Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'heure du bilan a sonné ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_Gaucho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:34 (2016)    Sujet du message: L'heure du bilan a sonné Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je propose de faire le bilan de MMA en dehors des "le jeu qui bug et me bouffe mes ISO-8..." ou "j'ai jamais de chance avec leur roulette" ou 'mais ils sont dingues il faut 2000 CP pour finir le chapitre".

Nan plus un bilan :

Quelle est votre classe de personnages préférés ? Tacticien , Exploseur, Cogneur, Broyeur, Espion, Généraliste

Quelle a été votre OP spécial préféré?

Quelle est le personnage en OP spécial et en JCJ préféré (même si vous ne l'avez pas eu)?

Quelle est votre TOP3 de personnages avec lesquels vous avez le plus joué en JCE ou JCJ?

et enfin Quel est le personnage que vous regrettez le plus de n'avoir pas eu (dans le genre mais mon dieu pourquoi MMA n'a pas sorti le Silver d'Argent?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_Gaucho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: L'heure du bilan a sonné Répondre en citant

Je commence

Quelle est votre classe de personnages préférés ?
Sans aucun doute la famille des Broyeurs est la famille avec laquelle j'ai le plus joué MAGIK, Wolverine, Ghost Rider et plus récemment Spitfire du lourd et rien que du lourd.

Je dirais l'OP d'Emma Frost l'histoire de cette OP était bien sympa.

Quelle est le personnage en OP spécial et en JCJ préféré (même si vous ne l'avez pas eu)?
Daimon Hellstrom ppur son playing mode.

Quelle est votre TOP3 de personnages avec lesquels vous avez le plus joué en JCE ou JCJ?
Magik - Psylocke - X23 difficile choix à faire il y en a tellement Spitfire depuis qu'elle est apparue, Elsa Bloodstone, Ghost rider....

et enfin Quel est le personnage que vous regrettez le plus de n'avoir pas eu (dans le genre mais mon dieu pourquoi MMA n'a pas sorti le Silver d'Argent?)
Sans aucun doute le Surfer d'Argent

Aarak
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:48 (2016)    Sujet du message: L'heure du bilan a sonné Répondre en citant

La classe broyeur est ma préféré ensuite généraliste.

Pas d'op préféré. Une op en vaut bien une autre. J'ai aimé toutes les op.

Mon top 3 des perso que j'ai eu et jouer c'est spitfire, wolverine et faiza.

Je n'ai pas jouer les briseurs de c** j'aurais aimé je crois.

Pour finir je déteste Disney maintenant. Je regarderai leurs films en streaming. Plus jamais je ne payerai un sous pour eux.

LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:36 (2016)    Sujet du message: L'heure du bilan a sonné Répondre en citant

Aarak a écrit:

Pour finir je déteste Disney maintenant. Je regarderai leurs films en streaming. Plus jamais je ne payerai un sous pour eux.
Merci tu m'as tué Mort de Rire

Ardius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:11 (2016)    Sujet du message: L'heure du bilan a sonné Répondre en citant

LittleTux a écrit:
Aarak a écrit:

Merci tu m'as tué Mort de Rire

+1, j'avais décidé d'aller voir le prochain Marvel au cinoche, à savoir Dr Strange, mais vu le coup de p*te avec ce jeu, je garderai mes sous pour autre chose.

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:17 (2016)    Sujet du message: L'heure du bilan a sonné Répondre en citant

Quelle est votre classe de personnages préférés ? Tacticien , Exploseur, Cogneur, Broyeur, Espion, Généraliste

Exploseur, pour les milliers de dégats faciles

Celle des cavaliers de l'apocalypse, et celle où l'équipe était divisée en deux à chaque mission (je ne sais plus c'est laquelle)

Adam Warlock, je crois bien Sad

Kuurth, Spitfire pour le JCJ.

Sentry (mais bon il y a eu Hyperion à la place)

Pour finir, j'ai joué à MAA plus de 3 ans, tous les jours, plusieurs heures par jour.
C'est sans conteste le jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie.
Il va vraiment infiniment me manquer...
Trop triste 

thesilencer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:10 (2016)    Sujet du message: L'heure du bilan a sonné Répondre en citant

generaliste, tacticien et broyeur

pas vraiment d'OP preferé

blue marvel (et oui un generaliste) pr l'OP civil war, en JCJ evidement doc fatalis que du bonheur ce cher personnage

dents sabre ( sa part tellemtn en vrille  avc sa L3), taskmaster que du bonheur en terme de versatilité ( surtt en tacticien et espion) et pour finir  ce cher doc strange  (raison evidente)

et enfin Quel est le personnage que vous regrettez le plus de n'avoir pas eu (dans le genre mais mon dieu pourquoi MMA n'a pas sorti le Silver d'Argent

perso j'aurais bien voulu voir sentry ( et oui ce cher  ami de hulk) pr voir comment il l'aurais adapte surtt avc un perso complement  maboule (genre superman mais avc des prob de drogue et prob psychique pr l'ex)

sinon un poil surpris qu'il n'est pas sorti aussi le perso Penance (si je dit pas de bêtise, ancienement speedball)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: L'heure du bilan a sonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006