Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le monde de l'ombre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:06 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Vous ne croyez quand même pas, que j'allais créer un sujet Shadowland !  Mr. Green

Je fais cela pour aider les braves gens qui comme moi, non pas de T2 et ne sont pas VIP3 (ce qui permet à un perso de reprendre 10000PV à chaque fois qu'on le change).

Pour vous aidez voilà mes équipes  (en premier le meneur) :

Attention nouvelle version du 13/01/2016.

Niveau 1 : Luke Cage/Iron Fist/Jones, on tape tant qu'on a l'immunité et quand on la perd on change de perso (marche même avec une jones niveau 55).

Après les niveaux ne sont pas fixes, je donne des équipes qui passent par rapport à ce qu'il y a en face.

Bleu : SC + Elsa 2 + un vert, On passe sur Else, qui fait sa L5, L4,L3,L5 ....
En principe, elle tues tout le monde, les 2 autres étant là au cas où.

Vert : un rouge qui donne un bonus intéressant + un touriste rouge + chevalier de la lune T2.

Rouge : 
- PJ + chantoiseau + vision
Plus dur, chantoiseau doit bloquer 2 vois 3 adversaire avec sa L1 et L2.
- Stark, WM + weccan.
On prend le contrôle de weecan L5, on cours, L5, on cours L5, en principe ils sont morts.
- SR seule.
On tape dans le tas.

Violet ; LokiT2 !  Sinon Ronan + Loki pas T2 + Flèche noir.
Dans tout les cas, L3 puis L5 de Loki et on tourne en rond.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Dernière édition par maldu le Ven 13 Jan - 11:20 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:39 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Déjà rien que pour le niveau de Sharon, tu peux économiser tes autres persos. Tu peux faire le combat avec juste un personnage, on est pas obligé d'en mettre 3, comme ça tu économises ton pourpoint jaune.

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:33 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Maldu, il faut que je te pose une question, tu joues à la Version Canadienne?

Sinon qui est Cuicui? (le remplacement de Sharog?)

Je suis d'accord avec Crystal' : Tu peux utiliser Sharog seule, mais tu peux aussi utiliser Loki seul. Economie de 4 persos!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:51 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

@sky : tu préfères croacroa, mais je trouve que cela ne va pas avec le personnage.
J'utilise la version française, Pourpoint, c'est du au fait que j'e possède quasiment toute la collection LUG et Point ..., c'est comme cela qu'il est nommé dans le dessin animé que regarde mon gosse (à croire qu'à 6 ans, ils peuvent faire la référence en IF et FF).

Sinon Shanon ne passe pas toute seule, j'ai essayé, même à 3 il m'arrive de perdre.
Joué Loki est une plaie, moins je le joue mieux je me porte, mon poignet gauche est en souffrance juste du fait de le sélectionner.

L'alliance recrute.

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Perso je suis toujours bloqué au lvl 11 max, et j'ai du mal à y arriver de toute façon.
Les modes "bagarre" sont infaisable, et dans l'ensemble ce mode de jeu est vraiment trop dur. 
Du coup je le fais jusqu'au lvl 5 pour avoir le sélecteur, et j'essaie de voir si je peux aller au lvl 10, mais pas plus. 

Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:22 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Si ce mode de jeu est si dur c'est parce qu' il est pour les joueurs confirmés, ceux qui ont quasi tout le monde maxé.
Concernant le mode bagarre, je trouve qu'il est juste mal foutu. L'IA est déjà assez mauvaise dans les autres modes de jeu, mais là elle se fait laminer, et on se retrouve quasi tout le temps à un 1 vs 3.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:43 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Oui, et mon problème c'est quand on se retrouve à choisir entre 3 modes bagarre
Super le choix...

Mais du coup, ouais, je continuerai ce mode quand j'aurais tout le monde en T2 :-/ (ou tous au moins lvl 60, 20/17/17/17)

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:10 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Sita a écrit:

Du coup je le fais jusqu'au lvl 5 pour avoir le sélecteur, et j'essaie de voir si je peux aller au lvl 10, mais pas plus. 

Donc il me reste encore un niveau à passer ...
Il faut donc que je mont le chantdeloiseau/cuicui/croacroa pour me dégager Shanon pour ce niveau.

L'alliance recrute.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:54 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Salut à tous, 
ça faisait longtemps que je cherchais un forum fr pour ce jeu mobile. J'ai enfin trouvé !
Je vois que vous êtes les plus actifs mais aussi à hauts levels !
Je cherche des conseils d'ordre général (je joue depuis quelques mois et suis level 41) et je veux avant tout éviter quelques erreurs du genre convertir toutes ses biométries pour ce rendre compte qu'on en avait besoin pour passer son équipement au level 20....... 
Sinon je n'arrive pas à battre un seul boss du monde et shadowland j'en parle même pas !
J'ai une dizaine de perso au niveau 60 et seulement Ant-Man en progression level 2

Au plaisir de vous lire !

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:46 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

PloufPlouf, le mieux serait que tu te crées un journal dans la section correspondante, pour poser des questions précises, auxquelles nous aurons plaisir de répondre.

