Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment obtenir 2000 gold avant la fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aarak
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:53 (2016)    Sujet du message: Comment obtenir 2000 gold avant la fin Répondre en citant

Voilà j'ai simplement écrit à PD pour leur dire qu'il y avait un soucis avec les roulettes de l'OP et en moins de 48H ils m'ont envoyé 2k gold pour calmer mon chagrin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aarak
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:31 (2016)    Sujet du message: Comment obtenir 2000 gold avant la fin Répondre en citant

Le fait qu'il donne 2000 gold indique clairement que malgré tout ce que l'on fera (pétition, lettre ouvert, plainte, supplication, etc...) que rien ne changera leur décision. Sad

UGO PAS DE H
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:12 (2016)    Sujet du message: Comment obtenir 2000 gold avant la fin Répondre en citant

J'ai lu que playdom va donner à tous le monde 2000 gold d'ici la fin de semaine pour finir en beauté.  Vu sur Disney help.

Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:25 (2016)    Sujet du message: Comment obtenir 2000 gold avant la fin Répondre en citant

Oui je les ai reçus

XoXo
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 01:06 (2016)    Sujet du message: Comment obtenir 2000 gold avant la fin Répondre en citant

Effectivement, là, c'est clair, il y a plus d'espoir de voir le jeu se prolonger Sad sniff

jorge42
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:25 (2016)    Sujet du message: Comment obtenir 2000 gold avant la fin Répondre en citant

Bien eu les 2K gold aussi.
Si c'est pour acheter des trucs qui de toutes façons ne serviront à rien, pas trop d'intérêt :-(

myu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:27 (2016)    Sujet du message: Comment obtenir 2000 gold avant la fin Répondre en citant

Moi je suis content de ces 2000 golds. J'ai pu avoir mes personnages Box manquant et finir ma collection de persos. L'impression de partir en ayant fini le,jeu. C'est pas rien !

snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:23 (2016)    Sujet du message: Comment obtenir 2000 gold avant la fin Répondre en citant

moi ca m'a permis d'avoir tous les costumes ayant déjà tous les persos.
il me manque juste les 3 derniers dignes mais suis pas sur d'avoir le courage d'aller les chercher avant la fin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Comment obtenir 2000 gold avant la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006