Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin des jeux maa et futur du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesilencer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:36 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

ok d'accord,  my bad  du coup. Fleche Gauche

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:56 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Oui enfin, là, 2h du matin, c'est passé depuis un moment et je suis en train de jouer... Du coup, là, je comprends plus. Mais je vais pas m'en plaindre.

Edit: la limite, c'était 9h00. Fin du "rêve", j'aurais joué jusqu'au bout.

Edit bis: je viens de faire le tri dans mes jeux FB en dégageant tous ceux que je trouvais moins intéressant que MAA... Résultat, j'en ai plus un seul. C'est couillon, ça.

snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:53 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

j'avais pas mal décroché depuis un an plus vraiment le temps de jouer mais ce jeux nous aura tous tenu bien occupé pendant ces 4 années et il sera difficile de trouver aussi bien.
un grand merci au forum sans qui je ne serais jamais passé légende du JCJ. de belles rencontres au forum et de belles aventures dans le jeu.

petite photo souvenir pour clore ce chapitre :

j'aurais quand meme réussi à avoir tous les perso et tous les costumes (sauf les 2 derniers dignes j'avoue)
ce jeux m'a fait découvrir beaucoup de chose sur l'univers marvel et à fait de moi un grand fan.

bonne continuation à tous et qui sais, peut etre à bientot sur un nouveau jeu marvel.

Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:05 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

La vache !! C'est quand on le voit comme ça qu'on se rend compte du nombre impressionnant de persos que l'on avait...

Ardius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:48 (2016)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum Répondre en citant

Quand on voit tout le parcours de ce jeu et surtout tout son potentiel, on se dit que c'est une honte de l'avoir jeté comme cela. Pour ma part les jeux en ligne comme celui-ci c'est finit, j'ai pas envie de revivre cette frustration après plusieurs années d'engagement dans un jeu que je ne pourrais pas montrer plus tard à mes enfants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Fin des jeux maa et futur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006