Pour les conseils généraux : commence par te focaliser sur quelques persos, qui aideront les autres à monter ensuite (j'ai beaucoup galéré pour mon premier lvl 60, mais maintenant je les produits à la chaine)

Les persos intéressants pour bien débuter sont : Loki (obtenable en farmant sa faille dimensionnelle), Elsa (obtenable en farmant le siège des vilains), et Sharon Rogers (pas farmable, il faut acheter ses bios avec des cristaux, et profiter des tickets d'évolution offerts).

Avec ces 3 persos, les choses seront plus faciles par la suite. 

Tu peux aussi farmer quelques persos pas mauvais dans le mode normal (notamment Veuve noire avec 20 bios par jour). 

Egalement, fais bien les missions quotidiennes tous les jours, pour les 25 cristaux. Si tu peux te le permettre, pour 4 euros par mois, tu peux avoir 75 cristaux de plus par jour. 

Pour les boss de monde, je trouvais ça impossible aussi au début, puis maintenant je les fais quasiment tous 5 fois par jour. 
Tu pourras tenter quand tu auras Loki ou Sharon Rogers 6*.

Pour le Shadowland, laisse tomber pour le moment, c'est pas jouable tant que tu n'as pas plusieurs persos T2. 

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:30 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Tu devrais pousser un peu Sita, vu tes personnages tu devrais pouvoir progresser un peu.

J'étais comme toi bloqué au niveau 11 depuis plusieurs semaines, et cette semaine j'ai réussi à monter jusqu'au 14. Encore un petit niveau et les 90 bios (en plus des 60 et 75) seront à moi, ce qui ne sera pas de trop pour monter tous les nouveaux personnages !

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:54 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Sita a écrit:
PloufPlouf, le mieux serait que tu te crées un journal dans la section correspondante, pour poser des questions précises, auxquelles nous aurons plaisir de répondre.

Pour les conseils généraux : commence par te focaliser sur quelques persos, qui aideront les autres à monter ensuite (j'ai beaucoup galéré pour mon premier lvl 60, mais maintenant je les produits à la chaine)

Les persos intéressants pour bien débuter sont : Loki (obtenable en farmant sa faille dimensionnelle), Elsa (obtenable en farmant le siège des vilains), et Sharon Rogers (pas farmable, il faut acheter ses bios avec des cristaux, et profiter des tickets d'évolution offerts).

Avec ces 3 persos, les choses seront plus faciles par la suite. 

Tu peux aussi farmer quelques persos pas mauvais dans le mode normal (notamment Veuve noire avec 20 bios par jour). 

Egalement, fais bien les missions quotidiennes tous les jours, pour les 25 cristaux. Si tu peux te le permettre, pour 4 euros par mois, tu peux avoir 75 cristaux de plus par jour. 

Pour les boss de monde, je trouvais ça impossible aussi au début, puis maintenant je les fais quasiment tous 5 fois par jour. 
Tu pourras tenter quand tu auras Loki ou Sharon Rogers 6*.

Pour le Shadowland, laisse tomber pour le moment, c'est pas jouable tant que tu n'as pas plusieurs persos T2. 

Merci . Je vais ouvrir ce journal que tu conseilles. Sinon j'ai bien loki costume féminin et shanon niveau 60 pour laquelle il me manque une 30aine de bio pour passer en t2. J'avoue être passé à côté d'elsa. Et oui je fais bien toutes les missions pour les 25 cristaux.
Niveau 60 j'ai aussi thor, captain, spider, hulkbuster, venon, vision, iron Man et bientôt ronin et ultron.
Qui dois-je passer en t2 ? J'ai vu sur ce site que groot iron fist et night étaient pas mal

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:18 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Passe Loki lvl 60, avec de bons équipements, et tu pourras commencer à battre certains Wold boss (Proxima, SuperGiant et Ebony Maw).
Sharon Rogers peut battre à peu près tous les world boss. 

Pour les persos T2, reporte toi au sujet correspondant Smile
Parmi tes persos lvl60, je dirais aucun, ce ne sont pas de très bons persos. Garde tes tickets T2 pour ceux qui valent plus le coup.

Crystal > Je ressaierai, mais pas cette semaine, je suis encore bloqué à un niveau avec 3 bagarres infaisables ^_^

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:38 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Ok je vais me concentrer sur elsa' iron fist, wican(j'ai bp de bio grâce au farm des missions spéciales) , moon et silk que j'ai à 60 mais plus de bios. Si je passe vip je ferais carnage au regard du sujet t2 que je viens de lire

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:57 (2016)    Sujet du message: Le monde de l'ombre Répondre en citant

Pour revenir au sujet initiale.
Plouf en plus de IF, monte aussi Luke Cage, tu  peux avoir 15 bios par jour.
Comme cela tu pourras te constituer une équipe, IF, LC et Cap.
Bine isoter, cela devrait être suffisant pour passer au moins le premier niveau.

L'alliance recrute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Le monde de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006