Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin des jeux maa et futur du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:21 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Bonjour à tous. Vous avez remarqué que j'avais arrêté de jouer depuis quelques mois, mais cet arrêt brutal m'a dissuadé de participer à tout autre jeu lancé par Disney. A quoi bon investir du temps dans un personnage et un univers qui peut disparaître aussi rapidement ?  Guild Wars 1 n'attire plus de joueurs depuis longtemps, mais les serveurs ne sont pas fermés pour autant : ça fait partie des bonnes pratiques quand on développe un MMO (ou autre activité du même genre). Il y a des tas d'autres exemples.
Etant donné la qualité des derniers films Disney, je ne suis pas tenté d'aller voir les prochains non plus, d'ailleurs, mais c'est un autre débat (encore qu'il s'agit toujours du même thème: le plaisir décroissant procuré au consommateur par la consommation d'un produit Disney).

Si vous voulez vous "recycler" sur un autre jeu du même acabit, je vous propose League of Angels 2, qui m'a bien amusé cet été. Il y a des qualités et des défauts, ne nous emballons pas trop, mais c'est plaisant. La similitude avec MAA, ce sont les combats au tour par tour et la nécessité de construire une solide équipe de héros. Il y a des différences majeures, je ne prétends pas que cela va plaire à une grande majorité de fans de MAA, mais c'est une piste. Attention, adeptes de la carte bleue s'abstenir (c'est un jeu vraiment dangereux de ce point de vue là, il y a des joueurs qui dépensent des centaines d'euros).
Sinon on peut toujours se retrouver sur lichess.com pour une petite partie d'échecs .

Une vie longue et prospère à tous !
Cielbleu

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thesilencer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:58 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

hello,  en lien avc le post de Cielbleu, un autre jeu qui  pourrait remplacé MAA, Mutant Genetic gladiator, style de jeu assez similaire que MAA. Un certain côté fun ds le sens ou tu peux  faire toi même tes mutants ( pas tous evidement mais sans doute 70 a 80% de tt les mostres proposé).

kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:37 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Salut à tous ! 

Si vous voulez vous faire rembourser de vos achats des 2 derniers mois aller dans les parametres de votre compte - Paiement - historique de paiement - litige. Et dites que vous scandalisé d'avoir été prévenu si tard de l'arrêt du jeu. et que vous voulez être remboursé de vos deux derniers mois.

Voilà des bisous et en F U C K Mickey

Aarak
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:39 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Il est clairement expliqué que rien n'est remboursable malheureusement.

https://help.disney.com/articles/en_US/FAQ/I-just-made-a-purchase-Can-I-get-a-refund?section=Marvel

kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:12 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

sauf que légalement c'est pas possible. Et mickey sous traite sur facebook. 

Juridiquement on est dans notre droit Wink

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:41 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Je n'ai pas vérifié sur ce jeu précisément mais en général les conditions générales d'utilisation d'un jeu en ligne indiquent quelque chose du genre "nous sommes propriétaire de votre compte, nous vous contenter de vous autoriser à jouer sur notre compte, nous sommes aussi propriétaires de tous les achats fais en jeu".

Après il se peut que ce soit différent sur les jeux fb, à confirmer ou infirmer par quelqu'un ayant plus d'infos.

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 05:51 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

A priori chacun peut se faire rembourser ses achats en gold des deux derniers mois.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:03 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Oups, j'ai dit une betise alors, info ajoutée en premier post Smile

Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:25 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

kurt wagner a écrit:
Salut à tous ! 

Si vous voulez vous faire rembourser de vos achats des 2 derniers mois aller dans les parametres de votre compte - Paiement - historique de paiement - litige. Et dites que vous scandalisé d'avoir été prévenu si tard de l'arrêt du jeu. et que vous voulez être remboursé de vos deux derniers mois.

Voilà des bisous et en F U C K Mickey
pour compléter la procédure :

Paramètres du compte - Paiement - historique de paiement
cliquer sur l'un des achats de la liste - Litige
Dans la liste qui suit " Achats de jeux" et vous aurez la liste de vos achats des deux derniers mois qui sont susceptibles d'être concernés. Dans la partie commentaire juste en dessous j'ai précisé (en anglais, je ne sais pas si ça marche en français mais je pense que oui) que j'ai fait ces achats sans savoir que le jeu s'arrêtait dans quelques semaines et que c'était un scandale.

En dessous, "No, purchase(s) made by someone over 18 years old (Non, achats faits par une personne de plus de 18ans) et ensuite perso j'ai choisi "I accidentally purchased an item I don't want" (j'ai accidentellement acheté un objet que je ne veux pas) qui me semblait le plus approprié dans la liste proposé

Et maintenant j’attends

corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:08 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Personnellement ils m'ont remboursé sans aucun soucis.
N'hésitez pas!

chris 35
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:48 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

maintenant que je viens de finir la saison 2 et que la saison 1 est finit depuis au moins deux ans,je vous adresse ,à tous ceux qui ont crée et fait vivre ce forum , un grand merci.Grace aux différent commentaire,j'ai pu finir des combat que je n'aurai pu faire tout seul.Encore un grand merci zot toutes

Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:10 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Bon et bien mes achats des 60 derniers jours vont être remboursés !!

Ardius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:25 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

No comment :

http://www.geekwire.com/2016/disney-closes-seattle-area-game-studio-behind-…
http://www.usgamer.net/articles/marvel-avengers-alliance-team-hit-in-disney…
http://www.polygon.com/2016/9/15/12929044/marvel-avengers-alliance-disney-l…

chez Disney il n'y a pas que notre jeu qui passe à la trappe.

XoXo
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:48 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Au fait, quelqu'un a relevé que le JcJ indique toujours "Bientôt disponible" !? Vous pensez qu'on aura droit à une dernière session pour la gloire?

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:51 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/538831/disney-licencie-dans-le-secteur-des-jeux-mobiles.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006