Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin des jeux maa et futur du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben97231
Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:53 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

j ai une proposition pouquoi pas joué a might &mayhem

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:38 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Plus que 2 jours Sad

Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:33 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Eh oui plus que deux jours..., perso j'ai fait mon deuil c'est bon !
Je ferai une dernière mega MAJ de mon journal avec tout les infos final de mon compte demain Okay

Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:17 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Oui, moi c'est pareil, depuis que j'ai terminé mon objectif final (encore que le vrai était d'avoir tous les A-ISO et E-ISO perso mais bon....) depuis 15 jours, j'y passe tous les jour mais.... c'est plus pareil....

Bref, photo de famille finale chez moi avec tout le monde dans son costume d'origine (pour beaucoup ça fait bizarre....)

Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:53 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

J'ai aussi fait pas mal de capture écran (tous les perso un par un dans tous les costumes) et une photo globale (mais pas aussi jolie: ils sont loin d'être tous lvl 15, mais ils sont au moins tous lvl 9), histoire de garder quelques souvenirs... D'ailleurs, ça a été mon activité principale depuis une ou deux semaines sur MAA. Moi aussi, je me suis fait une raison: je risque pas de trouver un jeu aussi prenant...

thesilencer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:55 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

voilas dernieres fois que j'ai joué, tant  pis pas de second digne  juste miss hulkette

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:49 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Si seulement il y avait un aspirateur de jeu flash(pour ce genre là).

zeb
Agent
Agent

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:41 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

C est la fin... Merci à tous pour vos conseils et votre travail.

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:12 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Voilà voilà.

Au revoir à l'un de mes jeux préférés de toute ma vie Sad

Bouddhasouriant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:10 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

merci pour ces 3 années de plaisir, j'aurais garder un bon souvenir avec mes persos complet 

SIVE
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:38 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

La fin est de plus en plus proche, alors je me suis fait plaisir pendant un mois : près de 50 persos achetés et petit cadeau à 1/2 heure de la fin : mon premier chapitre complet et Angrir obtenu. Je n'en profiterai pas beaucoup mais j'en suis fier. Bon vent à tous les amis, ça va nous faire drôle demain !

corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:46 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Cela fait juste un peu plus d'un an que j'ai découvert ce jeu (dommage de m'y être mis si tard) - aujourd'hui je termine avec 11 chapitres de la saison 2 entièrement finis - il ne me manque que Angrir que je n'aurais donc pas eu le temps de chopper et cinq personnages (Rocket - Ka-zar - Blade - Spider man 2099 et Ultimate Spider Man).
Ce fut un réel plaisir et cette communauté me manquera.
Bon vent les amis  Okay

thesilencer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:00 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

ok, par curiosité je me suis connrcté sur MAA de FB, et grande surprise sa marche lol , a voir si ils vont laissé le serveur actif

corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:06 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

jusqu'à 2 heures du mat il me semble sur notre méridien...

Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:31 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

une derniere photo de famille pour moi aussi...
j'ai finalement réussi à obtenir l'ensemble des items (costumes, isos persos) pour finir en beauté. (et sans trop taper dans la réserve des 2000 golds de cadeau! il m'en reste 1790 au final!) C'est dommage qu'ils n'aient pas remis en vente les armes golds du début et les armes à obtenir lors de l'achat de gold, sinon j'aurai vraiment eu le jeu complet.
Tant pis!
En tout cas, ça a été un vrai plaisir ces années sur le jeu et le forum! (surtout le forum ces deux dernières années!)
Bonne continuation à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006