Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:50 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

Je vous propose de parler sur ce fil des jeux que vous aimez, pour guider ceux qui voudraient remplacer maa 1 et 2 vu leur disparition à venir.

Pour ma part je m'y connais peu en jeux vidéos. Je peux vous parler toutefois de deux choses :

-Si vous êtes rôlistes il existe un jeu en cours de création particulièrement intéressant, ou ils cherchent à faire revivre l’expérience d'un jdr sur table dans un jeu vidéo : toria. Plus d'infos sur ce fil de discussion http://www.marvelavangersalliance.com/t3205-Toria-un-mmorpg-pour-roliste-bi… ou sur le site officiel http://www.ratel-studio.com/toria/index.html .

-Un site référence beaucoup de serveurs privés. Un serveur privé est la copie d'un jeux, par exemple devenu libre de droits, hébergé de manière non professionnelle (bien qu'on y trouve parfois une logique de free to play, avec des items achetables en argent réel). On y trouve aussi des serveurs privés illégaux mais bouhhh, ça c'est mal et faut pas le faire ... hum ... faut pas. Smile Lien : http://www.rpg-paradize.com/

Édit : j'ai oublié de le préciser mais pour ma part ce que j'aimerais trouver ce serait un jeu partageant ces caractéristiques avec maa :

-un jeu qui ne nécessite pas une attention complète, auquel on peut jouer en regardant des vidéos et autres, ce qui exclue à priori les mmorpgs.

-complet, voire complexe, histoire de devoir réfléchir un minimum plutôt que de devoir cliquer sur "mission>suivant> j'ai gagné"

-disponible sur pc (via fb, le windows store ou autre).

d-u tour par tour,si combat il y a, comme je fais autre chose en même temps je ne souhaite pas devoi être réactif.

-que le jcj importe peu, je ne veux pas qu'on me nuise en venant m'attaquer et je n'ai pas franchement envie d'aller attaquer qui que ce soit.

-jeu satisfait y compris en n'y mettant jamais d'argent réel

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent 13
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:31 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

Bonsoir je pense que la meilleure alternative en ce moment c'est Marvel Contest of champions , c'est certes un jeu de baston mais il me fait penser un peu a MAA . 

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:56 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

Personnellement, je joue à :

Marvel Future Fight
Final Fantasy Brave Exvius
Dragon Ball Dokkan Battle
Hearthstone

Il n'y a que Hearthstone disponible sur PC (ou les autres via emulateur).

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:55 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

Un bon jeu de TCG ça pourrait être sympa pour se retrouver, mais perso je n'aime pas Hearthstone.

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:54 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

Pareil, Hearthstone j'ai accroché moyen. De plus, si tu ne mets pas la main à la poche, tu vas pas loin...  clown

Agent 13
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:00 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

Les free to play devraient s'appeler free to pay , si tu ne paie pas tu ne gagnera pas Sad .

val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:13 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

il n'y a que dbz dokkan battle qui as reussi a m accrocher en remplacement de maa :/

LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:43 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

J'ai réussi à forcer Zack à jouer à Dokkan Battle durant les 1 ans du jeu.

J'ai un compte gardé de côté avec gogeta (non éveillé) et Majin Vegeta (non éveillé) si quelqu'un le veut, faites moi signe.

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:35 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

DC legends jeu au tour par tour dans l'univers DC. Il sort en novembre.
Similaire à MAA.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Skyman le Lun 10 Oct - 21:03 (2016); édité 1 fois
zeb
Agent
Agent

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:49 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

Sur quel support?

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:04 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

IOS et Android.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

Sur Hearthstone, mon pseudo c est :
Waldham #2715

Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:45 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

Je fais tourner ces deux jeux sur mon PC avec l'application nox et en ayant récupérer les fichiers apk de ces deux jeux :
Marvel Future Fight
Dragon Ball Dokkan Battle

Je débute, je suis preneur de conseils, d'astuces et d'un site expliquant les bases de ces 2 jeux si tu as, Sita.

J'ai joué un peu dokkan, mon pseudo est Waldham.

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:02 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

DC legends est sorti, mais pour le moment je n'accroche pas trop. Les combats ne sont pas très fun pour le moment, je m'ennuie vite. 

Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:58 (2016)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ? Répondre en citant

DC Légends occupe vite fait. C'est pas mal mais ça demande un peu de temps pour mieux faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: A quoi jouer pour remplacer maa 1 et 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006