agent d'Aubepeyre Répondre en citant

Ok merci - je commence le test dès demain (et je rush le 15 avec Ronan) - je ferais les retours dans quelques jours  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Journal agent d'Aubepeyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006