Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin des jeux maa et futur du forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:47 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Bonjour,

Ce post est créé afin que vous puissiez communiquer sur la fin du jeu. Nous communiquerons aussi sur les changements que nous déciderons quant au futur du forum.

Rappel : fin du jeu annoncée sur http://help.disney.com/en_US/Marvel , je cite :

Citation:

Today we are announcing the shutdown of Marvel: Avengers Alliance and Marvel: Avengers Alliance 2 on all platforms, including the App Store®, Google Play™, Amazon Appstore, Windows Phone Store, and Facebook. Beginning today, we are no longer accepting new purchases or downloads, but the games will be available to play until September 30, 2016.

We greatly appreciate the passion and support of all our players. This was a difficult decision, but we plan to focus our efforts on new games for our fans and community. Thank you for playing.

Petition pour sauver maa : https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-save-maa?recruiter=5922504…

Sujet pour aider ceux qui voudraient vers quel jeu se diriger maintenant que maa va fermer : http://www.marvelavangersalliance.com/t3574-A-quoi-jouer-pour-remplacer-maa…

kurt wagner a écrit:
Salut à tous !

Si vous voulez vous faire rembourser de vos achats des 2 derniers mois aller dans les parametres de votre compte - Paiement - historique de paiement - litige. Et dites que vous scandalisé d'avoir été prévenu si tard de l'arrêt du jeu. et que vous voulez être remboursé de vos deux derniers mois.

Voilà des bisous et en F U C K Mickey

Dernière édition par Agaldian le Lun 12 Sep - 06:03 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:53 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Je suis très déçu, ça faisait des années que je jouais à ce jeu (j'ai commencé au pvp 9), et j'y jouais tous les jours... Ce jeu va énormément me manquer.
Toutefois, je dois avouer que depuis quelque temps, je ne farmais plus, je ne faisais plus que les pvp, OP et nouveaux chapitres, et du coup je jouais beaucoup moins.

Par contre, je suis content de ne pas avoir commencé MAA2, du coup...
Mais c'est décevant aussi qu'il l'arrêtent à peine commencé.

Heureusement je joue toujours à MFF, que j'aime beaucoup (jusqu'à ce qu'il ferme aussi un jour, haha). 

Y a t'il d'autres jeux marvel ou DC intéressants ? 

MauriceMike
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:06 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Ils le ferment alors qu'ils ouvrent une opé... Bizarre quand même, n'importe quoi.
1 mauvais point pour dysney!! 

Que ces escrocs arrêtent de faire des applications!!

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:21 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Bah je suppose que les développeurs du jeu sont aussi déçus que nous.
Ils avaient préparé l'OP, et on leur a dit ensuite que le jeu s'arrêtait, alors ils ont ouvert l'OP quand même pour le finish.

Avec tout l'or qu'ils donnent, l'OP est finissable en 1 jour hihi. Pour la première (et dernière) fois, j'accélère les recherches. 

Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:48 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Wow, annoncé la fin de MAA aussi vite après la fin de la saison , c'est brusque... Je veux bien qu'ils aient plus d'idées pour renouveler le jeu, mais là, c'est franchement raide. Et sans proposition pour passer à un autre jeu Playdom, en plus...

Bon ben ça va être l'occasion de faire grossir les autres topics du forum Very Happy

DanteKurama
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:58 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Je suis vraiment déçu.. J'adorais ce jeu autant que vous..

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:08 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Ce n'est pas un soucis avec le fait de ne plus avoir d'idée, ce ne sont pas les situations et supers-héros qui manquent, certains joueurs attendaient toujours Silver Surfer, Namor and co... clown
Je pense plutôt que "maitre souris" a retiré le pain de la bouche à Playdom.

XoXo
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:26 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Savez-vous si un mouvement ou une pétition auprès de Disney existe pour réclamer une rallonge vis à vis de la fin du jeu!! Le 30/09/2016 je trouve que ça fait court quand même comme délai donné !!!
Il y a sûrement pleins de joueurs qui aimeraient finir par exemple la saison 2, même sachant que la fin est annoncée! Non?Comme date butoir, ça me semble plus juste, même si il n'y a plus d'évolution dans le jeu comme de nouveau héros et autres!
J'imagine qu'une action de groupe aurait plus de poids pour convaincre Disney de cette petite rallonge, après tout, la simple maintenance de la base de donnée ça doit pas être si compliqué ou onéreux, je me trompe?
Moi, comme vous j'imagine, je suis pas trop content, après 3 ans de jeu, 1 mois c'est équivalent à dire du jour ou lendemain!!!
En tout cas, je suis partant si certains sont motivés pour agir!

hnl89
Agent
Agent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:34 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

il y a en effet une pétition qui est ouverte par les anglais si je me trompes pas , et déjà + de 8500 signatures dessus !!

je retrouves plus ou elle est (sur faceboock c'est sur , mais ou) Wink

Benden
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:39 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Bonsoir,

Voici le lien de la pétition (à partager et à diffuser bien sûr): 

https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-save-maa?recruiter=5922504…

Il y a peu d'espoir pour que Disney et Playdom reviennent sur leur décision ($$$$...) mais on ne risque rien à essayer.

Sinon, au pire, profitez bien de vos dernières semaines de jeu les gars

Dernière édition par Benden le Jeu 1 Sep - 17:42 (2016); édité 1 fois
XoXo
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:42 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas, surtout que sur le site de Disney, c'est comme si il avait jamais existé le jeu Sad vraiment pas content!!!

XoXo
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:48 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Et aux administrateurs, je pense que ce serait profitable à tous de mettre ce lien en évidence sur le forum et sur la page facebook, les 10 000 signatures en 12h, on doit pouvoir faire mieux en se mobilisant tous!!! Merci d'avance!

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:53 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

le sujet a été évoqué, personnellement je ne suis pas familier avec les pétitions sur le net, je ne connais pas non plus ce site. Je ne sais donc pas si cette pétition, qui demande out de même de fournir son mail et des infos personnelles, est quelque chose de fiable ou si c'est un moyen de récupérer un listing à vendre. Je ne dis pas que c'est le cas, juste que je n'ai pas la compétence pour répondre à ça.

Partant de là je ne vais pas mettre ce lien en premier post. Si un membre du staff se sent plus à même de présumer de la viabilité de la démarche je ne doute pas qu'il le mettra alors en évidence.

Pour le moment nous sommes 5 membres du staff a avoir parlé, y compris com_x, boss du forum, et nous semblons tous unanimes pour laisser le forum ouvert, sans trop savoir vers quoi le diriger, probablement des discussions d'ordre general sur marvel, ses comics, jeux, films ...

fangio9
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:08 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Bonsoir toute le monde ! Je suis très peu actif sur le forum (voir fantomatique), mais je consulte le site presque quotidiennement.
Je joue à MAA depuis presque 4 ans, je n'ai du rater que la 1ère OP.
Je suis très déçu de la manière dont çà se termine. Ce jeu était ma petite bouffée d'oxygène le soir après la journée de boulot. Je n'ai pas trop d'espoir que Disney revienne sur leur décision : je tiens donc à vous remercier pour les bons moments passés ensemble !!!!

hnl89
Agent
Agent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:27 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

je penses que arrivé a un moment =
ce lien pour la pétition est du devoir de le mettre ...
nous sommes tous OK pour tenter un truc !! donc il est là !! point barre ...
je suis désolé , mais c'est le seul moyen a aujourd'hui de se faire valoir .............. !!
a moins que quelqu'un ici tente une pétition mondiale , pour faire ouvrir les yeux aux hautes instances du jeu ............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006